Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reviews - Vernis à ongles

Aller en bas 
+7
Léa
CatPure
Gerry
Sea
miss_lily
Charlie
Kristelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 00:59

Reviews - Vernis à ongles 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 08:56

Flying dragon de China glaze
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimais le violet pétant avec un shimmer rose dans la bouteille, mais sur mes ongles ouach! Il a une drôle de texture, il est trop sheer en application(un violet foncé sheer c'est laitte), s'applique de facon peu uniforme et sèche mat sans shimmer...Je l'ai donc pitché dans la poubelle après l'avoir appliqué sur mes orteils....Comme il était tard je ne pouvais l'enlever et je ne voulais pas me promener avec un vernis poche sur les pieds, j'ai appliqué mon vernis à flakes de nubar ..et Reviews - Vernis à ongles 597979 ...Les flakes ressortent rose sur fond violet pétant!! Je pense que je vais fouiller dans la poubelle Razz Je vais le garder juste pour le porter avec mon nubar
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 00:16

J'ai ajouté mes reviews pour les vernis Earthly Harmony de MAC et Endurance de China Glaze!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:32

J'ai ajouté mes reviews pour les vernis Emerald Fitzgerald de China Glaze et Soft as Cashmere de Color Club!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:49

Reviews - Vernis à ongles 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:08

Reviews - Vernis à ongles 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 23:23

Reviews - Vernis à ongles 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:24

You Don't Know Jacques! vs. Over The Taupe
You Don't Know Jacques! on index and middle finger. Over The Taupe on ring finger and pinkie. Over The Taupe is similar to You Don't Know Jacques! They look almost identical on the bottle but on nails Over The Taupe is much lighter.
Over The Taupe would be my pick for the autumn and You Don't Know Jacques! for the winter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 08:16

Simese a écrit:
You Don't Know Jacques! vs. Over The Taupe
You Don't Know Jacques! on index and middle finger. Over The Taupe on ring finger and pinkie. Over The Taupe is similar to You Don't Know Jacques! They look almost identical on the bottle but on nails Over The Taupe is much lighter.
Over The Taupe would be my pick for the autumn and You Don't Know Jacques! for the winter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Twisted Evil
Il est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 09:51

Copié du sujet SpaRitual
Review A world of compassion (Imagine collection)
Swatche de Scrangie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un lavande un peu grisâtre, opaque en deux couches et au fini glossy. Je l'aime beaucoup, l'application est bonne pas de stries) Il sèche vite avec mon top coat To dry for de Essie. Bref, c'est un coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 11:17

Reviews - Vernis à ongles 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 11:04

Reviews - Vernis à ongles 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 08:23

Reviews - Vernis à ongles 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:57

Merci Kristelle pour ton review du Medallion, je compte me le procurer.
PEux-tu me rappeler son prix svp !

Et aussi, je ne me souviens plus le truc du papier d'allu pour enlever , tu peux me raffraîchir la mémoire ?

Merci

Reviews - Vernis à ongles 985915
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:33

C'est Dayday qui nous avait parlé de la technique du papier d'aluminium, je ne trouve pas le lien.. En résumé, il faut mettre un coton imbibé de dissolvant sur chaque ongle et enrouler chaque doigt dans du papier d'aluminium pendant 4-5 minutes. S'il reste des résidus, je l'enlève tout de suite avec un autre coton imbibé de dissolvant avant que ça sèche sur l'ongle.

Pour le prix du vernis, ça dépends où tu veux l'acheter! Moi j'achète toujours sur internet (Transdesign ou Head2Toe) et les prix sont sur les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:30

Merci mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 22:12

OPI Got the blue for red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon moi c'est le parfait ''bloody red'' , la couleur est riche et profonde, il est très opaque et s'applique sans faire de stries Reviews - Vernis à ongles 697650
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:06

Wow! Il est beau Reviews - Vernis à ongles 697650
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:31

Je copie ici mon message de manucure du jour...

Après une semaine de mes Sally Hansen Nail strips zébrées, je viens de les enlever. Autant c'est facile à mettre, autant c'est déplaisant à enlever !! J'ai finalement terminé les 4 derniers doigts avec le truc de Dayday du papier d'aluminium autour. Avec ça, ça s'enlève comme un charme. Sinon, il faut frotter en titi !

Pour les grandeurs, il y a 16 strips de 8x grandeurs différentes. Donc pas assez pour faire les mains ET les pieds, mais les grandeurs selon moi peuvent faire pour les orteils. Par contre, le petit orteil peut causer des problèmes... en tout cas, le mien, l'ongle est tellement minus ! Mais pour les autres, je serais confiante Smile

Pour la tenue, c'est vraiment génial. Une semaine et ça commençait à peine à partir au bout de l'ongle !! Moi qui chippe après 24 heures d'habitude, je capotais ! Je suis vraiment contente de la tenue. J'ai mis un top coat (Essie to dry for) la 2e journée et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:40

Catpure, ca semble vraiment un bon compromis, à celle (comme moi) qui fais que du gâchis avec les vernis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 00:07

J'aime le 2e et le 5e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:08

China glaze Broken Hearted

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'avoir essayé quelques fois je l'aime plus ou moins, il ne parait pas bcp sur du rouge ou du fushia, dans les sens ou l'effet crakle est moins ''frappant'' avec ces couleurs de vernis et je trouve qu'il est un peu épais à l'application, il sèche trop vite pour une belle application je trouve...après avoir essayé le black shatter OPI, je préfère celui ci pour la texture.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:41

Ils sont beaux tes ongles Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:47

Ooh ce ne sont pas les miens Gerry! Ce n'est qu'une photo pour montrer le swatch! J'aimerais bien les avoir par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 19:08

Rich and Famous de OPI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gros coup de coeur pour ce parfait rose Barbie! Il est un peu plus pâle en vrai, moins fushia. Par contre la texture est très liquide et ça m'a pris 3 couches pour avoir l'effet que je voulais, c'est à dire aucun sheer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews - Vernis à ongles Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews - Vernis à ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections - Vernis à ongles
» Vernis et produits pour les ongles
» Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!
» Vernis Nubar
» Sites pour commander des vernis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: