Bon, je ne savais pas trop ou poster ça, mais je voulais vous parler de mon expérience d'hier au Rouge Bar à ongles sur St-Laurent à Montréal.
J'ai le regret de vous annoncer que je ne remettrai plus jamais les pieds là (sans jeu de mots!)
Premièrement mon amie avait réservé cette semaine pour 3 pédicures (c'était mon cadeau de fête en retard).
Donc nous avions R-V ce samedi à 13h. On arrive là, et la réceptionniste a l'air perdue comme ça s'peut pas,
elle nous demande 3x nos noms, cherche dans son livre de R-V pendant 10 minutes sans nous dire un mot,
et tout d'un coup, elle a une illumination et nous annonce "Vos noms sont pas dans mon livre!"
Euh.. Duuuh! Tu nous niaises là? Et mon amie de sortir son cellulaire en lui montrant qu'elle avait bel et bien
téléphoné la semaine avant au numéro de la boutique pour prendre le R-V.
Sans s'excuser, elle nous dit sur un ton comme si elle était en phase terminale : Vais aller chercher la gérante.
La gérante arrive et a l'air d'une fille qui vient de se lever. Toute ébourrifée, les yeux collés, pas de sourire dans face.
Elle recommence le même manège en nous demandant nos noms, et en cherchant dans son livre pendant 5 min.
Pendant ce temps là, y'a un lineup qui s'est formé derrière nous, et les madames se font impatientes.
La gérante nous annonce donc que "Ben là j'ai pas de place pour vous prendre maintenant, toutes nos clientes de
1h00 sont arrivées déjà"... "Euh ok??"... "Ben laissez-moi voir ce que j'peux faire!", et elle nous envoit attendre en avant.
Elle revient nous voir au bout de 5 minutes en nous annonçant qu'elle pourrait nous prendre à 14h00 mais en nous faisant
comprendre que pour ça elle devrait déplacer des clientes pour nous accomoder!! Tsé l'attitude de "non mais ça vous tenterait
pas de laisser faire pis de revenir une autre fois??" Comme c'est déjà un peu compliqué de se booker une journée et qu'en plus
on était descendues de Vaudreuil... on a décidé qu'on avait pas ben l'choix. On est donc allées sur une terrasse en attendant 14h.
On revient... Méga line up devant la caisse. Mon amie accroche notre championne gérante en lui disant "euh, on va pas se
taper tout le lineup là? As-tu une place pour nous?"... Sans aucune autre forme de politesse, elle nous pointe notre coin divan.
Et c'est là que commence un des pires services à la clientèle que j'ai rarement vu (nous qui pensions que rien ne pouvait être
pire que la réceptionniste et la gérante!). Premièrement les 3 techniciennes arrivent et la mienne me fait un bonjour timide, celle
de Annie, ne la regarde même pas, elle place ses affaires et celle de Geneviève lui fait un p'tit signe de tête. Ça commence bien!
Elles commencent à faire leur job comme si on était un numéro. Aucune jasette, aucune offre de rien, la tech d'Annie ne se donne
aucunement la peine de lui répondre en français, même si Annie lui parle en français.
La mienne est moins pire, mais les 2 autres ont l'air de vraies débutantes. Celle de Geneviève vient pour lui mettre du vernis mais
sans lui avoir limer ou couper les ongles. Y'a fallu que mon amie lui "demande" de lui limer les ongles!! Et pour couronner le tout,
elle lui a coupé le côté de l'orteille avec sa lime! Ça saignait partout!! J'pensais que ma chum allait lui péter la gueule!!
Bref, j'vous jure, je ne recommande pas cet endroit à personne!
J'dis pas si on avait eu quelques excuses pour le retard, une face de désolée ou même un p'tit drink en guise de compensation, je sais pas, tsé quelque chose...
Rien, niet, nada! On s'est faites garocher et en plus le pédicure était très so-so!
FAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une cliente insatisfaite en averti 10 y paraît hein?
Y feront pas long feu avec un service comme ça!
Y'en a d'autres qui sont allées? Ça été quoi votre expérience??