Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mer Rouge ou Iles Canaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Mer Rouge ou Iles Canaries Empty
MessageSujet: Mer Rouge ou Iles Canaries   Mer Rouge ou Iles Canaries Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:45

Voilà, Chéri et moi, mais surtout moi, désirons faire un voyage "balnéaire" en février ou mars de l'an prochain.
Je n'ai pas envie d'aller à Cuba ni en République Dominicaine. Le Mexique peut-être... En fait, je me demandais si la Mer Rouge serait un bon choix, ou alors les Iles Canaries. Est ce qu'un de vous y est déjà allée? Nous voulons partir 2 semaines, ne rien faire que se reposer, mais nous voulons quand même pouvoir visiter un peu et sortir le soir!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Mer Rouge ou Iles Canaries Empty
MessageSujet: Re: Mer Rouge ou Iles Canaries   Mer Rouge ou Iles Canaries Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 02:17

Je ne connais pas les Canaries mais ça m'étonnerait que tu trouves le "tout inclus" comme pour les packs "Mer Rouge /Egypte" .
La Mer Rouge, c'est la garantie soleil et visite et plongée ; C'est l'endroit idéal .
Par contre , tu as beaucoup d'hôtels avec le tout inclus, donc, beaucoup de touristes et en général, tu ne sors pas de l'hôtel.
Et bien entendu , la visite de l'Egypte. je ne sais pas si aujourd'hui ça peut se faire sans groupes. Quand je l'ai fait, c'était en 1986 et c'était avant les premiers attentas en Egypte.
aujourd'hui, je ne sais pas si c'est un circuit qui se fait seul.

Je connais pas les Canaries mais je suppose que c'est le même climat que dans le sud de l'Espagne. A priori, tu devrais avoir beau temps . (mais tu connais mieux que moi);
Par contre, tu n'auras pas de problèmes pour sortir le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Mer Rouge ou Iles Canaries Empty
MessageSujet: Re: Mer Rouge ou Iles Canaries   Mer Rouge ou Iles Canaries Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 07:38

Merci Pandora,

je ne veux pas vraiment un pack tout inclus. On veut sortir de notre hôtel, mais on veut rester au même hôtel pour 2 semaines! On ferait plage la journée et de temps en temps une petite visite, et aller manger local, donc ce n'est pas dans un tout inclus qu'on trouvera ça,mais pas organisée, la visite, je ne supporte pas de me sentir au milieu d'un groupe qui avance d'un seul pas.
Ma préférence va à la Mer Rouge, et en mars plustôt qu'en février, car je pense que les relaches en Europe sont en février... Et la météo doit y être meilleure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mer Rouge ou Iles Canaries Empty
MessageSujet: Re: Mer Rouge ou Iles Canaries   Mer Rouge ou Iles Canaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer Rouge ou Iles Canaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Rouge
» Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: