Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le sujet des teints de porcelaine!

Aller en bas 
+6
Karlie
Kristelle
Grenat
Zazou
korinsama
Sea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 08:23

Kristelle a écrit:
J'ai lu sur Specktra qu'il y aura de nouvelles nuances de fond de teint plus pâle, NC10-13 et NW10-13 si je me rappelle bien. Je crois que ce sera disponible cet hiver!

Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 20:49

Il y avait des échantillons de toutes les nuances du fond de teint Fit Me de Maybelline dans le magazine Loulou de ce mois-ci. La nuance la plus pâle (110) est un peu plus pâle que NC15 et avec un undertone plus rosé. Ça vaudrait la peine de l'essayer si NW15 est trop foncé!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:02

J'ai ce fond de teint Kristelle et je l'aime beaucoup, 110 est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:08

Je ne l'ai pas encore essayé mais la texture a l'air pas pire! Tu ne le trouve pas trop riche pour ta peau grasse?
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:16

quelle couvrance il a ???
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:50

Kristelle oui je dois avouer qu'il est un peu riche mais avec des retouches il a quand meme une bonne tenue!
Veroh hmm moyenne je dirais, il unifie très bien le teint.. Je ne sais pas comment expliquer le rendu mais je l'adore, il est quand meme léger sur la peau et dissimule bien les petites imperfections. J'ai besoin d'un correcteur après c'est sur mais j'en ai toujours besoin... Il fait aussi très naturel!
J'ai aussi testé la poudre mais je l'ai retourné car trop foncé. Mais elle était assez couvrante! Elle a par contre des brillants dedans, ça ne parait pas tant que ça sur la peau mais j'hesite à racheter la bonne teinte à cause de ça..
Et aussi il s'etire à l'infini! Il en faut pas beaucoup pour faire tout le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 09:55

Merci! Je le trouvais moins couvrant et plus naturel que le Studio Fix Fluid.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 11:09

Oui exactement il fait très naturel tout en couvrant assez bien à mon goût. Il fait un beau teint je l'aime vraiment beaucoup! (je sais je me répète ahah)
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 12:13

Merci Dayday et Kristelle! j'ai vraiment envie de l'essayer! un beau ptit teint pour le printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:38

Salut les porcelaines ! Laughing

Je ne viens pas souvent sur ce post, mais j'ai pensé à vous ce matin...

Lisa Eldridge a publié sur son facebook ce matin cet update :

Im on my second day of a shoot for ELLE UK today. The model is gorgeous and beyond pale ... Im talking translucent white here! Thank heavens for my FACEatelier Ultra Foundation in Zero Minus (pure white), as a few drops added to any existing foundation works so well. I added it to a Chanel Vitalumiere base until I got her exact shade. I can really recommend this for any of you super pale girls. They are a Canadian brand who ship worldwide (I think).

Avez-vous déjà entendu parler de FACEatelier Ultra Foundation ? Ça pourrait être utile pour pâlir n'importe quel fdt que vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:19

CatPure, je n'ai jamais entendu parlé de FACEatelier Ultra Foundation Zero Minus mais ça m'intéresse beaucoup ! Leur site a l'air intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Leurs produits sont disponibles au Canada, dans certains états américains, en Australie, mais pas au Québec...

Merci de le signaler, j'ai deux ou trois fdt que j'aime beaucoup mais que je ne peux pas porter l'hiver hélas... Il me semble vaguement avoir déjà entendu parler d'un produit semblable fait par MAC, mais je ne trouve rien sur leur site. Peut-être que c'est un produit MAC PRO ?

Peut-être aussi que je confond tout et que c'est un produit d'une autre compagnie ???
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:29

Je m'auto-répond ! Il s'agit du fdt Face & Body de MAC, il était disponible en blanc pour pâlir... sauf que cette couleur n'apparaît pas sur leur site, je l'ai retrouvé sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Est-ce que quelqu'un a vu ce produit récemment, peut-être dans une boutique MAC PRO ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:11

Oui, c'est la nuance White et elle est disponible dans les boutiques MAC Pro!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:19

Merci Kristelle. Un de ces jours il faudra bien que je visite une de ces boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet des teints de porcelaine!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les teints basanés et dorés
» Questions sur le maquillage
» David's Tea
» Le sujet sans cruauté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: