Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos émissions

Aller en bas 
+23
Pandora
LuluD
Peach
Mcookie
Zazou
Judy-Ann
Sylvie
Yanie
Dayday
MissPotdeCrème
Tatika
Solveil
Charlie
CatPure
*.' Val *.*
Sama
Kristelle
Just_me
Cathou
hollywood
capuccino
korinsama
Sea
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 22:53

en tout cas il y a aussi one tree hill kristelle... c'est pas mal léger mais moi j'ai trippé!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 00:43

Pour cet automne, j'ai surtout hâte au retour de Fringe, Vampires Diaries, The Good Wife, Chuck et Dexter. J'aime bien aussi Grey's Anatomy, Modern Family, Desperate Housewives, Glee et The Mentalist.

J'ai aussi hâte de voir les nouveautés québécoises et comme Lilimousse, j'aime beaucoup C'est juste de la TV. À mon avis, c'est une bonne idée d'allonger l'émission, je trouvais souvent que les chroniqueurs n'avaient pas assez de temps pour discuter de tous les sujets.

Comme il n'y a rien à la télévision l'été, j'en profite pour écouter de "vieilles" séries. En ce moment, je regarde la première saison de The Wire, How I Met Your Mother et Big Love. J'ai aussi sur ma liste de trucs à regarder des émissions comme Supernatural, Gossip Girl et la 2e saison de True Blood.

Je regarde trop la télévision, je n'ai vraiment pas de vie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 08:01

Zazou a écrit:


Je regarde trop la télévision, je n'ai vraiment pas de vie... Razz

Join the club Vos émissions - Page 6 804664
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:42

Lol Zazou.. Je me fais la même réflexion l'hiver avec toute les séries lol

L'été c'est un peu moins pire vu les redif lol

Je suis là seule à ne pas avoir aimer Chuck?

Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:00

J'ai commencé à écouter Lost, je vais en avoir pour un bon bout de temps! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:15

Yes Lost!! Je suis justement entrain d'ecouter ca ce soir. Rendu a la derniere saison sniff sniff.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 00:10

Si vous aimez Dr HOUSE, on peut l'écouter à TVA le lundi soir à 20h...moi je
l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 22:28

Bon fini d'ecouter Lost a soir. J'ai rien compris de la fin. Pis d'apres le site qui decris l'emission avec la fin pis le pourquoi de tout ca, j'comprend encore rien Vos émissions - Page 6 171275
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 23:52

Moi non plus je ne suis pas trop sure d'avoir tout compris, c'est très vague!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 01:18

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris? Je peux peut-être essayer de vous l'expliquer! Razz

Avez-vous été déçue? J'ai adoré cette série, mais j'ai trouvé la fin un peu ordinaire. Je n'arrive pas à dire clairement pourquoi, peut-être parce que je m'attendais à plus ou tout simplement parce qu'il y a encore trop de questions en suspend. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 01:28

SVP dites pas la fin ici, je suis encore entrain d'écouter la saison 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:44

Au pire pour toutes celles qui ont des spoilers, il y a une option spoiler:

EX:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 17:07

j'ai commencé à écouter Arrested Development (mieux veut tard que jamais Razz) et Glee aujourdhui dans mon retour de London (ontario) , j'avais 9h à combler.... c'est boonnnnn je suis rendu à l'épisode 12 de AD et 4 de Glee.... je les écoutais sur mon PSP.. je suis entrain de download le restant des episodes sur mon ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:13

Arrested Development est sur ma liste d'émissions à écouter depuis quelques années. J'ai hâte de la voir! Very Happy

Personnellement, je viens de terminer la première saison de How I Met Your Mother. J'ai vraiment adoré! Évidemment, c'est très léger, mais c'est un bon divertissement. J'adore Neil Patrick Harris!

J'ai aussi commencé Weeds, une série de Showtime. J'ai seulement vu les 3 premiers épisodes, mais pour l'instant, j'aime beaucoup!

Sinon, je ne sais pas s'il y a des fans de Dexter ici, mais le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la 5e saison est maintenant disponible. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 08:58

Zazou a écrit:

J'ai aussi commencé Weeds, une série de Showtime. J'ai seulement vu les 3 premiers épisodes, mais pour l'instant, j'aime beaucoup!

je me commande showtime dans 2 semaines juste pour continuer à ecouter weeds... on a dévorer les coffrets moi et mon chum en 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 09:52

Zazou a écrit:
Arrested Development est sur ma liste d'émissions à écouter depuis quelques années. J'ai hâte de la voir! Very Happy

Personnellement, je viens de terminer la première saison de How I Met Your Mother. J'ai vraiment adoré! Évidemment, c'est très léger, mais c'est un bon divertissement. J'adore Neil Patrick Harris!

J'ai aussi commencé Weeds, une série de Showtime. J'ai seulement vu les 3 premiers épisodes, mais pour l'instant, j'aime beaucoup!

Sinon, je ne sais pas s'il y a des fans de Dexter ici, mais le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la 5e saison est maintenant disponible. J'ai hâte!

j'ai commencé HIMYM il y a p-e un mois, je ne suis pas rendu bien loin, p-e l'épisode 6-7, mais c'est bonnn ca me fait encore drole de voir Alyson Hannigan aussi euhhh..... extravertie lol

et Neil Patrick....awwwwwwwwwww <3



Arretested Development c'est vraiment trop bon, vite vite , vas l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 14:25

Pour moi, Alyson Hannigan sera toujours Willow! J'étais une grande fan de Buffy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 15:40

Zazou a écrit:
Pour moi, Alyson Hannigan sera toujours Willow! J'étais une grande fan de Buffy! Very Happy

moi aussi Razz
c'est plutot troublant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:28

Buffy! Wouhou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:42

On peut pas dire par contre que la petite Willow était encore très... timide dans les dernieres saisons lol Par contre, je sais que l'actrice est très frivole et nombreux de ses rôles étaient encore pires lol
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:49

ouin mais willow dans les dernieres saisons de buffy elle etait nulle, booh for evil willow, tsk Razz

c'test comme pas la "vraie" willow bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:52

Ha la conne.. j'ai sélectionné la mauvaise saison de Lost, j'ai donc écouté 5 minutes de la saison 6 épisode 16. J'étais juste rendu à la saison 2 épisode 16, alors je comprenais pas trop pourquoi:
Spoiler:
Shnoutte de shnoutte je voulais pas le savoir! Slap
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:08

c'est correct t'as 4 saisons pour l'oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:00

Dayday a écrit:
Gossip Girl, c'est méga addictant.
Et que dire de... Chuuuuuckkk..
Ma réaction au fil des émissions: Vos émissions - Page 6 769553 marteau Vos émissions - Page 6 74416 Vos émissions - Page 6 636356
Je le trouvais méga face à claque.... Mais mon amie avait bien raison, il est vraiment craquant mouhahah

Suite à de l'insomnie, je suis en train de passer au travers de la saison 1...c.est addictant LOL..Je suis déjà en train de downloader la saison 2 Rolling Eyes

Moi aussi j'ai trouvé Chuck avec un certain charme ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:18

question niaiseuse : vous les downloadez sur quel site les séries??? j'aimerais bien en écouter moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos émissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos émissions
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos émissions jeunesse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: