Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Empty
MessageSujet: Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!   Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:36

Bon, je ne savais pas trop ou poster ça, mais je voulais vous parler de mon expérience d'hier au Rouge Bar à ongles sur St-Laurent à Montréal.

J'ai le regret de vous annoncer que je ne remettrai plus jamais les pieds là (sans jeu de mots!) Razz

Premièrement mon amie avait réservé cette semaine pour 3 pédicures (c'était mon cadeau de fête en retard).
Donc nous avions R-V ce samedi à 13h. On arrive là, et la réceptionniste a l'air perdue comme ça s'peut pas,
elle nous demande 3x nos noms, cherche dans son livre de R-V pendant 10 minutes sans nous dire un mot,
et tout d'un coup, elle a une illumination et nous annonce "Vos noms sont pas dans mon livre!"
Euh.. Duuuh! Tu nous niaises là? Et mon amie de sortir son cellulaire en lui montrant qu'elle avait bel et bien
téléphoné la semaine avant au numéro de la boutique pour prendre le R-V.

Sans s'excuser, elle nous dit sur un ton comme si elle était en phase terminale : Vais aller chercher la gérante.
La gérante arrive et a l'air d'une fille qui vient de se lever. Toute ébourrifée, les yeux collés, pas de sourire dans face.
Elle recommence le même manège en nous demandant nos noms, et en cherchant dans son livre pendant 5 min.
Pendant ce temps là, y'a un lineup qui s'est formé derrière nous, et les madames se font impatientes.

La gérante nous annonce donc que "Ben là j'ai pas de place pour vous prendre maintenant, toutes nos clientes de
1h00 sont arrivées déjà"... "Euh ok??"... "Ben laissez-moi voir ce que j'peux faire!", et elle nous envoit attendre en avant.
Elle revient nous voir au bout de 5 minutes en nous annonçant qu'elle pourrait nous prendre à 14h00 mais en nous faisant
comprendre que pour ça elle devrait déplacer des clientes pour nous accomoder!! Tsé l'attitude de "non mais ça vous tenterait
pas de laisser faire pis de revenir une autre fois??" Comme c'est déjà un peu compliqué de se booker une journée et qu'en plus
on était descendues de Vaudreuil... on a décidé qu'on avait pas ben l'choix. On est donc allées sur une terrasse en attendant 14h.

On revient... Méga line up devant la caisse. Mon amie accroche notre championne gérante en lui disant "euh, on va pas se
taper tout le lineup là? As-tu une place pour nous?"... Sans aucune autre forme de politesse, elle nous pointe notre coin divan.

Et c'est là que commence un des pires services à la clientèle que j'ai rarement vu (nous qui pensions que rien ne pouvait être
pire que la réceptionniste et la gérante!). Premièrement les 3 techniciennes arrivent et la mienne me fait un bonjour timide, celle
de Annie, ne la regarde même pas, elle place ses affaires et celle de Geneviève lui fait un p'tit signe de tête. Ça commence bien!
Elles commencent à faire leur job comme si on était un numéro. Aucune jasette, aucune offre de rien, la tech d'Annie ne se donne
aucunement la peine de lui répondre en français, même si Annie lui parle en français.

La mienne est moins pire, mais les 2 autres ont l'air de vraies débutantes. Celle de Geneviève vient pour lui mettre du vernis mais
sans lui avoir limer ou couper les ongles. Y'a fallu que mon amie lui "demande" de lui limer les ongles!! Et pour couronner le tout,
elle lui a coupé le côté de l'orteille avec sa lime! Ça saignait partout!! J'pensais que ma chum allait lui péter la gueule!!

Bref, j'vous jure, je ne recommande pas cet endroit à personne!
J'dis pas si on avait eu quelques excuses pour le retard, une face de désolée ou même un p'tit drink en guise de compensation, je sais pas, tsé quelque chose...
Rien, niet, nada! On s'est faites garocher et en plus le pédicure était très so-so!

FAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une cliente insatisfaite en averti 10 y paraît hein? Smile
Y feront pas long feu avec un service comme ça!

Y'en a d'autres qui sont allées? Ça été quoi votre expérience??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Empty
MessageSujet: Re: Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!   Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:58

Aaaaaaaaaaaark, tu parles d'une mauvaise expérience toi!!!!

Êtres partis de si loin, pour une sorties de filles pis se faire traîter de même :no

C'est inscrit dans mes notes, j'irais jamais là, merci Mélanie

Note aux administrateurs: ce serait bien d'avoir un sujet, les endroits à ne pas recommandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Empty
MessageSujet: Re: Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!   Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:00

J'espère que ta copine Geneviève n'a pas payé (ou a du moins obtenu un rabais) pour sa pédicure? En tout cas, ici une cliente insatisfaite avertie en vaut 40.

Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! 804664 Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! 804664 Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! 804664
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Empty
MessageSujet: Re: Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!   Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:26

Lisanna a écrit:
J'espère que ta copine Geneviève n'a pas payé (ou a du moins obtenu un rabais) pour sa pédicure? En tout cas, ici une cliente insatisfaite avertie en vaut 40.

Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! 804664 Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! 804664 Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! 804664

Nope aucun rabais, aucun rien!
Sa seule consolation c'est que la fille a oublié de lui chargé le vernis "Butter" qu'elle avait prit pour sa couleur (mais qui n'étais pas inclus dans le pédi) qui valait 18$!
Et j'peux vous dire que personne n'a eu 1 cenne de tip!!

C'tait de toute beauté sur St-Laurent avec ma chum qui marchait en "paper pantoufles" jusqu'a l'auto (elle avait des sandales a bouts fermés, duh!), et elle se
rend compte en regardant sa facture que le vernis a pas été chargé, pis moi qui crie : FAIS PARTIR L'AUTOOOOO!! FAIS PARTIR L'AUTOOOOOO!" Razz

C'est juste pour vous dire comme elles sont pas a leur affaire han!!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Empty
MessageSujet: Re: Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!   Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:33

Lu sur Google dans les avis sur le Rouge :

Not Worth It, Not recommended‎‎
Note : 2,0 sur 5,0 De Sylvia - 11 mai 2010
I went there for my first pedicure. Despite the mixed reviews here it looked like a cool concept so I gave it the benefit of the doubt. Pedicure was quick badly done. They basically just put a bit of cream on my feet, cut my nails and badly painted them. Nothing you can't do yourself. Not worth the money!! Staff was awkward and not very friendly. The lady working on my nails kept touching other things like the light with her gloves on and the staff were talking loudly about how the lights weren't working, stepping around me trying to fix them. Didn't look very clean. Finger prints everywhere. I thought a specialty place like that would have higher standards. Not a very nice or relaxing atmosphere.‎
maps.google.com
0 sur 0 internautes ont trouvé cet avis utile. Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui - Non - Signaler comme inapproprié

Not the best in town ‎‎
Note : 2,0 sur 5,0 De lafleurn - 29 avr. 2010
I was very excited about my appointement with my daughter. Her first manu/pedi. The prices are very attractive but don't be fooled, the work quality is poor. My daughter's nail polish didn't last very long, only a couple of days/hours so did mine. The polish just came right off. They rub your feet, cut the nails and clean a little on the surface, give you a very short massage, apply the nail polish and voilà! My nails looked bad because the nail polish wasn't applied uniformely and I had a light color so some spots you could see my nail tip through it and others no (not the same nail polish thickness).They didn't do a very good job a shaping and properly cleaning the nails (under and sides). I also had to shave a section of my legs after having it waxed there prior to my pedi and mani. Yes the place looks great, you have tvs playing, the staff is nice but for the money I won't go back there. And NO I didn't take the cheap mani/pedi!‎
maps.google.com
0 sur 0 internautes ont trouvé cet avis utile. Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui - Non - Signaler comme inapproprié

Alright, but not as good as all the hype‎‎
Note : 2,0 sur 5,0 De jess - 23 avr. 2010
It's a nice place, but they always seem a bit disorganized. I have been 3 or 4 times with girlfriends, and they always seem to split us up because they can't take two us at a time (even when we have appointments). Also, they claim that it is no appointment necessary, but I have walked in several times and been refused because they are too busy. They only time I could ever get my nails done was when I had an appointment. Overall, cool concept, but poorly executed.‎
maps.google.com
0 sur 0 internautes ont trouvé cet avis utile. Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui - Non - Signaler comme inapproprié
Revenir en haut Aller en bas
Mcookie

Mcookie


Messages : 177
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Empty
MessageSujet: Re: Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!   Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 13:59

Ouin c'est poche pas mal! Moi j'avais entendu parler de cet endroit sur les copines Zurbaines...

Une chance que tu n'as pas été là Zezette, je me serais sentie mal de t'avoir suggérer cet endroit!!

En plus, il me semble que c'était écrit sur leur site que c'était une place qui prenait aussi les "sans rendez-vous"... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Empty
MessageSujet: Re: Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!   Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 14:06

capuccino a écrit:


C'tait de toute beauté sur St-Laurent avec ma chum qui marchait en "paper pantoufles" jusqu'a l'auto (elle avait des sandales a bouts fermés, duh!), et elle se
rend compte en regardant sa facture que le vernis a pas été chargé, pis moi qui crie : FAIS PARTIR L'AUTOOOOO!! FAIS PARTIR L'AUTOOOOOO!" Razz


Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! 804664 Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! 804664 Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! 804664

Je suis tellement crampée que j'en ait mal au ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Empty
MessageSujet: Re: Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!   Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 14:13

T'en fais pas Mcookie, j'ai moi aussi suggérer un endroit ou je ne suis pas encore aller, Ongles Intentionnels sur Université. J'étais censé y aller vendredi avec ma chum et ça fouérrer alors j'ai fait mon pédicure à la maison, $30 dans mes poches LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Empty
MessageSujet: Re: Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!   Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviews - Vernis à ongles
» Collections - Vernis à ongles
» Vernis et produits pour les ongles
» Lili Rouge
» Mer Rouge ou Iles Canaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: