Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Empty
MessageSujet: Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)   Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 20:52

J'ai trouvé une boutique en ligne pour commander des vernis (située dans l'Ouest de Montréal).

Elle n'a pas un inventaire à tout casser, mais elle tient du China Glaze, OPI, Color Club, Orly, Zoya et Nubar.
Le shipping est à 7.50$ et elle ne semble pas charger les taxes.

Je lui ai demandé de commander du Sèche Vite, et elle va en avoir très bientôt!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Avis aussi aux amatrices des produits Villainess, elle tient pas mal de leur stock!)
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)   Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 21:18

On a déjà mentionner ce site sur le forum, on se demandait si c'était une bonne place pour commander. As-tu commandé sur le site Capuccino? comment t'as trouvé le service?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)   Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 21:24

La proximité & les prix en canadien, c'est un avantage, mais je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de choix dans les couleurs! Si quelqu'un commande, j'aimerais bien un review du service Smile
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)   Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 21:51

Oui j'ai commandé! Super service, puisqu'elle habite dans ma ville (Vaudreuil-Dorion), elle est même venue me porter ma commande directement chez moi en allant faire des commissions (genre 2 jours après que j'aie commandé), et ce sans frais de shipping! On peut difficilement faire mieux hahaha! Mais une amie à moi qui habite Laval a fait livrer et ça prit environ 3 jours pour recevoir sa commande.

Moi j'avais une bonne commande de 70$ et elle m'a donné un échatillon d'une mini-bouteille d'OPI et un sample de crème de Villainess.

Je suis hyper contente du service, la fille est vraiment super sweet (je l'ai évidemment rencontrée quand elle est venue me livrer ma commande!)

C'est certain qu'elle n'a pas le même choix que TransD, ni les même quantités en stock, mais elle tient les dernières collections et on peut aussi lui faire des requests (comme le Sèche Vite que je lui ai demandé).

Avec le shipping sur TransD qui a encore augmenté, je trouve que ça dépanne!
N'hésitez pas à commander! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)   Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 22:17

Merci beaucoup pour ton review cappuccino! Je crois que pour un excellent service, je suis prête à payer plus cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)   Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 07:33

On m'a dit que le shipping de base chez TransD était passé à 35$? Est-ce vrai? Si oui, c'est moins cher de commander chez Pretty Indulgent dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)   Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 16:00

Plein de nouveautés sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai acheté "quelques-uns!" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)   Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:31

Je ne savais pas que tu avais un blog!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)   Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 21:41

Sea a écrit:
Je ne savais pas que tu avais un blog!

Ouin je vais le mettre dans ma signature... Mais c'pas un blog beauté, c'est genre, plein de choses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)   Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour commander des vernis?
» Vernis et produits pour les ongles
» Vernis Nubar
» Collections - Vernis à ongles
» Reviews - Vernis à ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: