Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le sujet sans cruauté!

Aller en bas 
+6
Dayday
Grenat
Peach
Julianna
Kristelle
Sea
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:20

Le sujet des résolutions 2010 m'a inspiré ce sujet, nous sommes quelques unes à vouloir devenir cruelty-free au niveau des cosmétiques, donc ce sujet pourra nous aider avec les marques, trouver des alternatives aux produits que nous utilisons, découvrir de nouvelles marques, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:29

Donc, si vous avez des idées, je me cherche: (dans toute marques confondues, mais je cherche une bonne qualité)

Démaquillant pour les yeux waterproof
(bi-phase): J'utilise en ce moment biotherm (biocils) Mais pour la prochaine fois que je vais en acheter un, je veux qu'il soit cruelty-free.

Crème de jour antioxydanteJ'utilise le fluide antiox de vichy. Ce que j'aime c'est qu'il soit léger! Mais bon, je cherche une bonne alternative!

Lotion micellaire J'utilise la Laroche posay (groupe l'Oreal) je recherche quelque chose d'efficace et doux pour la peau.


Démaquillant yeux et visage Je recherche un démaquillant qui va faire les 2, pour quand je suis très pressée. J'utilise le 3 dans 1 de Vichy.

Mascara Volume J'ai en ce moment le diorshow, Moooooon amour de mascara! Je recherche un mascara volume, qui sépare bien les cils et qui a un volume modulable. Un mascara sans grumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:32

J'aime bien le démaquillant pour les yeux et les lèvres Gently Off de MAC!

Dior teste sur les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:35

Je ne sais pas à vrai dire! Il n'est pas sur la liste Peta du teste sur les animaux, ni sur la liste ne teste pas sur les animaux, alors je ne suis pas bien bien sûre (J'aime mieux prendre une compagnie dont je suis sure!)
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:45

LISTE VERTE






Vernis à ongles, produits pour les ongles


Pinceaux poils synthétique:


Maquillage


Produits pour le corps



Produits pour les cheveux





Épilation



Soin du visage






Médicaments




Parfums





Vêtements, accessoires




Pâte à dent, rince-bouche



Déodorants



Produits ménager






Soins solaire



***à être continué***


Dernière édition par Sea le Ven 22 Jan 2010, 01:07, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 01:07

ah c'est cool ce sujet, vive la beauté sans cruauté! si je trouve des produits intéressants je les partagerai ici, merci pour cette belle initiative Sea!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 02:25

J'ai édité mon post, j'ai mis des liens sur les noms des produits, ça va être plus facile! Je n'ai pas encore terminé la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 08:08

Il y a Stella McCartney, pour les parfums, produits de beauté...et vêtements sans cuir aussi.

Weleda pour les produits de soin, certains médicaments.

Sinon rien à voir avec les produits de beauté, mais j'adore cette marque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les sacs sont faits à la main, ils sont sans cuir. J'ai plusieurs fois reçu des compliments sur mon sac Smile
J'aimerais en commander un autre ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:14

Merci Julianna! J'ai rajouté tes suggestions! La liste n'est pas terminée, j'éditerai au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:25

n'oubliez pas Lush pour les produits corps et visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:28

Peach, c'est noté! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:04

Quelques suggestions : Le sujet sans cruauté! 985915

Maquillage et cheveux :
Aveda

Produits pour le corps :
Druide
Green Beaver

Démaquillant yeux :
Huile de jojoba
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:09

Merci Grenat, j'ai rajouté tout ça à la liste!

Pour l'huile de Jojoba, tu penses que c'est bon pour les porteuses de lentilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:13

voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une liste complète des marques de vêtements vegan.

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une liste de compagnies qui offrent quelques alternatives au cuir et à la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:18

Sea, je ne peux pas dire, je ne l'utilisais pas quand j'en portais.

L'huile de jojoba n'est pas irritante, mais elle va peut-être laisser un film sur les lentilles... quelqu'un d'autre pourra peut-être le confirmer ?

Sinon il y a 489 commentaires sur MakeUpAlley, mais je n'ai pas la patience de vérifier ! Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:45

Merci Coco, c'est très intéressant!

Merci Grenat pour le lien, je vais aller vérifier... quand j'aurais le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:24

Les filles, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, il faut agrandir la liste Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:30

Sea a écrit:
Vernis à ongles sans cruauté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],




Pinceaux poils synthétique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],


Maquillage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],







Produits pour le corps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],






Produits pour les cheveux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],






Épilation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Jolen, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],



Soin du visage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],



Médicaments
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],



Parfums
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],





Vêtements, accessoires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Matt&Nat



Pâte à dent, rince-bouche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],




Déodorants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],




Produits ménager







***à être continué***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:36

Voici quelques marques dont les produits ne sont pas testés sur les animaux : Abiolo, AEL Créations, Allo Nature, Altearah, Argiletz, Atelier de Cosmétique Artisanal, Bioaromes, Biogalène, Centifolia, Clairjoie, Comptoir des Lys, Florame, Laboratoires Natescience, Les Douces Angevines, Les Anes d’Autan, Melvita, l’Occitane, Talgo Cosmetic…
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:50

Urban Decay et MAC ne testent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:09

Et voici une liste compagnies qui testent sur les animaux:

Arrid
Bain de Soleil
Ban Roll-On
Banana Boat,
Calvin Klein
Clairol
Coppertone
Coty
Cover Girl
Cutex
Elizabeth Arden
Final Net
Calvin Klein Cosmetics,
Finesse
Helene Curtis Industries
Johnson & Johnson
Keri
Lancome
Lever Bros.
L'Oréal
Max Factor
Maybelline
Mennen Co
Nair
Fabergé
Neoteric Cosmetics
Olay Co./Oil of Olay
Pantene
Sally Hansen
Elizabeth Arden
Suave
Jhirmack
Vaseline
Yves Saint Laurent

Référence (anglais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:14

Si vous désirez plus d'information sur ce sujet délicat, je vous invite à visiter le site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est présenté par PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) on y retrouve la liste des compagnies qui testent et celles qui ne testent pas. Cliquez ==> ici<== pour accéder à cette liste.

N'ayez craintes ce n'est pas un site d'horreurs graphiques, on y diffuse surtout de l'information. Parmi les compagnies populaires qui ne testent pas, on retrouve :

Almay
Aveda
Avon
Bare Escentuals
Bobbi Brown
The Body Shop
Bonne Bell
Bumble and bumble
Chanel
Clarins of Paris
Clinique
Crabtree & Evelyn
Decleor
Donna Karan Beauty Company
Dr. Hauschka
Estée Lauder
Jane
Jolen Creme Bleach
Juice Beauty, Inc.
Kiehl’s
KMS Research
Liz Claiborne Cosmetics
M.A.C. Cosmetics
Mary Kay Cosmetics
Nivea
Nordstrom Cosmetics
Origins Natural Resources
Paul Mitchell
Physicians Formula
Prescriptives
Prestige Cosmetics
Revlon
Sebastian
Stila Cosmetics
Urban Decay
et Wella

Trouvé sur Amabilia par Cocohailey.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:16

Merci les filles!
J'ai encore édité Wink

Je n'ai pas trouvé si Chanel testait, ni si Nivea, ni Sebastian, ni Wella testait dans Caring Consumer...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:28

LA LISTE ROUGE

Aim (Church & Dwight)
Always (Procter & Gamble)
Arm & Hammer (Church & Dwight)
Armor All (Clorox)
Arrid (Church & Dwight)
Aussie (Procter & Gamble)
Aveeno (Johnson & Johnson)
Axe (Unilever)
Bain de Soleil (Schering-Plough)
Bic Corporation
Biotherm (L'Oreal)
Cacharel (L'Oreal)
Church & Dwight (Arm & Hammer)
Clairol (Procter & Gamble)
Clean & Clear (Johnson & Johnson)
Clorox
Close-up (Church & Dwight)
Coppertone (Schering-Plough)
Crest (Procter & Gamble)
Dial Corporation
Dove (Unilever)
Downy (Procter & Gamble)
Drano (S.C. Johnson)
Dry Idea (Dial)
Easy-Off (Reckitt Benckiser)
Fantastik (S.C. Johnson)
Febreze (Procter & Gamble)
Formula 409 (Clorox)
Fresh Step (Clorox)
Garnier (L'Oreal)
Gillette Co.(Procter & Gamble)
Giorgio Armani (L'Oreal)
Glad (Clorox)
Glade (S.C. Johnson)
Head & Shoulders (Procter & Gamble)
Helena Rubinstein (L'Oreal)
Iams (Procter & Gamble)
Ivory (Procter & Gamble)
Johnson & Johnson
Joy (Procter & Gamble)
Kaboom (Church & Dwight)
L'Oreal USA
Lancôme (L'Oreal)
Liquid Plumr (Clorox)
Listerine (Johnson & Johnson)
Lubriderm (Johnson & Johnson)
Lux (Unilever)
Lysol (Reckitt Benckiser)
Matrix Essentials (L'Oreal)
Max Factor (Procter & Gamble)
Maybelline (L'Oreal)
Mead
Melaleuca
Mentadent (Church & Dwight)
Mr. Clean (Procter & Gamble)
Nair (Church & Dwight)
Neutrogena (Johnson & Johnson)
New Dana Perfumes
Off (S.C.Johnson)
Olay (Procter & Gamble)
Old English (Reckitt Benckiser)
Old Spice (Procter & Gamble)
OxiClean (Church & Dwight)
Pampers (Procter & Gamble)
Pantene (Procter & Gamble)
Pearl Drops (Church & Dwight)
Physique (Procter & Gamble)
Pine-Sol (Clorox)
Pledge (S.C. Johnson)
Ponds (Unilever)
Procter & Gamble
Puffs (Procter & Gamble)
Purex (Dial)
Raid (S.C. Johnson)
Ralph Lauren Fragrances (L'oreal)
Reckitt Benckiser
Redken (L'Oreal)
Rembrandt (Johnson & Johnson)
Renuzit (Dial)
Resolve (Reckitt Benckiser)
Right Guard (Dial)
ROC (Johnson & Johnson)
S.C. Johnson
S.O.S. (Clorox)
Schering-Plough
Scope (Procter & Gamble)
Scrubbing Bubbles (S.C. Johnson)
Secret (Procter & Gamble)
Shiseido Cosmeitcs
Shout (S.C. Johnson)
Signal (Unilever)
Soft & Dri (Dial)
Soft Scrub (Dial)
SoftSheen (L'Oreal)
Spray ’N Wash (Reckitt Benckiser)
Suave (Unilever)
Sunsilk (Unilever)
Swiffer (Procter & Gamble)
Tide (Procter & Gamble)
Tilex (Clorox)
Unilever
Vaseline (Unilever)
Veet (Reckitt Benckiser)
Vichy (L'Oreal)
Vicks (Procter & Gamble)
Windex (S.C. Johnson)
Woolite (Reckitt Benckiser)
Zest (Procter & Gamble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 22:23

Sea a écrit:
Les filles, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, il faut agrandir la liste Smile!

il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fait toutes sortes de produits intéressants sans cochonneries chimiques et qui est cruelty free Smile

j'avoue que je suis de plus en plus temptée d'essayer des produits organiques, tous les ingrédients sont listés et tout est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet sans cruauté! Empty
MessageSujet: Re: Le sujet sans cruauté!   Le sujet sans cruauté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet sans cruauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 mai: Journée sans maquillage
» Journée sans maquillage...
» Le sujet des teints de porcelaine!
» Lundi sans viande
» Vous ne partez jamais sans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: