Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reviews - Vernis à ongles

Aller en bas 
+7
Léa
CatPure
Gerry
Sea
miss_lily
Charlie
Kristelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:52

Ta comparaison va m'intéresser Kristelle, parce que j'ai le ''good to go'' de Essie et je ne l'ai pas trouvé si fameux. Oui le vernis sèche rapidement, mais il me semble qu'il 'chippe' rapidement aussi ! J'aimerais savoir si le Seche vite a le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:10

Moi j'utilise celui de Poshe et je l'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:19

Grenat, j'ai remarqué que si je mets trop de couches de vernis + une couche trop épaisse de top coat, le vernis forme une couche épaisse trop dur et il se décolle plus facilement de l'ongle. En tout cas c'est la seule explication que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:29

Merci Kristelle, l'explication a bien du bon sens. En fait je suis arrivée peu à peu à la même conclusion... Tellement que maintenant, la plupart du temps, je ne met plus qu'une couche de vernis neutre sheer (Essie en a de très beaux) + une couche de finition/séchage, pour que ça dure plus longtemps...

Et bien sûr, parce que c'est plus rapide et que je suis impatiente et paresseuse ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:43

Moi aussi, lorsque j'applique des couches trop épaisses de vernis et de top coat le vernis se décolle plus facilement de l'ongle. Ça m'est arrivé à quelques reprises de me retrouver avec un ongle sans aucun vernis alors que les autres étaient colorés parce que le vernis s'est décollé d'un seul morceau. De là ma priorité d'avoir des tampons imbibés de dissolvant dans mon sac à main. Merci à Léa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 01:00

Quand mon vernis décolle en gros morceaux comme ça, je le recolle avec de la colle à faux ongles! Ou bien de la colle en bâton.. oui oui, ça tient environ 2 heures, à condition d'y faire attention et ça décolle quand on se lave les mains. Mais au moins ça peut dépanner le temps qu'on arrive à la maison pour enlever tout le vernis!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 13:26

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosebonbon

Rosebonbon


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 49

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:39

Ça semble intéressant ce produit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:35

All Kendall-ed up - Nicole by OPI

Je l'aime beaucoup. Il s'agit d'un rose moyen ayant une texture crème. Je ne suis habituellement pas du tout fan de la texture crème, mais le vernis OPI que j'ai acheté et celui-ci me font changer d'avis. De plus, je ne suis pas du tout une fan de la couleur rose dans ses déclinaisons de pâle à moyen pour les vernis à ongles, mais cette couleur m'a réconciliée avec le rose moyen du moins. Comme je suis une personne qui s'habille souvent avec des couleurs très neutres (noir, blanc, beige, gris, etc.) je trouve que cette couleur met un petit "punch" de couleur à l'ensemble. Aussi, je trouve qu'il donne une belle touche féminine tout en étant pas trop "rose p'tite fille". Par contre, c'est le seul vernis avec lequel j'utilise 3 couches. Je crois que la forme de mes ongles y est peut-être pour quelque chose, mais je trouve parfois que le vernis est moins opaque à la racine de l'ongle. Voilà, je l'aime d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:15

Do you think I'm TEX-Y de OPI

La couleur est superbe, un rose framboise moyen, d'une texture ''Jelly'' qui fait qu'il donne un rendu quasi lacqué MAIS il est tellement ''sheer'', qu'il semble dilué! Normalement une teinte aussi foncé n'est pas aussi transparente! Donc il faut 3-4 couches pour avoir une opacité correcte!

C'est le seul point qui m'agace sur ce vernis, il n'est pas portable avec une ou deux couche, car on voit trop l'ongle en dessous (donc les saletés qui peuvent s'y retrouver ha ha) mais si on est assez patience pour appliquer plusieurs couches il est superbe!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:28

Je pense que je l'ai acheté l'année passée.. DUH! Je l'ai jamais utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:32

Meep-Meep d'OPI de la collection des Muppets

Un beau rouge framboise vif qui à le malheur d'avoir des glass flecks qui semblent être la grosseur d'une roche car le fini du vernis he bien même avec un top coat on voit bien qu'il a une texture rugueuse. Ce n'est que mon goût personnel, mais je déteste que mon vernis soit ''rude'', j'aime quand c'est lisse et brillant. Pour le reste il est bien pigmenté et opaque pour un ''jelly base'' la couleur est magnifique et vibrante...juste la texture finale rugueuse qui m'agace Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:30

Fiji de Essie

Première tentative de porter un petit rose pâle. La couleur est très belle, mais l'application est tout à fait médiocre. Je n'ai jamais vu ça. J'ai lu des reviews et il semble que je ne sois pas la seule à avoir cette opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews - Vernis à ongles   Reviews - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews - Vernis à ongles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Collections - Vernis à ongles
» Vernis et produits pour les ongles
» Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!
» Vernis Nubar
» Sites pour commander des vernis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: