Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Journée sans maquillage...

Aller en bas 
+2
Dayday
veroh
6 participants

Le 8 juin, journée sans maquillage !!! Participerez-vous??
OUI
Journée sans maquillage... Vote_lcap23%Journée sans maquillage... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
NON
Journée sans maquillage... Vote_lcap69%Journée sans maquillage... Vote_rcap
 69% [ 9 ]
PEUT-ÊTRE
Journée sans maquillage... Vote_lcap8%Journée sans maquillage... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Journée sans maquillage... Empty
MessageSujet: Journée sans maquillage...   Journée sans maquillage... Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:12

Le 8 juin 2011, journée sans maquillage !!! Une photo serait appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Journée sans maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Journée sans maquillage...   Journée sans maquillage... Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:16

Je peux participer, je fais souvent des journées sans makeup, d'ailleurs sur ma photo facebook j'ai aucun makeup hihii! Mais je le ferai le 8 juin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Journée sans maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Journée sans maquillage...   Journée sans maquillage... Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:31

Moi je ne participe pas car.. Je l'aime mon make up et je trouve ça un peu inutile des journées de meme! Je ne suis pas addict, je suis capable de sortir sans maquillage mais jaime ça me maquiller, c'est une passion pour moi! Pour moi une journée sans maquillage = journée sans Cinema!


Dernière édition par Dayday le Mer 01 Juin 2011, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Journée sans maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Journée sans maquillage...   Journée sans maquillage... Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:41

J'admire celles qui sortent sans maquillage... car moi-même à la maison c'est correct, mais dès que je met le pied dehors j'ai besoin d'un minimum Razz...Sans rien j'ai trop l'impression d'être nue, vulnérable, c'est fou mais je ne me sens pas du tout à l'aise le visage nu.

Je sors souvent avec un maquillage hyper léger, mais je dois avoir de quoi dans la face Journée sans maquillage... 804664 ....le minimum que ça me prend pour sortir de la maison est une poudre matifiante, du liner et du mascara.

J'aime me maquiller, pas seulement pour paraître mieux, mais aussi juste pour faire quelque chose juste pour moi, prendre soin de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Journée sans maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Journée sans maquillage...   Journée sans maquillage... Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:50

Pas de problème pour moi, j'ai congé cette journée là et je vais rester à la maison à faire des produits alors je ne me maquillerais pas de toute façon. Razz

Mais si ça avait été une journée ordinaire, je n'aurais pas participé car moi aussi je l'aime mon makeup et moi aussi je me sens toute nue sans un minimum!! Au moins un peu de cache-cernes, du mascara et une poudre matifiante, histoire de ne pas avoir la face grasse après 30 minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée sans maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Journée sans maquillage...   Journée sans maquillage... Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:13

Moi aussi je l'aime mon maquillage, depuis l'âge de 14 ans que je me maquille, mais je trouve que c'est journée significative, c'est l'fun. Ca va juste faire du bien à ma peau une journée libre de tout artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Journée sans maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Journée sans maquillage...   Journée sans maquillage... Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 17:43

Drôle de hasard, je ne travaille pas cette journée là et de plus, j'ai rendez-vous chez mon esthéticienne pour un facial. Alors c'est sûr que je ne me maquillerai pas.

Par contre, si j'avais travaillé c'est bien certain que je n'aurais pas participé. Je ne voudrais pas que tous s'enfuient à ma vue!!! affraid Je blague mais habituellement quand je ne reste pas sagement à la maison, je sors avec un minimum: hydratant teinté, gloss, mascara... Et quand je ne prévois aucune sortie, rien dans le visage. Et ça m'arrive régulièrement l'hiver alors que je suis vraiment plus casanière.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Journée sans maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Journée sans maquillage...   Journée sans maquillage... Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 17:48

Pour travailler, je suis toujours maquillée. J'ai une peau inégale, avec des rougeurs et de petits boutons à camoufler. Je le fais d'abord pour moi plus que pour les autres.

Par contre, quand je vais au dépanneur, chez Costco ou à l'épicerie, je ne fais pas exprès pour être maquillée. Si je ne me suis pas maquillée le matin, je ne vais pas le faire pour ces commissions.

L'idée est intéressante, surtout pour les adolescentes. Dove fait beaucoup de travail pour l'estime de soi, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée sans maquillage... Empty
MessageSujet: Re: Journée sans maquillage...   Journée sans maquillage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sans maquillage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 mai: Journée sans maquillage
» Crisette de maquillage.
» Maquillage des Grammys
» Questions sur le maquillage
» Le maquillage minéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: