Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos émissions

Aller en bas 
+23
Pandora
LuluD
Peach
Mcookie
Zazou
Judy-Ann
Sylvie
Yanie
Dayday
MissPotdeCrème
Tatika
Solveil
Charlie
CatPure
*.' Val *.*
Sama
Kristelle
Just_me
Cathou
hollywood
capuccino
korinsama
Sea
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 17:35

Kristelle a écrit:
Sama a écrit:
Aie je peux pas te dire Kristelle, je l'écoute via des sites de "streaming" :S

Si je me rapelle bien, la chaine s'appelle HBO ou de quoi comme ça!

Sinon Vampires diaries sera présenté cet automne sur V :S Yont fait ca vite lol

As-tu un site à me suggérer? Tout ce que je trouve c'est avec megaupload et leur truc de 72 minutes me gosse pas mal!!

download les en Torrent, eztv.it, btjunkie.org, isohut.com sont des super bon site de torrent, si tu n'as pas de logiciel ^pour downloader des torrent, download utorrent, cest un des meilleurs client
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 18:06

Kristelle, moi je les écoutes sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ya la limite, mais elle est contournable via firefox et un module pour.

Sinon en utilisant rapi8.net tu peux avoir le lien direct et les downloader.

Sinon, tu peux toujours t'abonner, ca coute 10$ par mois mais c'est download illimité ainsi que le visionnement.. Alors bon, je le fais de temps en temps et je downloade mes séries lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 18:13

Merci, je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:54

les torrents c'est gratuit et ya pas de limite.. c'est un peu mieux lol, avec ma connection je download normalement à 1-3 meg seconde (TGV 30 de videotron)
et tu peux avoir tes video en hd... ca depend juste de si tu as une limite de download... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:37

Les torrents, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 20:25

je ne trouve pas.. parce que bon, je trouve ca pas mal plus compliquer lol

Pas nécessairement parce que cest long, mais j'écoute pas mal de série peu connu aussi, et les sources ne sont pas toujours présente.. Et ca c'est quand tu te ramasse pas avec... un film XXX lol
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un bon site de torrent. Y'a pas mal de choix de series et tu te ramasseras pas avec des films xxx c'est sur Razz Le seul hic c'est que c'est francais et j'pense y'a pas de series Quebecoise. Sinon y'a toujours torrent411 qui ont du quebecois. Je suis entrain de me pogner les Galas juste pour rire 2010! J'ai hate de voir ca. Mais j'pense les inscriptions sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 23:02

Merci Judy-ann, j'irai voir quand j'aurai le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 11:06

eztv cest pas mal le meilleur pour les series un peu plus connus et aucun film xxx Razz en fait jai jamais pogné de mauvais torrent.... tu dois pas aller aux bonne places lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:08

Korinsama, j'ai déjà downloadé ce que je croyais être le dernier Spiderman, et le spiderman finalement ne grimpais pas juste les murs Vos émissions - Page 5 804664
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:18

Lol Korin, pourtant j'y vais sur des sites connues ou des forums surveillées, mais bon lol

Edit : Exact, charlie.. ou tu fais comme moi, tu télécharge New moon et tu tombes sur... La pardodie XXX lol
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:33

Charlie a écrit:
Korinsama, j'ai déjà downloadé ce que je croyais être le dernier Spiderman, et le spiderman finalement ne grimpais pas juste les murs Vos émissions - Page 5 804664

L'as-tu écoutée quand meme? Vos émissions - Page 5 804664
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 13:25

korinsama a écrit:
eztv cest pas mal le meilleur pour les series un peu plus connus et aucun film xxx Razz en fait jai jamais pogné de mauvais torrent.... tu dois pas aller aux bonne places lol
Même chose pour moi, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises! Razz EZTV est fiable et je lis toujours les commentaires avec de télécharger le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 14:03

J'ai terminé la saison 1 de True Blood, alors je me suis gâtée et j'ai loué toute la saison 2, ce sera plus plaisant de l'écouter sur un plus grand écran!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:52

Lol je vais aller voir sur ce site aussi alors Smile

Kristelle, as-tu un écran plat? si tu as un portable, tu pourrais connecter ton ordi à la TV pour les regarder dessus.

Sinon, tu graves et tu lis, mais j'aime mieux le fil lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 22:44

Trop tard, j'ai déjà loué la saison 2 au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:55

Lol mais tu le sauras pour la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 22:41

j'comprends rien au torrent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:58

Tu as quoi Peach comme logiciel? bittorrent est simple d'utilisation il fait tout tout seul.

Tu clique sur ce que tu veux pour télécharger le lien, tu l,ouvre avec bittorrent et il va le télécharger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 08:41

Désolée, je change un peu le sujet des torrents...
Moi dès la moitié de l'été, j'ai toujours hâte que les émissions d'automne arrivent. Et là ça commence à me travailler. Actuellements j'écoute: Chère Betty, Guide Resto Voir, Les chefs et La procnaine Top modèle américaine sur Musique Plus, Lépicerie. Ce n'est pas que j'écoute toujours la télé, je les enregistre sur mon décodeur et je les écoute quand je suis dispo.
Cet automne, j'ai hâte à : c'est juste de la Tv (maintenant 90 minutes) Les Rescapés et Mauvais Karma.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 08:50

Personnellement, Surnaturel saison 5 et Vampires Diaries saison 2.

L'épée de vérité saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 17:53

Je suis rendue à écouter l'épisode 6 (saison 3) de True Blood, mais elle n'est pas encore disponible. Snif snif!!

Bon, là faut que je me trouve une autre série à écouter! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 17:58

j'ai vu tantôt que Glee allait passer cet automne à V, c'est vrai que ça d'l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 18:01

Kristelle si t'aime Gossip Girl p-e que t'aimerais 90210!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 22:24

Lol Kristelle, c'est un peu pourquoi j'attend encore un peu..

Je veux terminer Démons et Harper's island avant... comme je me connais je risque d,écouter les 6 épisodes en 2 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos émissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos émissions
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos émissions jeunesse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: