Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vernis et produits pour les ongles

Aller en bas 
+29
Mcookie
Tatika
Just_me
Djoudjou
miss_lily
Tink
Léa
LuluD
Gerry
Karlie
Sama
CatPure
Julianna
Grenat
Yanie
Peach
Charlie
Topaze
veroh
flova
Solveil
capuccino
Dayday
LaR0uSsE
korinsama
ophelie
Kristelle
Zazou
Sea
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 07:48

intéressant Nataly! je suis pareille avec mes dizaine de rouges, rose, mauves, etc... hihih c'est comme avec mes fards a paupières, je fais la différence quand je porte un rouge en particulier et non un autre !
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 09:47

Merci Vé, j'ai pris ça en note... La prochaine fois que je vais au carrefour je l'achète! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 11:08

Je pense que j'ai un 'oeil de tapissier' pour les blush.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:39

Est-ce que vous auriez un rouge moyen et un rose moyen texture crème à me suggérer? Je cherche des idées pour ma liste de cadeaux de bas de Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:14

Désolée, je viens de vérifier et j'ai aucune couleur de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 08:16

Dans le rose moyen, j'aime bien le ''My address is hollywood'' de OPI, malgré qu'il n'est pas vraiment un crème et plutôt vieux rose marteau , mais il est beau. J'ai plein de roses, mais comme j'aime moins les texture crèmes, j'ai plutôt des vernis qui sont nacrés.

Dans les roses pas trop flashs j'aime bien:

Endurance de CG
Rich and Famous de CG (Rose Barbie ultime lol)
Pop of poppy de OPI (Rose qui tire sur le corail)

Dans les rouges, je n'ai que des rouge foncés ou sang, pas de moyens. J'aime beaucoup Big Apple Red OPI et Got the blues for red mais ils ne sont pas des rouges moyens

HA HA je dois tellement t'aider Slap
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 12:15

LaR0uSsE a écrit:
Est-ce que vous auriez un rouge moyen et un rose moyen texture crème à me suggérer? Je cherche des idées pour ma liste de cadeaux de bas de Noël Razz
Rose Satin de Chanel et Rouge maya de Dior .C'est un rouge qui tire un peu rose .
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:31

J'essaie depuis quelques temps une crème pour les ongles de Barielle. En une semaine mes ongles sont plus beaux et plus forts et ils poussent vite. J'avais acheté ce produit sur HauteLook et je ne regrette pas. J'ai aussi essayé les tampons pour enlever le vernis. Je suis conquise, un seul tampon et tout est parti. Je le recommande fortement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Denise le Lun 13 Fév 2012, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 15:07

Parce que j'aime bien les palmarès du genre, je vous partage les choix d'All laquered up côté vernis à ongles. Il y a des top 3 sur différentes couleurs, marques, etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:26

Truc lu sur Pinterest Razz.....frotter vos ongles d'orteils jaunis par les vernis avec une vieille brosse à dent et du dentifrice blanchissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis et produits pour les ongles
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Reviews - Vernis à ongles
» Collections - Vernis à ongles
» Sites pour commander des vernis?
» Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)
» Vernis Nubar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: