Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vernis et produits pour les ongles

Aller en bas 
+29
Mcookie
Tatika
Just_me
Djoudjou
miss_lily
Tink
Léa
LuluD
Gerry
Karlie
Sama
CatPure
Julianna
Grenat
Yanie
Peach
Charlie
Topaze
veroh
flova
Solveil
capuccino
Dayday
LaR0uSsE
korinsama
ophelie
Kristelle
Zazou
Sea
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:52

en tout cas l'huile de Talika n'assèche pas du tout, ca hydrate! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 15:07

Kristelle a écrit:
J'ai le Foundation II de Nailtek, il durcit bien les ongles mais après 2-3 utilisations j'ai arrêté car mes ongles semblaient se dédoubler plus qu'avant. On dirait que quand ils sont trop durs, ils dédoublent.
C'est exactement mon problème. Je crois que la gamme III serait plus appropriée pour nos ongles.

Korinsama: Je n'étais pas certaine puisque tu as écrit que tes ongles étaient maintenant plus durs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 23:51

J'ai buffé mes ongles, ça va surement les empêcher de se dédoubler (ils sont épais, naturellement).
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 00:52

Sea a écrit:
J'ai buffé mes ongles, ça va surement les empêcher de se dédoubler (ils sont épais, naturellement).

Et oui, ça a fonctionné! Mes ongles ne se sont pas dédoublés aujourd'hui! Ils sont plus minces, mais au moins, ça va laisser mes ongles lisses et mon vernis va mieux tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 09:40

Infos de Makeup for all

Havana Nights Collection for Summer 2010 by Sephora by OPI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The news about this collection were posted last week at Sephora’s blog and you will be able to get these new colours starting from second week of April.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:31

Citation :



Nail Tip Of The Week – Filing

Posted on November 21, 2007

As I was sitting down to change my Dashing Diva manicure from my trip to New York City, I thought about how much I labor over filing my nails to get the perfect shape. Filing takes up the majority of my manicure routine. It’s just my nature to be anal about having smooth edges, symmetry and uniform length. So for your Nail Tip Of The Week I thought I’d share my filing techniques.

File Angle: The angle at which you hold your file makes a huge difference in the results you get. I hold my file on a 45 degree tilt under the nail. And even though the old rule is to only file in one direction, I’m not going to be a hypocrite and tell you the same. I file in both directions, I just do. I guess I’m not satisfied doing it the “proper” way.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shaping: I find that shaping is so much easier when you have polish on your nails. It makes your nail edge more visible. An added bonus, when you remove the polish you’re also cleaning away any dust or nail shavings. No need to dry out your nails by cleaning them twice.

As far as actual nail shape/length goes, it’s all a matter of preference. I like to keep my nails short and in a squoval (squared oval) shape. A good rule of thumb is to mimic the shape of your nail bed along the cuticle. Of course if you’re a freak like me and have differently shaped edges (some rounded some flat) I think squoval is your best bet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Snags:
Have you ever finished your manicure to end up discovering snags after the fact. Sucks doesn’t it? I always make sure to run a nail under each edge to check for any cling-ons and I flick them off with my file.
FilingSealing the edge: When I am completely satisfied with the shape and length and have removed any snags I seal the edge by running the file, at an angle, down the edge of my nail (as pictured). This seals the edge to prevent water from damaging the nail and gives you a soft, clean finish.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que je vais me limer les ongles à sa façon!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:40

Ça ressemble à ce que je fais. Very Happy Je regardais les photos sur mon blog hier et mes ongles sont tellement plus courts qu'avant. Je ne le réalisais pas puisque le changement a été très graduel, mais la différence est énorme!

Il m'est aussi arrivé quelque chose de terrrrrriblement dramatique hier... Je me suis cassée un ongle. Sad En fait, l'ongle de mon pouce est resté coincé lorsque j'ai refermé la porte patio. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:18

OUTCH!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:37

AYOYE!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 15:14

My God!! Ça tellement dû faire mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 15:33

OUF Ca me rapelle la fois ou je me suis levé completement l'ongle du petit doigt pale
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 15:37

Ark... pendant notre voyage à Acapulco, mon père s'est accroché l'ongle du gros orteil en déplacant un divan, l'orteil a passé sous le divan mais pas l'ongle. Il l'a fait arracher au complet. Brrrr! pale
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 18:15

AYOYE!!!!
Zazou j'avais remarqué que tes ongles sont plus courts mais j'aime beaucoup ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:29

Au moins, je n'ai pas perdu tout l'ongle. Il est hyper court et j'ai hâte qu'il repousse puisque ça fait mal, mais ça aurait pu être pire!


Merci Dayday! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 12:49

J'aurais besoin de vos suggestions pour éventuellement faire une commande de vernis.

1. Avez-vous un beau vernis brun à me suggérer? Actuellement, j'ai trouvé Unplugged-CG.
2. Avez-vous un beau vernis rose moyen à me suggérer? Actuellement, j'ai trouvé Starwberry Fields-CG, It's Poppin-CG et Heli-Yum-CG.
3. Est-ce que Branding Iron est un bourgogne avec une teinte de brun à l'intérieur? Parce que je le trouve beau, mais j'ai Short & Sassy en bourgogne, seulement sur les images Branding Iron me semblait avoir un peu de brun à l'intérieur alors que Short & Sassy a une touche de rose. À mon oeil bien entendu.
4. Avez-vous un beau vernis rouge à me suggérer? Autre que Ruby Pumps. Un sans glitters disons. Actuellement, j'ai trouvé Thunderbird-CG.
5. Lequel entre Bermuda Breakaway et Calypso blue est le plus portable régulièrement?

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 13:16

Thunderbird est super beau, il est plus pâle que Short & Sassy (que j'aime beaucoup aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 13:33

Je vais essayer de répondre à tes questions, mais ce n'est pas facile. Razz

1. Tout dépend du type de brun que tu veux. Pour un brun taupe, il y a Prince Charming de Orly et Mink Muffs de Essie. Si tu veux quelque chose de plus rougeâtre et foncé, Suzi Says Da et Espresso Your Style de OPI sont très jolis. Sinon, pour un brun chocolat, il y a The Good Earth de Sally Hansen. Unplugged de ChG est aussi super, c'est un beau brun-bronze.

2. Encore une fois, tout dépend du type de rose que tu veux. It's Poppin est fuschia, Hely-Yum est framboise et Strawberry Fields est un rose moyen. Est-ce que tu voulais quelque chose de neutre ou plutôt très vif?

3. Branding Iron est plus rouge/marron que Short and Sassy. À mon oeil aussi, il a une touche de rose.

4. Thunderbird est superbe, mais il est "shimmery". Si tu préfères un crème, Little Red Wagon, Vodka & Caviar, Big Apple Red, Got the Blues for Red et Malaga Wine sont superbes. Il y en a plusieurs autres, mais ce sont les premiers auxquels j'ai pensé.

5. C'est selon tes goûts. Ils sont similaires, mais Calypso Blue est plus foncé. Je dirais qu'il est plus facile à porter, surtout si tu n'es pas habitué de porter un bleu plus vif.
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 13:52

Ah vous êtes gentilles!

Zazou:
1. J'aurais voulu un brun riche. Je voudrais seulement des CG.
2. C'est difficile à décrire. J'aurais voulu qu'il soit neutre et légèrement vif si je peux m'exprimer ainsi.
4. La texture shimmery est-ce que c'est celle des vernis Stella, Short & Sassy, Let's Groove, etc.? Parce que j'aime beaucoup ce fini. Je n'ai aucun crème.
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou

Djoudjou


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 47
Localisation : Montréal

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:01

LaR0uSsE a écrit:
Ah vous êtes gentilles!

Zazou:
1. J'aurais voulu un brun riche. Je voudrais seulement des CG.
2. C'est difficile à décrire. J'aurais voulu qu'il soit neutre et légèrement vif si je peux m'exprimer ainsi.
4. La texture shimmery est-ce que c'est celle des vernis Stella, Short & Sassy, Let's Groove, etc.? Parce que j'aime beaucoup ce fini. Je n'ai aucun crème.

Moi j'ai commandé dernièrement le Unplugged de CG et je l'aime d'amouuuur!
J'aime pas les couleurs trop pâles et fade, et celui-là est vraiment d'un beau brun foncé riche..avec un mini-peu de glitters dedans.
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:03

Ahhhh merci Djoudjou!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 15:21

Je crois que tu aimerais Strawberry Fields, il est vif, mais pas trop! Smile

Pour la texture shimmery, c'est exactement ça! Alors si tu veux un rouge, Thunderbird serait un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 15:35

Merci beaucoup Zazou!

Je voulais me commander des couleurs printanières, mais plus je regarde mes choix et plus je trouve que c'est pas printanier plus qu'il ne le faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 15:58

Une dernière demande, auriez-vous un corail dans China Glaze à me proposer? J'aimais bien Flip Flop Fantasy, sur la photo de ce post à la page 7, mais je l'ai vu sur d'autres ongles et il ne m'attire pas autant. Moi c'est vraiment la couleur retrouvée dans ce post que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:49

High Hopes est superbe! Very Happy

EDIT: Je n'ai pas trouvé la photo à la page 7! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:14

Dans les rouges, mon préféré de tout les temps est, comme l'a dit Zazou, Got the blues for red de OPI. Il n'est pas orangé, il n'est pas trop rose. C'est vraiment le rouge parfait. À mon avis bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis et produits pour les ongles
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections - Vernis à ongles
» Reviews - Vernis à ongles
» Sites pour commander des vernis?
» Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)
» Vernis Nubar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: