Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vernis et produits pour les ongles

Aller en bas 
+29
Mcookie
Tatika
Just_me
Djoudjou
miss_lily
Tink
Léa
LuluD
Gerry
Karlie
Sama
CatPure
Julianna
Grenat
Yanie
Peach
Charlie
Topaze
veroh
flova
Solveil
capuccino
Dayday
LaR0uSsE
korinsama
ophelie
Kristelle
Zazou
Sea
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 17:48


1* Grape de Revlon.
2* Midnight affair de Revlon.
3* Vixen de Revlon.
4* Velour rouge de Avon.
5* Flirt de Sally Hansen.
6* Manhattan de NYC.
7* Strocke of midnight de L'Oréal.
8* Violetta de Avon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai une rage de vernis foncé, hier j'ai fait une razzia à mon JC, 6 vernis et ce matin j'ai reçue mes deux vernis Avon mat.





Dernière édition par Simese le Dim 31 Oct 2010, 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:16

Moi aussi j'aime beaucoup ce bleu, c'est tellement beau un vernis foncé sur une peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:17

Et voici les pâles.
1* City light de Cover Girl.
2* Disco dazzle de Cover Girl.
3* Nu naturel de Sally Hansen.
4* French de Maybelline.
5* Sheer fun de Nicole by O.P.I
6* Natural de Sally Hansen.
7* Subtil de Personnelle.
8* Douceur de Personnelle.
9* Color fix de Mavala.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 01:40

Bein....Simese, t'as une pas pire collection !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 08:45

J'aime beaucoup ce midnight affair la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:58

J'ai reçue mes trois vernis aujourd'hui, j'avais commandée sur spaboutique et ça pris 8 jours, je suis complètement folle de YOU DONT KNOW JACQUES, il est magnifique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:59

Le China Glaze s'appelle comment ? Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:00

Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:40

ah merci ! Vernis et produits pour les ongles - Page 36 636356
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 10:44

Moi aussi j'aime beaucoup You don't know Jacques Simese!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:38

Moi aussi je l'adore, un dans mon top dix!! Simese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:48

Je suis à étudié le spaboutique pour de prochain achat, c'est palpitant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 20:39

C'est dont bin hot ça!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La technique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens d'essayer en appliquant Charla de Zoya (turquoise pailleté) par dessus Nothing But Truffle de Color Club (brun chocolat nacré) sur mes orteils (seulement les grosses orteils), c'est super beau! Sauf que.. je n'aurais pas la patience de couper le scotch tape pour faire mes 10 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 20:42

C'est bôôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 21:55

OMG J'Aime !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:50

C'est beau mais je n'ai pas la patience de découper dans du scotch tape, au dessus de mes force !!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 03:47

Simese a écrit:
J'ai reçue mes trois vernis aujourd'hui, j'avais commandée sur spaboutique et ça pris 8 jours, je suis complètement folle de YOU DONT KNOW JACQUES, il est magnifique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils sont beaux ces vernis!!!!
En France, c'est difficile de trouver les OpI. C'est chez Sephora, mais il n'y a pas toutes les teintes que vous trouvez.
celui que tu portes ressemble à "particulière" de Chanel.
Je pense que Sephora doit faire un tri quand ils commandent les coloris, une sorte de protectionnisme.
Telle couleur existe déjà chez Chanel ou Dior, alors pas la peine de l'avoir en double.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 07:55

Mais c'est un bon truc pour faire une pointe carrée par exemple ou en diagonale !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 10:07

Moi non plus Simese, j'en ai découpé 2 et j'étais tannée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:03

J'avais le même problème que certaines filles avec Mummy may I, il était trop épais et s'étendait très mal. J'ai mélangé les gouttes Polish Reviver de Poshe au vernis et mon problème a été résolu!
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 21:16

Je sais que j'ai déjà lu ça quelque part, mais je ne trouve plus l'endroit.
Je veux me faire installer de faux ongles sur les ongles des mains et des pieds pour mon voyage. Je sais que Charlie et une autre personne parlaient des techniques qui étaient les meilleures selon elles. Moi, je ne m'y connais pas du tout, c'est la première fois que je fais ça. J'ai trouvé un endroit qui me semble bien, elle fait les ongles des mains avec poudre et résine et ceux des pieds au gel UV. Je voulais simplement l'avis d'expertes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 20:48

Perso, pour une ''one shot deal'' si tu veux garder des ongles en santé, je te conseille le gel CND Shellac (14 jours sans ''chips'') sur tes doigts et le gel UV ''normal'' (Starnail par exemple) sur les orteils (ca dure éternellement sur les petons lol). Poudre et résine nécessite encore plus de limage que le gel UV, tu te retrouverais avec des ongles super minces par après.

Le gel UV nécessite aussi du limage, mais sur les orteils c'est moins pire vu l'épaisseur de l'ongle et comme les orteils on les frappe partout, je ne pense pas que le Shellac tiendrait longtemps. De plus avec un gel, si tu veux le garder sur tes orteils, tu es bonne pour un bon 2 mois au minimum.

Le gel UV Shellac, n'a pas besoin de limage donc, ''magane'' moins les ongles, il reste que tes ongles peuvent être un peu maganés après mais pas plus minces et un bon ''buffage'' et un protecteur clair et tout ne parait plus.

C'est super beau du gel et sans entretien entre les poses, mais si tu n'a pas l'intention de les faire remplir régulièrement, les ongles en dessous se retrouvent toujours maganés par le limage.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 09:50

Je me demandais, quels sont vos top 5 pour vos couleurs favoris dans les vernis quelque soit la marque ? J'ai une folie de vernis et je me cherche quelques idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 10:42

Rapidement, quelques uns des mes préférés:

Circle of life de SpaRitual
Yummy forever de Essie
Too too hot de Essie
Frostbite de ChG
Russian roulette de Essie
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 10:50

merci Sea je vais aller voir ça en photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vernis et produits pour les ongles   Vernis et produits pour les ongles - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis et produits pour les ongles
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections - Vernis à ongles
» Reviews - Vernis à ongles
» Sites pour commander des vernis?
» Pretty Indulgent (nouveau spot pour commander du vernis!)
» Vernis Nubar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: