Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vernis et produits pour les ongles

Aller en bas 
+29
Mcookie
Tatika
Just_me
Djoudjou
miss_lily
Tink
Léa
LuluD
Gerry
Karlie
Sama
CatPure
Julianna
Grenat
Yanie
Peach
Charlie
Topaze
veroh
flova
Solveil
capuccino
Dayday
LaR0uSsE
korinsama
ophelie
Kristelle
Zazou
Sea
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:19

Depuis que j'ai eu mon bébé, j'hésite à me mettre du vernis sur les doigts, j'ai peur que des vapeurs toxiques lui nuise. Des fois elle suce mon doigt ou j'ai les doigts trop près de son visage... Elle est tellement petite. Je voulais avoir votre avis là-dessus. Mais ça ne presse pas, je n'ai pas encore eu le temps de me mettre du vernis depuis le retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:22

Lilimousse, je n'ai pas d'enfants mais je crois que je serais comme toi... Je n'aime pas l'idée qu'un tout petit bébé entre en contact avec du vernis à ongles... Ils sont si petits et leur système de défense est si jeune, je ne prendrais pas le risque de les exposer à des produits toxiques tout de suite. Pire encore, je crois que je garderais mes ongles courts, pour éviter que mon bébé entre en contact avec les tonnes de bibittes qui se cachent sous les ongles...

Mais bon... je suis peut-être paranoïaque alors j'ai hâte de lire d'autres commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 18:54

Léa a écrit:
Lilimousse, je n'ai pas d'enfants mais je crois que je serais comme toi... Je n'aime pas l'idée qu'un tout petit bébé entre en contact avec du vernis à ongles... Ils sont si petits et leur système de défense est si jeune, je ne prendrais pas le risque de les exposer à des produits toxiques tout de suite. Pire encore, je crois que je garderais mes ongles courts, pour éviter que mon bébé entre en contact avec les tonnes de bibittes qui se cachent sous les ongles...

Mais bon... je suis peut-être paranoïaque alors j'ai hâte de lire d'autres commentaires!

je pense ça moi aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:19

Même chose de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:08

korinsama a écrit:
Zezette, je viens d'acheter un traitement pour les ongle de Talika, ca prend 3 semaines selon les instructions, je t'en redonne des nouvelles?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans une petite boite bleue

Sad 3 semaines sans couleur sur mes ongles Sad

Bon 3 semaine plus tard!

Avant de commencer le traitement j'ai coupé mes ongles très court pour être sûre qu'il restait au minimum d'ongle dédoublés.
lorsque mes ongles ont repoussés ils étaient définitivement plus dur et plus épais et ils ne dédoublaient pas.

Le seul côté "négatif" c'est que je trouve pas ca super le fun mettre des gouttes d'huile sur mes ongle et de masser pendant 10-20 seconde chaque doigt. Aussi sur les instruction ils disent de mettre 1 goutte de compte-goutte sur l'ongle mais je trouve que c'est ben qu'trop, je fais juste déposer le compte-gouttes sur mon ongle et c'est ben assez. Il doit avoir assez de produit pour toute une vie dans cette bouteille.

Après les 3 semaines ils conseillent de continuer le traitement une fois par semaine, donc je vais sûrement continuer de le faire lorsque je j'enleverai mon vernis à chaque semaine.

Au final un bel achat, p-e un peu dispendieux (je crois que je l'ai payé 19.99 en spécial)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 14:13

Intéressant ce truc Korinsama... Mais je me demandais pourquoi tu ne peux pas appliquer l'huile quand tu portes du vernis? Le produit ne s'applique pas seulement sur les cuticules?

De mon côté, j'ai acheté le "moisture plus" pour ongles secs et dédoublés de Nicole by OPI (11.99$)... Je crois que c'est nouveau (en tout cas, c'était dans un petit présentoir spécial chez Pharmaprix)... Il trop tôt pour juger des résultats par contre mais je vous en donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 14:15

Léa, sur la bouteille il est indiqué qu'il est préférable d'utiliser sur les ongles sans vernis et de masser le produit sur l'ongle en insistant sur la base, je crois que ca revitalise l'ongle actuel en même temps.. je ne pourrais trop dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 15:30

Ah d'accord... Ça fait du sens!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 01:07

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le dissolvant Lippmann collection? Il en vaut la peine pour 20$? Est-ce qu'il est plus doux? Il enlève bien les vernis glitter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 12:08

Kristelle a écrit:
Je suis déçue de mon vernis Revvvolution de Color Club, car il s'écaille trop vite. Il n'était plus beau après seulement 2 jours! J'aime bien les vernis holographique, mais la tenue est souvent mauvaise. En plus, la couleur n'est pas si exceptionnelle que ça quand je ne suis pas dehors. Au soleil on voit bien le reflet holographique, mais vu que je passe mes journées dans un bureau, c'est juste un gris charbon nacré.

Je pense comme toi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 00:34

Je capote! Mes ongles!!!!!!
Je les ai coupés au complet il y a peut-être 2-3 semaines, parce qu'ils arrêtaient pas de peler (Ils dépassaient presque de 1cm). Puis ils continuent encore à peler. Est-ce que vous avez un traitement miracle? (Genre OPI, china Glaze, Lippmann collection, Orly, Essie, Poshe, des compagnies qui ne testent pas sur les animaux)
Avant j'utilisais le Millionails (environ 6 mois) de Essie et c'était merveilleux et j'ai changé pour le billonails de Essie qui n'était pas du tout assez efficace, même que je doute qu'il soit pas le coupable. Bref, je suis retourné au Millionails, mais pas de différence...

À noter, j'ai les ongles épais et dur, mais le problème c'est qu'ils pèlent! Mon vernis ne tient pas non plus! Il chip dans la journée même!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 01:35

Moi aussi j'ai de la difficulté avec mes ongles, ils pèlent beaucoup et ils sont secs. Je teste depuis plus d'un mois le Miracle Cure de Sally Hansen, c'est un traitement pour les ongles secs, mais je ne vois pas de différence. Ce produit est totalement inutile. Neutral J'ai aussi testé le traitement hydratant 4 en 1, mais encore une fois, je n'ai pas vu de changement... À part le fait qu'il ait terriblement jauni mes ongles!

Il y a tellement de produits sur le marché, la marque Nail Tek a un traitement pour les ongles secs (Protection Plus III et Foundation III), Barielle a une bonne base hydratante et le Nail Envy de OPI pour les ongles secs est apparemment efficace. Je ne sais pas du tout lequel est le meilleur, malheureusement. Je vais probablement les essayer tous en espérant trouver le produit miracle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 01:39

Je pense que je vais passer bientôt une commande. je suis tellement désespérée!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 08:28

Apparemment que NailTek est une très bonne marque pour les ongles à problème.. Sur Internet, ces produits sont bien cotés!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:11

Sea, je pourrais te prêter ma bouteille d'huile de Talika si tu veux l'essayer, mais c'est une "cure" de 2-3 semaine à chaque jour, la bouteilles est HUGE pour la quantité de produit que tu as besoin et je n'en n'ai pas besoin dans le moment, en meme temps je pourrais te prêter des livres de Amélie Nothomb Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:48

Korin, est-ce que je peut mettre du vernis par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:02

Sea a écrit:
Korin, est-ce que je peut mettre du vernis par dessus ?

Oui tu peux, c'est conseillé que non par contre, je crois que ca agis plus sur la repousse de l'ongle et revitalise celui existant,
j'avais les ongles mous qui se dédoublaient (sûrement du a beaucoup de manucures et de solvant car normallement ils sont beaux (mais pas dur par contre)) et ils sont revenus très dur (plus qu'à la normal) et ils ne dédoublent plus.
P-e faire 1-2 jours de traitement avec tes ongles nus, mettre le vernis, tu peux p-e utilisé une base fortifiante, et continuer à appliquer les jours suivants par dessus ton vernis, en insistant sur la base/cuticule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:07

Haaa d'accord, parce que c'est presque impossible pour moi de sortir sans vernis Razz

Je veux bien Very Happy

Puis je pourrais te prêter mes livres de Amélie Nothomb que tu n'as pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:10

Sea a écrit:
Haaa d'accord, parce que c'est presque impossible pour moi de sortir sans vernis Razz

Je veux bien Very Happy

Puis je pourrais te prêter mes livres de Amélie Nothomb que tu n'as pas lu.

j'ai été 3 semaines sans vernis (je voulais vraiment que ca marche tsé Razz), j'ai pensé mourir XD

en tout cas tu perd rien à l'essayer c'est gratuit Razz

on se fera planifiera notre échange de livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:11

Dac' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 13:31

Le produit de Talika m'intéresse, mais je n'ose pas trop l'essayer, j'ai peur qu'il durcisse encore plus mes ongles comme l'avait fait le Mavala Scientifique. Neutral

En tout cas, j'ai hâte d'avoir tes commentaires, Sea! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:21

Je ne pense pas trop que ce soit un durcisseur régulier, c'est une huile 100% à base de végétaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:32

Ahhh d'accord! Je n'utilise jamais de durcisseurs "normaux" puisque la plupart du temps ils assèchent mes ongles, mais je vais peut-être essayer celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:33

J'ai le Foundation II de Nailtek, il durcit bien les ongles mais après 2-3 utilisations j'ai arrêté car mes ongles semblaient se dédoubler plus qu'avant. On dirait que quand ils sont trop durs, ils dédoublent.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:34

En tout cas, je vais l'essayer, je n'ai rien à perdre (surtout dans l'était actuel de mes ongles!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis et produits pour les ongles
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections - Vernis à ongles
» Reviews - Vernis à ongles
» Sites pour commander des vernis?
» Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)
» Vernis Nubar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: