Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vernis et produits pour les ongles

Aller en bas 
+29
Mcookie
Tatika
Just_me
Djoudjou
miss_lily
Tink
Léa
LuluD
Gerry
Karlie
Sama
CatPure
Julianna
Grenat
Yanie
Peach
Charlie
Topaze
veroh
flova
Solveil
capuccino
Dayday
LaR0uSsE
korinsama
ophelie
Kristelle
Zazou
Sea
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:38

Princesses Rule OPI
Atlantis China Glaze
Happy Birthday Deborah Lippmann
Pool Party China Glaze

C'est des vieux, mais mon Princesses Rule, c'est mon vernis...Je l'aime d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:22

Merci Cendrillon le porte tu par dessus un vernis Princesses Rules ou seul ??? Smile Des bons vieux classiques!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:26

J'arrive pas à en choisir seulement 5..

Midnight Mission de China Glaze
Short & Sassy de China Glaze
Let's Groove de China Glaze
You Don't Know Jacques Suede d'OPI (avec top coat)
Endurance de China Glaze
In The Spot-Light Pink d'OPI
Erika de Zoya
Valerie de Zoya
Charla de Zoya
It's My Year d'OPI
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:33

yé Kristelle !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:27

Voici mes5 préférés! J'espère ne pas me tromper de nom car tout mes vernis sont dans ma future demeure ha ha

Ruby Pumps CG à mon avis le plus beau rouge glitters au mooooonde !
Rich and Famous de CG, LE vrai rose Barbie ! Razz
Got blue for red de OPI, le parfait rouge sang
Big Apple red OPI, super beau rouge!!!!
Endurance de CG
Kimmy de Zoya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:33

You dont know Jacques de OPI (brun-taupe)
Adina de Zoya ( mauve monochrome)
Vixen de Revlon (rouge assez foncé)
On the rocks de Sally Hansen ( rose pâle avec glitters)
Mademoiselle de Essie ( rose blanc)


Dernière édition par Simese le Ven 19 Aoû 2011, 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 09:27

merci pour vos top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:59

veroh a écrit:
Merci Cendrillon le porte tu par dessus un vernis Princesses Rules ou seul ??? Smile Des bons vieux classiques!

Seul, trois couches. J'adore l'effet de verre que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:23

Quelqu'un aurait essayé ceci;
infos de Krista Dior

Seche Vite UV Lamp Quick Dries Nails in a Few Minutes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I don’t know about you, but I hate it when I just get through painting an awesome two coats of OPI Nail polish and a thick top coat and then I realize that I haven’t even gotten dressed yet…try putting on jeans with wet nails! Terrible! Well, I’ve found a really great solution that takes a total of 9 minutes to completely dry any nail polish (no matter how thick or wet!) with the Seche Ultra-V UV Curable Top Coat and the super-cool Seche Ultra-V UV Lamp, all available at Sally Beauty Supply!



Seche UV LampHow it worked for me: I applied my favorite Essie brand base coat first, let that dry just enough so that my color polish didn’t ruin it, then applied two coats of OPI nail polish, applied a glitter top coat, then I applied the Seche Ultra-V UV Curable Top Coat to four of my nails on my left hand, except my thumb, (because the lamp is really small and doesn’t accommodate all of your fingers at once) put those fingers under the UV lamp for three minutes and repeated the process on the other hand. I then applied the UV coating to my thumbs and cured those last, for a total of 9 minutes to completely DRY all of my nails. The Seche UV topcoat is very shiny and gorgeous!

You may then continue your day without worry of ruining your nail polish. The UV top coat sells for $7 and the UV Lamp was only $25! The replacement bulbs can only be purchased on the Sally’s website and only go for $5.50 each.

Pros: Wow.. this is a spiffy ultra- portable UV lamp that cures your nail polish in minutes.

Cons: Love it… but I wish I could at least put my entire hand under the UV lamp at once.
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:59

Jamais essayé Nataly mais ça semble très très intéressant!

Mes 5 vernis préféré:
Cajun Shrimp OPI
Ruby Pumps CG
Rich and Famous CG (Merci Charlie!)
Atlantis CG
Joy CG
I'm Wired OPI Sephora
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:03

Merci Tink pour ton top ! J'ai acheté Erika de Zoya un des préférés a Kristelle et il est rendu dans mon top!

J'ai tirs zieuter Cajun Shrimp mais je ne l'ai jamais acheté, je pense que je vais l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:11

J'aime beaucoup Erika, mais il faut 4 couches pour ne pas voir l'ongle en dessous!! J'adore le reflet doré.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:25

C'est vrai qu'il faut plusieurs couches! mais il est versatile !
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:26

Il vaut la peine Veroh! Depuis que je l'ai je veux le mettre tout le temps haha. Il est super beau sur les doigts (bah sur les pieds aussi d'ailleurs!) il est rouge vif mais pas trop, avec un peu de corail. Je ne suis pas super bonne pour les descriptions mais selon moi c'est un must!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:29

Ah ben la j'ai envie de courir me l'acheter hihihi, ça manque a ma collection et j'adore les corails! merci encore Tink Smile
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:42

Véro c'est quoi le nom du vernis que tu portais l'autre fois quand je suis allée chez toi, c'était un rose de zoya mais j'ai oublié le nom???
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:47

ah oui oui le flash la!! C'est Lola il est dans mon top lui aussi car j'aime bop les roses qui sont flashy!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:57

J'ai envie de commander des vernis Sad
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:59

Tink a écrit:
J'ai envie de commander des vernis Sad



Moi aussi!!!! je me retiens car ça va encore me coûter cher hihih!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:01

hahaha! Contente de voir que je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:02

hhihihi il y a bien du monde qui comprennent pas ça mes rages de vernis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:07

J'en ai une boîte à chaussure qui déborde ... pourquoi j'en veux d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:42

Tink a écrit:
J'en ai une boîte à chaussure qui déborde ... pourquoi j'en veux d'autres ???

C'est parce qu'on a un 'oeil de tapissier' ... donc, forcément on sait reconnaître les teintes que nous n'avons pas déjà... lol!

La différence entre deux couleurs pour l'œil humain peut varier d'un individu à l'autre, et parfois même très légèrement entre les deux yeux d'une même personne (on peut alors s'en rendre compte par clignement). Une différence qui ne paraît pas évidente pour la majorité des gens pourra paraître nulle pour quelqu'un atteint de daltonisme ou au contraire énorme pour quelqu'un qui est habitué à composer des couleurs tous les jours, comme un peintre ou un imprimeur. À titre indicatif, les tapissiers distinguent cinq cents nuances de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:47

HAHAHAHA!! Merci nataly. Mon chum me disait justement que j'ai déjà 10 rouges, 15 roses ect .. mais sont tous différents pour moi mais pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis et produits pour les ongles
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews - Vernis à ongles
» Collections - Vernis à ongles
» Sites pour commander des vernis?
» Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)
» Vernis Nubar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: