Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos émissions

Aller en bas 
+23
Pandora
LuluD
Peach
Mcookie
Zazou
Judy-Ann
Sylvie
Yanie
Dayday
MissPotdeCrème
Tatika
Solveil
Charlie
CatPure
*.' Val *.*
Sama
Kristelle
Just_me
Cathou
hollywood
capuccino
korinsama
Sea
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:05

J'ai ecoutée les 2 saisons de Dead Like Me l'an passée! C'etait pas mauvais, ils ont fait un film en 2009 Dead Like Me: Life After Death. Mais je l'ai pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 21:40

Sama a écrit:
Sexy tu dis Razz Loool Ta surment vu le dernier épisode.. Stefan a un méchant body (nanon jpas groupie Razz)


Je suis en beau maudit que VD ne reprenne pas avant 2 mois quasiment!! J'ai hate de voir la suite maudit! Lol

''Cartain'' que je j'ai vu le dernier épisode, ouf il est hot hot hot


Tu dis pas avant 2 mois!!!!!!!!!!!!!!! Nan!!!!!!!!!!!!! bouhouououo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:27

Doublon


Dernière édition par Sama le Mer 25 Nov 2009, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:29

Ben la derniere info que j'ai eu.. Ya un Special "marathon" le 14Dec mais les épisodes ne reprendront qu'au milieu Janvier :S

Alors je sais pas si ca va etre deux nouveaux épisodes mais ca me surprendrait (meme si j'aimerais ca lol Je VEUX voir la suite au plus vite!Smile

Dit tu penses que le nouveau prof, c'est qui ou quoi?
Jcroyais qu'il était un vampire comme les deux freres avec une bague permettant D'aller au soleil vu sa réaction à la porte chez Elena... Sauf que la ben je suis plus trop sur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:50

Hum , je ne me souviens pas s'il est dans le livre, mais je pense que c'est un vampire qui vient ''effacer'' les traces de ceux existant vu que certaines personne se doutent qu'ILS sont revenus....Pour la bague.....hum....peut-être est-ce le créateur de Katherine???

Ah mozus j'ai hâte au prochain episode lol
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:18

C'est ce que je pensais justement, que c'était le "mari" de Katherine parce qu'il parle qu'il s'est marier très jeune et que sa femme est morte tragiquement..

ensuite on entend le journaliste parler que ya un autre facon de libérer les prisonniers de l'église..

Et finalement, la bague donnait un "indice"..

J'ai hate de voir entk!

Pour l'histoire de l'Effacage... pourquoi tuer Fell? et pas juste effacé c'Est traces, surtout si c'Est lui qui a fini sa transformation! Ha moins qu'il était genant vu qu'il parlait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:42

Je suis fidèle à : Club des Ex
T.J. 18h avec Patrice Roy
Des chiffres et des lettres
Virginie
Yamaska - Providence - Aveux - Dr house
Dre Grey - TLMEP et la radio de Radio-Canada :
Samedi et rien d'autre + Dimanche
Semaine verte
50% de ces émissions sont écoutées sur l'internet

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:50

oh yes une collegue Virginienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:43

La dernière Des hauts et des bas de Sophie ce soir.... Est-ce que Sophie va choisir le beau Malek... ou David? hmmm?! À moins qu'un nouveau se pointe dans le décor!
J'ai bien aimé cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 19:01

...


Dernière édition par Dayday le Lun 16 Aoû 2010, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 19:27

Oh c'est vrai, c la derniere de Sophie!!! Quelle bonne série, je suis triste que ca finisse.. au moins ya la Galere qui doit revenir l'automne prochain! Et Tout sur moi qui revient cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:34

Je rêve en couleurs c'est sûr mais j'aimerais que l'auteur de Sophie Paquin, Richard Blaimert, nous concocte une nouvelle série mettant en vedette Loulou, l'agente de casting.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est littéralement crampante et il y aurait du matériel intéressant avec ce personnage. Et bravo à la comédienne qui nous la rend si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 16:21

j'ai récemment changé mon forfait Vidéotron et j'ai maintenant Animal Planet et National Geographic, alors je regarde pas mal d'émissions comme Animal Cops, Rescue Ink et Dogtown; du véritable bouillon de poulet pour l'âme!

sinon j'aime bien Intervention sur A&E, Big Love sur HBO, je suis aussi une fan de longue date de Law&Order SVU et je regarde encore Ugly Betty sur ABC pour me divertir Smile et mon plaisir coupable c'est les multiples Real Housewives of NJ, NY, Atlanta et j'sais plus où aussi, ça se peut juste pas comment c'est trashy!

mais en général j'suis vraiment "out" avec la télé! je connais aucune nouvelle série :S
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 14:59

Je CAPOTE...

V diffuse Merlin et j'étais pas au courante!!!

Merde depuis le temps que je veux voir les premiers épisodes en francais!
Revenir en haut Aller en bas
*.' Val *.*

*.' Val *.*


Messages : 154
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Mauricie

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:12

Je remonte ce post .. je ne me passerais plus de mon enregistreur numerique personnel , j'en profite pour faire une razia d'émissions quand je suis en congé et aujourd'hui je me donne le droit de ne rien faire ( voir le post coup de geule du jour lol ) alors j'en profite !

Je commence à beaucoup aimé la nouvelle série Mirador, je trouve que c'est vraiment d'actualités les thèmes abordés. Et le jeu des acteurs et la réalisation est très bonne !
J'aime aussi la série Ni plus ni moi, avec Emanuel Bilodeau et Hélène Florent à Séries+ ( si vous avez manquer ça les épisodes sont sur leur site, à date il n'y a que l'épisode 1 mais l'autre devrait suivre. ) Il y a aussi un concours où l'on peut gagner une mise de fonds de 10 000$ ou bien un prix de 1000$ à dépenser à notre guise. L'indice pour cette semaine est "rêvez" ! Smile

Et j'ai hâte d'écouter C.A ce soir ! Very Happy


*** ajout de Trauma et les Parents que j'écoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:14

Nouvelle série qui commence à Ztele..

Harper's Island...

Il y a7ans, des meurtres ont été commis sur la petite île au large de Seattle... après le meurtre de sa mère, Abby a déménagé à Los Angeles et c,était promis de ne jamais revenir... Mais lorsque son meilleur ami d'enfance se marie, elle ne peut s'empêcher de revenir pour ça. Cependant.. les meurtres recommencent... et le meurtrier pourrait bien être parmis les invités!

Ca rejoue ce soir à 22h ou Samedi à 21h.

Ça a l'air vraiment bien! Je suis en train d'écouter le premier épisode (joue le mardi à 20 et le mercredi à 9h aussi). Chaque épisode comprend plusieurs meurtres, des secrets et du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:32

J'ai écouté la finale de Grey's Anatomy..OUF elle etait ''tuff'' ...j'ai du mettre sur ''pause'' le temps de reprendre mon souffle Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:57

Hell's Kitchen commence le 1er juin!! j'ai hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:00

Sama a écrit:
Nouvelle série qui commence à Ztele..

Harper's Island...

Il y a7ans, des meurtres ont été commis sur la petite île au large de Seattle... après le meurtre de sa mère, Abby a déménagé à Los Angeles et c,était promis de ne jamais revenir... Mais lorsque son meilleur ami d'enfance se marie, elle ne peut s'empêcher de revenir pour ça. Cependant.. les meurtres recommencent... et le meurtrier pourrait bien être parmis les invités!

Ca rejoue ce soir à 22h ou Samedi à 21h.

Ça a l'air vraiment bien! Je suis en train d'écouter le premier épisode (joue le mardi à 20 et le mercredi à 9h aussi). Chaque épisode comprend plusieurs meurtres, des secrets et du suspense.

Ca l'air pas pire ca! J'ai jamais entendu parler de cette serie. Avec Lost qui se termine et 24 aussi, y faut que je me trouve de nouvelles series!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:04

Je viens de finir la première et ... je me retiens d'aller chercher l'épisode 2 sur le net Smile

La série est récente, elle a été diffusée en 2009 aux states!

plusieurs acteurs reconnus, notamment le Shérif, c'est Bobby dans surnaturel loool
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:14

hahah bobby! J'aime bien son role dans supernatural.

Je viens de voir par exemple sur le net vite vite, la serie ne semble pas avoir ete renouveller pour une 2e saison ;(

C'est plate, pleins de bonnes series ne sont jamais renouveller audela de la premiere ou 2e saison..Comme Dollhouse..
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:54

Charlie a écrit:
J'ai écouté la finale de Grey's Anatomy..OUF elle etait ''tuff'' ...j'ai du mettre sur ''pause'' le temps de reprendre mon souffle Razz

Moi je l'ai regardée par longs bouts avec la face cachée par mes mains, j'étais tellement stressée ! Juste de voir l'annonce, j'avais le frisson, tsé ! affraid


Dernière édition par CatPure le Mer 26 Mai 2010, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:38

Judyann oui jai vu ca aussi.. mais je pense que C,était peut etre le but de faire juste une saison.. vu que tout ce passe durant le mariage, ca aurait peut être été trop long sur plusieurs saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:23

CatPure a écrit:
Charlie a écrit:
J'ai écouté la finale de Grey's Anatomy..OUF elle etait ''tuff'' ...j'ai du mettre sur ''pause'' le temps de reprendre mon souffle Razz

Moi je l'ai regardée par longs bouts avec la face cachée par mes mains, j'étais tellement stressée ! Juste de voir l'annonce, j'avais le frisson, tsé ! affraid
C'était assez intense! J'ai beaucoup aimé la performance des acteurs, surtout celle Sandra Oh (Christina)!

Je regarde encore cette émission, mais je trouve que la plupart du temps, c'est exagéré et ridicule... Razz

Il y avait aussi la finale de Lost cette semaine, mais j'ai été déçue! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:25

Zazou a écrit:

Il y avait aussi la finale de Lost cette semaine, mais j'ai été déçue! Neutral

J'ai été aussi déçue, mais j'ai aimé revoir de vieux personnages...

J'peux pas croire que c'est fini =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos émissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos émissions jeunesse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: