Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le sujet des teints de porcelaine!

Aller en bas 
+6
Karlie
Kristelle
Grenat
Zazou
korinsama
Sea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:48

///// Roulements de tambour ///// Ma merveilleuse découverte de la semaine : le primer BLUE de MUFE.

Selon la charte que j'ai vue chez Pharmaprix, cette couleur est supposée corriger les tâches pigmentaires et la rosacée pour les teints PÂLES. J'ai demandé un échantillon la semaine dernière, et je suis retournée l'acheter hier, sans même attendre un 20X les points ! Embarassed

L'idée du bleu est... bizarre, mais c'est un bleu très très pâle. Bien étendu, il dissimule mieux les rougeurs et les inégalités que le vert, et il donne un fini laiteux. Peut-être que l'effet est semblable au Blanc de Chanel que je n'ai jamais essayé ? Une fois le fond de teint appliqué par-dessus, le résultat est impeccable : pâle, translucide, lumineux. J'adore, je suis vraiment emballée !
Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 597979
Je ne crois pas qu'il conviendrait aux teints plus foncés, ou à base jaune plutôt que rose. Quant à moi, je vais garder le primer vert pour cet été, le primer bleu va maintenant faire partie de ma routine hivernale !
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:21

J'ai acheté le fdt hydratant fps 15 de Bobbi brown en Alabaster, je l'ai essayé sur la mâchoir et le cou, ça m'avait l'air bien chez Murale! Dès que je l'essaie sur le visage, je vous donne mon review!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 08:19

Je zieute pas mal sur les FDT BB ces temps ci Razz J'ai hâte à ton review Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 01:45

Un petit up! les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:38

J'ai vu hier que Illamasqua avait des fond de teint pâââââle. J'en veux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 20:53

Sea a écrit:
J'ai acheté le fdt hydratant fps 15 de Bobbi brown en Alabaster, je l'ai essayé sur la mâchoir et le cou, ça m'avait l'air bien chez Murale! Dès que je l'essaie sur le visage, je vous donne mon review!
Sea, tu as peut-être fait un review de ce fdt et je l'ai manqué ? Embarassed Ça m'intéresserait d'avoir tes commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 21:36

Oui, j'avais fait un review, je vais essayer de le retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 21:39

Sea a écrit:
FDT lumineux Bobbi Brown fps 15 (teinte alabaster)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait environ une semaine que je le teste et voila mon review:
Le fond de teint à une couvrance légère à moyenne, comme son nom le dit, il a un fini très lumineux, un peu comme le blanc de Chanel. Je ne trouve pas la teinte assez jaune à mon goût (Ça équilibre, au niveau des rougeurs, mon visage est plus rosé que mon corps) Côté tenue, c'est moyen. Ça ne tient pas entre les sourcils et sur le menton. (Je crois que je vais essayer de le fixer avec une autre poudre, c'est peut-être le photo ready?) Sinon, c'est très bien pour les looks naturels!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 21:44

Ah, merci beaucoup, Sea, c'est gentil ! flower

Est-ce que le flacon a une pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 21:45

Non Sad C'est beaucoup moins pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 21:45

Le correcteur Bobbi Brown Porcelain Bisque est parfait pour les peaux pâles. Il est beaucoup plus clair que l'Effacernes Ivoire et le Full Cover #2. Je prendrai des photos demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 21:56

Tant pis Sea... je trouve ça beaucoup moins pratique... Je n'achète pas le Double Wear d'Estée Lauder parce qu'il n'a pas de pompe !

Au printemps dernier, j'ai testé le correcteur de Bobbi Brown, et on m'a 'matchée' avec la couleur 'Light Peach'. Comme j'ai des cernes assez foncés, je ne peux pas utiliser une couleur plus pâle, et cette couleur pêche cache bien le brun. Je le trouve aussi couvrant que l'Effacernes et la couleur me convient mieux, je n'ai jamais essayé le Full Cover par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 22:08

Le correcteur MAC celui avec un fps35 est très bien! J'utilise le nc15 et il est seulement une petite coche plus foncée, mais ça ne parait pas du tout! Il offre une très bonne couvrance, je peut l'utiliser soit avec les doigts ou avec un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 16:43

Dayday a écrit:
J'ai vu hier que Illamasqua avait des fond de teint pâââââle. J'en veux maintenant !

N'est-ce pas là une marque japonaise, ou je suis dans les choux? fou

***

Je ne peux pas croire que j'ai raté ce post jusqu'ici!! J'ai personnellement trouvé des produits parfaits pour mon teint pale pâââle pale ces dernières années, qui sont :

- FDT Parure Aqua, de Guerlain. FDT très hydratant, parfait pour l'hiver et les peaux chesses. J'utilise - bien évidemment - la nuance la plus pâle : 31. C'est le FDT le plus pâle que j'ai pu tester jusqu'ici, la couleur est ABSOLUMENT PARFAITE!!! Plus pâle que ça, ce doit être blanc. LOL Dommage que la zone T devienne comme du bacon en été, mais pour l'hiver ce FDT est impeccable... si je pouvais, je le porterais toute l'année.
- FDT Face Fabric, de Giorgio Armani. FDT matifiant et au fini très poudreux, pas super sur moi en hiver, mais génial en été. Ce produit me fait la peau de croco en hiver... du moins l'hiver dernier avant que je ne découvre le Sérum Hydratant de Darfin. À voir l'hiver prochain si je pourrai utiliser Face Fabric combiné au Sérum. Ici encore, j'utilise la nuance la plus pâle : 01 qui est tout de même plus foncée que le FDT Guerlain. Je lui ajoute habituellement une petite goutte de Le Blanc, de Chanel au besoin parce que sinon c'est un tantinet orangé.
- Touche Éclat, de YSL. Toujours la nuance la plus pâle : 01. J'utilise ce produit pour camoufler toutes les imperfections de mon visage. Il s'agit d'un illuminateur, mais tous les correcteurs que j'ai utilisé dans ma vie sont tous trop jaunes quand vient le temps de masquer un bouton ou une rougeur. YSL devient donc un produit 2 en 1.
- Le Blanc, de Chanel. Ce produit donne un joli glow à la peau, bouche les pores (YÉÉÉÉÉÉ) et aide à atténuer mes rougeurs. Je le porte sous le FDT au besoin (d'avantage avec Armani, moins avec Guerlain). Seul bémol, je dois absolument porter du blush si j'utilise Le Blanc, il uniformise tellement le teint lorsque combiné avec un FDT, et je suis si pâle, que sans blush j'ai l'air d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Poudre Terracotta Blonde, de Guerlain. La seule poudre bronzante qui n'a jamais tourné orange sur moi. Depuis que je l'ai découvert il y a 5 ans, je n'ai plus jamais acheté un autre bronzer... Il se fait peut-être mieux ou moins cher, mais j'aime mes vieilles choses quand elles font mon bonheur.
- Poudre bronzante matte NYC. À 1$ elle fait du bon boulot pour le contouring... elle est très translucide donc on peut la *builder*... du coup il est difficile d'en mettre trop. Encore une fois, toutes les poudres MAC que j'ai testé pour le contouring sont trop oranges ou trop pigmentés pour ma peau pâle... je suis toujours revenue à NYC.
- Blush Coralista, de Benefit. J'en ai assez vanté tous les bienfaits sur ce forum, je vous épargne tous mes bons mots à l'égard de ce produit pour cette fois.

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 985915
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 17:33

Non Isa, c'est une marque anglaise il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 20:39

Voici une petite comparaison de correcteurs. Je suis environ N5-10 et j'ai un teint légèrement plus chaud que froid. La première photo a été prise immédiatement après l'application tandis que j'ai attendu 10 minutes pour prendre la 2e. Comme vous pouvez le remarquer, le MUFE et le Lancôme sont plus foncés après quelques minutes. J'ai souvent ce problème d'oxydation. Neutral

De gauche à droite: Correcteur Porcelain Bisque de Bobbi Brown, Studio Sculpt NW15 de MAC, Effacernes Ivoire de Lancôme et Full Cover #2 de Make Up For Ever.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos ont été prises rapidement, je suis désolée pour la qualité. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 20:50

Les couleurs de Bobbi brown sont assez claires, mais j'ai trouvé que le fond de teint le plus pâle n'était pas assez jaune..
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 20:58

Dommage!

Le fond de teint Skin couleur Alabaster était parfait sur moi. Il semblait trop rosé dans la bouteille, mais comme c'est un fdt très translucide, il se fondait bien avec mon teint. J'aimais aussi beaucoup le fini, mais malheureusement, il a bouché mes pores après 2 jours. Neutral J'ai aussi essayé le Natural Finish sur ma main et la couleur était parfaite. Lorsque j'irai chez Murale, je vais demander un échantillon, en espérant que celui-ci ne me donne pas de boutons! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 21:12

Juste une question comme ça, avez-vous testé les FDT de pharmacie? Avant de tomber chez Guerlain et Armani j'ai longtemps utilisé L'Oréal Natural Match. Je devais mixer 2 couleurs pour arriver à un neutre (sinon c'était trop jaune ou trop rosé) mais mis à part ce petit emmerdement, la couleur était bonne, c'était pâle, ça tenait toute la journée et je n'avais pas de bouton. Le seul hic c'est que comme pour tous les produits L'Oréal j'ai personnellement de la misère avec l'odeur... mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 985915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 21:12

Zazou a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wow. Le Full Cover a l'air brun! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 21:17

Il oxyde tellement, c'est horrible! En fait, même sans oxyder, il est trop foncé. Pourtant il fait parti des plus pâles sur le marché! Neutral

J'ai aussi essayé le fdt True Match, la couleur la plus pâle (W1, je crois?), mais seulement sur ma main. J'ai la peau du visage très sensible et réactive alors j'ai eu peur en lisant la liste d'ingrédients. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 21:21

Le true match en w1, Je crois que c'est le fdt de Dita Von Teese! Elle en avait parlé sur son twitter, je ne suis plus certaine si c'est le w1 ou le n1!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 21:56

J'utilise ce fond de teint et je l'aime beaucoup. Sur MUA, certaines filles disent qu'il n'est pas bon pour les peaux grasses mais sur moi il tient bien. Ces temps ci, j'utilise le fond de teint sur mes zones à problèmes, avec le portfolio sur ce qui reste à cacher, avec du MSF Natural en light. Ça fonctionne bien pour moi, mais j'ai l'impression que le FDT est un tantinet trop foncé (j'utilise W1) mais c'est un des meilleurs matchs que j'ai trouvé à un prix aussi bas!

Et perso, le truc qui me fait le plus biiip quand je magasine un FDT, ce sont les vendeuses qui me disent: Mais voyons, vous n'êtes pas pâles!
Mais tous les osto de FDT virent orange sur moi. Le pire, c'est que dans ma période «J'suis pas une experte en beauty», je me promenais à coup sûr avec un teint «orangeâtre». J'en reviens encore pas de cette période de ma vie ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 00:08

Citation :
Dita says:

* A quick sweep of powder, lipstick/gloss, sunglasses, and a simple chignon is all one needs to be chic at the airport! [It] takes 15 minutes.

* My favorite foundation is L'Oréal True Match ($11). I use N1. It's Cher's favorite, too.

* [I] love red lipstick with fab packaging. YSL, Dior Rouge Bingo, Guerlain Excess de Rouge ($30) is a fave.

* Sadly, matte lipsticks are becoming extinct, especially in the drugstore. Everything is glossy. I like MAC Ruby Woo ($12).

* Red nail polishes . . . Essie Fishnet Stockings ($8 ) [and], MAC Rougemarie ($12) are my faves.

* [I] love '40s nail, '50s eye, and fluctuate between '30s, '40s, and '50s hair. But, '40s is my fave era.
* I wore Quelques Fleurs ($95) forever, but lately have been wearing Dior's Passage No. 4 ($490) — but, working on something special fragrance-wise. . .

* I am currently writing a beauty book, in fact. It will probably be out this time next year. It's a big project.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 08:16

J'ai lu sur Specktra qu'il y aura de nouvelles nuances de fond de teint plus pâle, NC10-13 et NW10-13 si je me rappelle bien. Je crois que ce sera disponible cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des teints de porcelaine!   Le sujet des teints de porcelaine! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet des teints de porcelaine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les teints basanés et dorés
» Questions sur le maquillage
» David's Tea
» Le sujet sans cruauté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: