Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vernis et produits pour les ongles

Aller en bas 
+29
Mcookie
Tatika
Just_me
Djoudjou
miss_lily
Tink
Léa
LuluD
Gerry
Karlie
Sama
CatPure
Julianna
Grenat
Yanie
Peach
Charlie
Topaze
veroh
flova
Solveil
capuccino
Dayday
LaR0uSsE
korinsama
ophelie
Kristelle
Zazou
Sea
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:52

voila un topic pour parler de tout ce qui a rapport avec les produits pour les ongles et les vernis!

Posez vos questions, parlez des nouvelles tendances, donnez vos trucs, vos reviews, etc!




J'ai une question! Je suis allée chez Murale et je suis tombée en amour avec les vernis Lippmann collection! Les couleurs sont belles! Du coup, je suis sortie avec 4 de ces vernis... Avez-vous testez les autres produits de la collection? Base, top coat, crème pour les mains, etc? Si oui, comment c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:57

J'ai une question. La seule fois où j'ai voulu utiliser une base, la couleur s,est ensuite vraiment mal appliquée, c'était dégueulasse! Alors j'ai bannis la base, je m'en tiens à la finition et dry.

Malheureusement, je ne connais pas encore Lippmann...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:00

Peut-être que ta base n'était pas bonne? Habituellement, avec la base, le vernis s'applique beaucoup mieux (dans mon cas) Faut attendre que la base soit seche.
Sinon, pour moi c'est un must, ça s'écaille moins et ça évite de tacher mes ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:02

Quelle base utilises-tu? Je dois avouer que pour une première, j'avais pris une base de Lise Watier lors de la vente, alors c'est peut-être plus le produit en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:04

En ce moment j'utilise le Essie millionmails qui est un traitement durcisseur pour les ongles. Sinon la base de Borghese est très bonne. Le essie first base coat est très bon aussi. Mais c'est différent pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:18

Merci du conseil, je vais ouvrir l'oeil demain soir... crime je magasine les cadeaux de Noël mais je sens que je vais surtout faire des cadeaux de moi à moi si ça continue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:24

J'aime beaucoup la base Nail Quencher de Sally Hansen, mais je crois qu'elle n'existe plus. En tout cas, je n'arrive plus à la trouver.

Il faut vraiment en essayer plusieurs pour trouver celle qui nous convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:25

Ça a été discontinué dans mon Pharmaprix!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:39

C'est bien ce que je pensais! C'est dommage, j'adore cette base! C'est une des seules qui ne jaunit pas mes ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 13:04

Tendances Automne/hiver 09-10

La ""french'' Manucure inversée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les vernis mat


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La manucure ''dentelle''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le métallique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le nail art

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 13:16

Mon Must Have de Lippmann c'est le Top Coat Hard Rock, il protège mes ongles mou, sec et fragile comme un bouclier et porter par dessus un vernis, il le rend aussi brillant qu'un vernis Chanel.

Toujours dans Lippmann, ma couleur de vernis favorite c'est le Dark Side oF The Moon, il faut dire que j'aime les vernis foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 13:20

Merci Zezette! Je vais aller voir ça de plus près à ma prochaine visite chez Murale!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:37

Krystel, j'utilise une base pour que ça tienne plus longtemps et pour éviter de tacher mes ongles avec un vernis foncé. Le vernis glisse moins bien sur certaines bases, comme ma base Foundation II de Nail Tek qui fait en sorte que lors de la première couche le pinceau semble vouloir coller sur l'ongle. Ça dépends vraiment de la base! As-tu laissé sécher un bon 5 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:44

J'aime beaucoup le look des ongles mats. Je mets la pointe de l'ongle "glossy" Je trouve que ça fait jolie, mais comme on ne peut pas mettre de top coat alors la tenue est moins bonne. J'ai acheté 2 vernis opi version suede. J'aime beaucoup l'effet. Le seul problème, c'est que je dois refaire ma manicure aux 2 jours.

J'ai vu un produit Essie qui s'appelle "matte about you". C'est un top coat qui rend les vernis brillants, mats. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé ce produit ? Est-ce que la tenue du vernis est bonne comparativement à un top coat traditionnel ?

Merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:10

J'aime beaucoup le Matte About You. Il est facile à utiliser et il sèche rapidement. Pour la tenue, je change de vernis tellement souvent que c'est difficile pour moi de juger. Je dirais qu'elle est peut-être un peu moins bonne, mais le vernis peut tout de même tenir quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:13

J'ai mis juste une fois mon Matte about You et la tenue est bonne, plus que deux jours. Je ne me souviens plus de combien de temps il a durer mais j'avais hâte que ça chips car je trouvais ça laid LOL

La pointe de l'ongle glossy¸ça doit être mieux, j'aime l'idée, je ferais ça la prochaine fois. Comment tu fais pour tracer le bout, as-tu un stencil?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:22

Zezette a écrit:
J'ai mis juste une fois mon Matte about You et la tenue est bonne, plus que deux jours. Je ne me souviens plus de combien de temps il a durer mais j'avais hâte que ça chips car je trouvais ça laid LOL

La pointe de l'ongle glossy¸ça doit être mieux, j'aime l'idée, je ferais ça la prochaine fois. Comment tu fais pour tracer le bout, as-tu un stencil?

Merci pour vos réponses les filles. Je vais essayer ça.

@zezette: J'y vais à main levée. J'ai acheté il y a un moment, un trousse de manicure française de mavala et le pinceau du gloss est petit donc ça va très bien. Le truc c'est d'en mettre assez sur ton pinceau. Mais c'est plus facile que de mettre le gloss que le blanc parce qu'en fait, tu ne vois pas le bout naturel de l'ongle ce qui te permet de grossir la largeur sans que ça parraisse trop. Sincèrement, l'ongle mat avec le bout gloss fait très chic. Si ça pouvait tenir plus longtemps maudine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:10

Je vais regarder si ce kit existe encore Ophélie mais je crois que je serais plus à l'aise avec un stencil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 00:29

Kristelle a écrit:
Krystel, j'utilise une base pour que ça tienne plus longtemps et pour éviter de tacher mes ongles avec un vernis foncé. Le vernis glisse moins bien sur certaines bases, comme ma base Foundation II de Nail Tek qui fait en sorte que lors de la première couche le pinceau semble vouloir coller sur l'ongle. Ça dépends vraiment de la base! As-tu laissé sécher un bon 5 minutes?

Hmmm je pense que oui, j'avais attendu quand même, mais exactement combien de temps, je ne pourrais dire. Un produit à me conseiller? Pcq en effet, le vernis foncé fait que je ne peux pas passer rapidement de foncé à pâle, mes ongles sont tachés...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:18

caline j'arrête pas de ne pas trouver les bon thread cette semaine >.>
je repost ici un review que j'avait mis dans maquillage faute de trouver le thread des ongles... desole du double-post

"J'avais commencé ce sujet sur Ama il y a p-e un mois et maintenant je confirme
après avoir testé le top coat No Chip 10 days de Sally Hansen avec plusieur vernis différents (l'oreal, Nicole OPI, Sally, revlon,rimmel).
c'est vraiment le meilleur top coat anti-écaillement que j'ai trouvé à date.

Mes ongles reste sans défaut pendant au moins 7 jours (p-e plus mais je fini par me tanner de la couleur donc j'enlève Razz). J'utilise les gouttes Insta-Dri par dessus et ça n'affecte pas la tenue (ou du moins je n'ai pas noté de différence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:45

Où est-ce que je peux trouver les vernis China Glaze à Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 17:22

Les filles qui ont de la difficulté à enlever le vernis glitter!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 17:39

Dayday a écrit:
Les filles qui ont de la difficulté à enlever le vernis glitter!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh yessss! Merci pour le tuyau!
En plus j'ai commandé ce CG Nova dans ma dernière commande chez TransD...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 01:14

Merci Dayday! Je vais essayer ça bientot! J'ai le happy birthday de Lippmann collection depuis 2 jours et j'ai peur de l'enlever! Faut que j'essaie ce truc demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:31

Merci Dayday! Je n'ai pas de glitters sur mes ongles présentement mais je vais essayer quand même juste pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis et produits pour les ongles Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis et produits pour les ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews - Vernis à ongles
» Collections - Vernis à ongles
» Sites pour commander des vernis?
» Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)
» Vernis Nubar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: