Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos émissions

Aller en bas 
+23
Pandora
LuluD
Peach
Mcookie
Zazou
Judy-Ann
Sylvie
Yanie
Dayday
MissPotdeCrème
Tatika
Solveil
Charlie
CatPure
*.' Val *.*
Sama
Kristelle
Just_me
Cathou
hollywood
capuccino
korinsama
Sea
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos émissions Empty
MessageSujet: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 00:42

Quelles émissions regardez vous?
Les suivez-vous religieusement?


Pour ma part, Je suis qu'une seule émission religieusement c'est LOST. Les autres, j'ai tendance à m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 00:57

N.C.i.S religieusement. Et Lance et compte.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 00:59

attention tout le monde.. j'écoute religieusement ... Virginie... depuis.. que c'est commencé.. j'étais en 6e année primaire, je n'ai pas manqué une saison Razz
oui oui vous pouvez dire que je suis folle Razz

sinon, j'aime bien Les Parent, C.A, Tout sur moi, So you think you cand ance (USA,CA), American Idol, America's (Canada's) Next Top Model, Project Runway, Hells Kitchen, Kitchen Nightmare (UK,USA), Dexter, 6 feet under (meme si c'est fini, c'était trop bon Razz), Autopsie, un tueur si proche et les autres emission du genre a Canal D le samedi apres-midi Razz, Tout le monde en parle.... ouais bon.. j'vais arreter là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 01:05

J'aime bien écouter America's next top model. Puis des fois j'écoute Martha's Stewart et les saisons de Claudine pour le bout de cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:24

Heroes, Lance et compte, Providence, O.D.

Assez varié han? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hollywood

hollywood


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43
Localisation : Laval

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:07

Les saisons de Clodine pour les recettes et Yamaska
Revenir en haut Aller en bas
Cathou

Cathou


Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:07

Lost, Cold Case, Destinées, CSI Miami
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:29

Gossip Girl et Occupation double!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 14:10

America's Next Top Model (Yééé Nicole a gagné), Hell's Kitchen, Occupation Double, Tyra Show, Gossip Girl, Un tueur si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:48

C,est temps ci :

Surnaturel, Vampire's Diaries, Dead Like me, DollHouse et Le sanctuaire.

J'écoute aussi à la TV : Melinda entre deux mondes, la loi et l'ordre et les experts!

C'est pas mal ca.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 23:33

Kristelle a écrit:
America's Next Top Model (Yééé Nicole a gagné), Hell's Kitchen, Occupation Double, Tyra Show, Gossip Girl, Un tueur si proche.

Nicole était tellement parfaite, omg, j'capotais /dies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
*.' Val *.*

*.' Val *.*


Messages : 154
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Mauricie

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:06

J'aime bien les Parents, Lance et Compte, la galère ( qu'est ce que je vais écouter à 21hr ce soir sniff sniff ) , Aveux ( wow !! ), Yamaska, Le Gentleman ( une découverte David Bouton ! ) , Sophie Paquin, et pleins pleins d'émissions à Food Network, et sans oublier À la DiStasio et le Guides Restos Voir version télé ( mais j'aimais mieux l'animatrice de l'an passé.. ) .

On dirait que j'écoute juste la télé mais non ! J'ai un amant dans mon salon et il s'appelle mon enregistreur numérique personnel heheh !
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:07

Je suis addict à la télévision Embarassed

J'écoutais La Galère (Je compatis Val !)

J'écoute Yamaska, Aveux, Providence, Glee, Grey's Anatomy, Private Practice, Pyramide, Bluff, Say yes to the dress, The Office, So you think you can dance, Destinées...

Je suis fan finie des émissions de déco du Canal Vie et de TLC. En fait, TLC dans l'ensemble de son oeuvre, les émissions de mariage, de nourriture, de maisons flippées. TOUT !

J'ai moi aussi un amant illico qui enregistre pour moi et qui me permet de me sauver des annonces. Vos émissions 771181
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:08

J'aime bien aussi America's got talent et Wipe out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:48

J'adore les series! J'ecoute plus beaucoup de films, je trouve que ca tourne toujours en rond. Les scenarios se ressemblent tous! Genre un coup que ta vue American Pie, on peux presque dire que ta vue toute les comedies ;P

Bref comme serie j'ecoute:
Lost (completement addicte), 24, Desperate Housewives, Heroes, Nip Tuck. J'adore aussi les cartoons, south park, family guy, les simpson, American dad.

Je pogne mes series sur le web car j'ai souvent pas le temps de les regarder quand ca passe a tv. Ainsi je peux tout suivre ca a mon rythme.

Bizzarement je ne suis pas attirée vers les series Quebecoises. Je trouve que les meilleurs emissions Quebecoise ont surtout ete créer dans les annees 90. Comme La petite vie, 4 et demi, Un gars une fille.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 08:37

CatPure a écrit:
Je suis addict à la télévision Embarassed

J'écoutais La Galère (Je compatis Val !)

J'écoute Yamaska, Aveux, Providence, Glee, Grey's Anatomy, Private Practice, Pyramide, Bluff, Say yes to the dress, The Office, So you think you can dance, Destinées...

Je suis fan finie des émissions de déco du Canal Vie et de TLC. En fait, TLC dans l'ensemble de son oeuvre, les émissions de mariage, de nourriture, de maisons flippées. TOUT !

J'ai moi aussi un amant illico qui enregistre pour moi et qui me permet de me sauver des annonces. Vos émissions 771181

oh oui TLC et Canal vie, je les avaient oublié eux Razz
Des maisons d'occasion, 10 years younger, what not to wear, super nanny, on a échangé nos mere..... etc etc etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:32

Oooh moi aussi TLC et toute l'ensemble de son oeuvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hollywood

hollywood


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43
Localisation : Laval

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:21

moi aussi j'avais oublié Canal Vie.

et aussi La Collection qui revient bientôt, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:35

Pour ma part je suis addict à

Grey's anatomy
Desperate housewives
Heroes
Dr House
Bones
Ugly Betty
Vampire diaries
True Blood

et la Galère!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:07

Vampires Diaries et True Blood!!! Je pensais être toute seule a écouter ca Smile

Comment tu trouves a date?
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:12

je ne pourrais vivre sans télé...

One Tree Hill (Les frères Scott)
Gossip Girl
Grey's anatomy
Beverly Hills 90210 (les nouveaux...)
Tous les téléromans ou presque
Canal vie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:41

Sama a écrit:
Vampires Diaries et True Blood!!! Je pensais être toute seule a écouter ca Smile

Comment tu trouves a date?

Je trippe au boutte....VD est de loin ma préférée, Stefan et Damon sont donc ben sexy cibole...

True blood est le fun à écouter mais tout en étant légèrement ''weird''.....mais qui est ''addictive'' quand même... jJai hâte à la 3e saison qui promet la rencontre d'un Loup garou sexy....

J'ai lu les livres de Vampire Diaries ,qui sont très bon en passant dans le cas ou tu ne les aurais pas lus, et celui de True Blood, ce qui m'a amenée à m'interesser aux séries. La série VD s'inspire un peu du livre mais est quand même différente du livre,.

Les livres True blood eux, ben les dialogues et l'action dans le livres sont quasi identiques à ceux de la séries...Alors je n'irais pas acheter le 3e...je préfère me délecter de la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:00

Sexy tu dis Razz Loool Ta surment vu le dernier épisode.. Stefan a un méchant body (nanon jpas groupie Razz)

J'ai pas lu encore les livres, j'Attend, je vais les recevoir a noel!

J'ai aussi hate a la saison 3 de TB, ca fini .. ouf Smile

Je suis en beau maudit que VD ne reprenne pas avant 2 mois quasiment!! J'ai hate de voir la suite maudit! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:29

J'ai la saison 1 de True Blood mais j'ai pas encore commencée a l'écouter. Vous me donnez le gout Razz J'ai l'impression que meme rendu a 80 ans, j'aurai pas fini d'ecouter toute les emissions que j'ai sur mon disque dur ;P

Y'a une nouvelle emission qui s'appelle Day One, a ce qui parait ca ressemble a Jericho. J'ai hate de l'ecouter, moi qui a tripper sur Jericho, qui malheureusement n'a eu que 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:01

J'avoue que j'avais beaucoup aimé Jericho.. et j'ai piqué une crise de nerf quand il l'ont arrêté lol Smile

Je vais aller voir ca alors Smile

Quelqu'un connait Dead Like me? Ca vaut le coup d'oeil Smile George meurt a 18ans, frappée par une lunette de toillette Smile Elle se retrouve alors a devenir une "entre-deux" une faucheuse d'ame quoi!

Alors elle doit concillier travail de faucheuse, VRAI travail (ben quoi, sont pas payé Razz), vie privée et son envie de revivre son ancienne vie. C'est tordant par moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos émissions Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos émissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos émissions jeunesse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: