Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos émissions

Aller en bas 
+23
Pandora
LuluD
Peach
Mcookie
Zazou
Judy-Ann
Sylvie
Yanie
Dayday
MissPotdeCrème
Tatika
Solveil
Charlie
CatPure
*.' Val *.*
Sama
Kristelle
Just_me
Cathou
hollywood
capuccino
korinsama
Sea
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 14:29

Ça m'étonne parce que c'est l'émission qui me tient le plus en haleine. Je suis tellement nerveuse lorsque je la regarde! Razz C'est vrai que ce n'est pas la série avec le plus d'action, mais il y a beaucoup de suspense. Le jeu des acteurs est aussi fantastique. Est-ce que ça parait que j'adooore cette série? Razz

Je trouve que le rythme de Lost était beaucoup plus lent, mais de toute façon, c'est difficile de comparer puisque le style est totalement différent!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:00

Zazou c'est peut-etre parce que je n'ai qu'ecouté que les 6 premiers episodes Razz C'est juste que je trouve ca redondant a longue comme pas mal toute les series policieres du genre CSI. Pourtant c'est pas comme CSI, mais bon...Je me comprend hihi. Mon chum parcontre adore cette serie.

Je t'accorde le jeu d'acteurs! J'aime beaucoup Michael C. Hall (dexter) que j'ai suivi dans Six Feet Under il y a quelques annees.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 03:11

Dexter cheers Dexter cheers Dexter cheers Dexter cheers

24 h Chrono finit toujours par me prendre la tête au bout du 3ème épisode.
j'attends toujours la nouvelle saison avec impatience, mais je me lasse.
De toute façon, je ne me lasserai plus, c'est fini!!!!
Verrai plus jack Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon, en ce moment, en France, on découvre "les Piliers de la Terre". Pour le moment, j'aime bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 22:46

Est-ce que vous regardez 19-2?

J'ai commencé à suivre cette série sur Tou.tv et je trouve ça pas mal bon... Je la recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 22:56

J'ai adoré Dexter, j'ai tellement hâte à la saison 6!

J'ai bien aimé Lie To Me aussi! C'est fou comme je remarque l'attitude des gens maintenant.. lol

J'ai écouté les 4 saisons de Heroes le mois passé, j'ai adoré la saison 1 et 3 mais les 2 autres étaient ordinaires.

Présentement j'écoute Kyle XY. J'ai aimé la saison 1 car on a hâte de savoir pourquoi Kyle est comme ça, mais la 2 est un peu plate car il y a moins de secrets à découvrir.

J'écoute aussi Pretty Little Liars, mais ça m'a pris un bon 10 épisodes avant d'embarquer dans l'histoire.. c'est pas une série extraordinaire mais je suis quand même curieuse de savoir qui est le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 02:57

Dexter est de retour dans la saison 5. sunny
Par contre, je ne connais pas 19.2. ça n' est pas encore diffusé en France;
Est-ce que la série ENgrenages est diffusée chez vous??
C'est une série policière française . C'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 14:37

Pandora a écrit:
Par contre, je ne connais pas 19.2. ça n' est pas encore diffusé en France;

Pandora ! 19.2 c'est l'histoire des policiers ici au Québec !
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 18:02

Pandora, si tu veux écouter 19-2, tu peux aller sur le site tou.tv

C'est une plate-forme web où on retrouve plusieurs émissions québécoises, des documentaires, des spectacles, des entrevues, des émissions de cuisine, etc. C'est gratuit et ça fonctionne bien d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:51

Catpure, (et Pandora), tou.tv n'est malheureusement pas accessible en dehors du Canada...
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:54

oh je ne savais pas !! C'est donc ben plate ça ! Je déménage en Californie pour 2 ans, cet été... je me faisais une joie de garder le contact avec le Qc via tou.tv Sad zut de flûte !
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:37

Oui c'est platte!! Quand j'étais en Espagne, je voulais regarder la finale des Chefs... C'est là que j'ai appris que tou.tv ne fonctionnait pas en dehors du Canada...

Il te reste le satellite!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:45

Léa a écrit:
Est-ce que vous regardez 19-2?

J'ai commencé à suivre cette série sur Tou.tv et je trouve ça pas mal bon... Je la recommande!

J'adore moi aussi...surtout avec le beau Claude Legault *soupir* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 22:17

CatPure ! La Californie...Woowwww ! J'aimerai être à ta place ! J'adore la Californie !!!
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 22:30

Oui Gerry, j'ai hâte ! On s'en va à Palo Alto, là où Steve Jobs et Mark Zuckerberg habitent ! J'ai bien hâte, ça à l'air d'une belle petite ville toute propre. C'est à mi-chemin entre San Fransisco et San Jose.

Léa, apparemment, on peut louer une partie d'un serveur situé au Canada, même si on est physiquement pas au Canada, pour écouter des émissions canadiennes. Le contraire se fait pour les serveurs situés aux US quand on est au Canada pour écouter des émissions américaines. Je ne connais pas trop les détails, mon chum m'en a parlé justement au souper ce soir. On va voir ce qu'on peut faire de la Californie.

De mon côté, j'ai hâte que le March Madness finissent aux EU pour qu'on puisse ravoir des émissions originales, et non des foutues reprises. Grey's Anatomy, Private Practice, Big Band theory, Glee, The Office... c'est des reprises depuis des semaines ! C'est fatigant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 10:09

J'adore 19-2, c'est une excellente série.
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 22:38

19-2 est une des meilleures émissions que l'on puisse regarder...d'autant plus qu'il y a beaucoup de vrai, cè bien comme cela que ça se passe, moi ça me rend les policiers plus sympathiques...je m'enveloppe dans une couverte de laine jusqu'au cou pour la regarder je ne fais jamais cela d'habitude, mais je me sens moins touchée par ce qui se déroule et me fait peur... entuca c'est mon avis, je n'en dis pas plus, je n'ai pas à justifier pour quoi
j'm très beaucoument cette émission car elle est différente de ce que l'on voit, elle est si bien faite... on se rince l'oeil avec Claude Legault...fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 15:11

Merci les filles!!
ce sera peut-être diffusé en France un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:56

Avez-vous déjà écouté MAD MEN? Est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:40

Pandora...si jamais 19-2 sort en DVD, je te le dirai..il se peut que l'on ait une suite, mais ça brasse pas mal pour cette émission, elle pourrait revenir en 2012, mais rien de sûr !
c'est ben triste...
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:58

J'ai adoré les quelques épisodes de Mad Men que j'ai vus. Le style très léché, les vêtements, les années 60, j'ai vraiment aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:03

Merci Catpure! Avec les vacances qui arrivent, je me cherche une série à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:27

J'ai écouté toutes les saisons de Drop Dead Diva et Le Mentaliste, j'ai adoré ces 2 séries.

Présentement j'écoute Dollhouse et c'est une bonne série aussi.

J'avais commencé à écouter Pushing Daisies mais je suis pas capable. C'est pas mon genre du tout, j'ai arrêté au troisième épisode. lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 07:59

En ce moment c'est a 4e saison de True Blood, le mentaliste ainsi que Lie to me.

et je viens de terminer la 7e saison de Cold Case.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 09:06

La quatrième saison de Le Mentaliste a commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 10:03

Hum non, je suis à la 3e du Mentaliste...elle vient juste d'être traduite en français sans sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos émissions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos émissions
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos émissions jeunesse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: