Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions sur le maquillage

Aller en bas 
+25
miss_lily
Ti-Coeur
JuliePink
JoSie
Karlie
Tink
LaR0uSsE
Sylvie
Judy-Ann
Yanie
Just_me
Sama
Julianna
korinsama
CatPure
Gerry
Sea
Dayday
Josephine64
Léa
Grenat
Chryssy
Charlie
veroh
Kristelle
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 18:39

Ok je viens de vérifier, c'est le Lift Concealer (Anticernes Tenseur), teinte #2! Il a une teinte plus pêche que le Full Cover #6 (celui-là je te recommanderais plutot de le tester sur des boutons/rougeurs) et la texture est plus riche mais il est moins couvrant (pour moi, ce n'est pas suffisant).

Je n'ai pas de problèmes de sécheresse autour des yeux mais j'ai des cernes tellement foncés que je n'ai pas le choix de mettre un correcteur super couvrant ET un fond de teint poudre par dessus. Ça ne fait pas si épais que ça mais même si ce serait le cas, je préfère ce résultat que d'avoir l'air d'un cadavre!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 18:44

Merci Dayday pour l'info, je pense que je suis plus foncé alors!

J'étais down un peu tantôt, alors mon chum m'a offert d'aller au Jean Coutu pour m'acheter des achats féminins comme il dit, alors je l'ai pris, j'ai hâte de l'essayer!
Par contre, j'ai remarquer qu'au Wal-Mart il est 15 alors qu'au Jean Coutu, il était à 19.99$

Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 18:48

Des achats féminins? J'espère qu'il t'as pas acheté de tampax, c'est pas ce qu'il y a de plus réconfortant! LOL
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:09

hahahah pas de tampax!!

Il m'a acheté le cache-cerne à bille roulantes de Garnier, de la crème pour les seins sensibles ( ça c'est moins glorieux hihihi), un vernis, un mascara, des élastiques pour cheveux, un passe pour les cheveux, une pince ( je vais être équipée), de la crème pour les pieds, une revue Lucky et un billet de 40 jours de fête!!!!!!! je me suis retenu côté chocolat hihihi

C'est fou comment ce genre de petits achats remontent le moral d'aplomb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:19

Kristelle a écrit:
Ok je viens de vérifier, c'est le Lift Concealer (Anticernes Tenseur), teinte #2! Il a une teinte plus pêche que le Full Cover #6 (celui-là je te recommanderais plutot de le tester sur des boutons/rougeurs) et la texture est plus riche mais il est moins couvrant (pour moi, ce n'est pas suffisant).
!

Ah ca sera parfait pour tester, même si la teinte n'est pas parfaite pour moi (enfin je pense), c'est plutôt le résultat que je veux voir, choisir une autre teinte après c'est pas trop difficile. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 00:00

Présentement et depuis environ un an j'utilise l'Anticernes Tenseur de MUFE, il n'accentue pas les ridules. J'ai longtemps pris le Effacernes de Lancôme, j'aimais le fait qu'il est waterproof mais j'ai remarquer que sur des photos c'était la catastrophe.

Il réfléchis énormément la lumière ce qui donne des yeux de ratons laveurs sur les photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chryssy




Messages : 185
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 55
Localisation : Suisse

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 04:51

Questions sur les marques que je trouve dans ma pharmacie à Genève. J'aimerai que vous me parlez plus de ces marques car je ne les ai jamais utilisé.

Les produits de maquillage Clarins

Les produits de maquillage Lancome

et les produits de maquillage Helena Rubeinstein (l'égérie est Demi Moore)

J'étais plutot Nyx et Mac mais le mac ici est presque hors de prix vu qu'il vient des Etats.

J'aimerai vos commentaires avant de faire un quelconque achat. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 00:37

Les différentes types de rouge à lèvres

> Les rouges à lèvres mats sont les plus stables. Grâce à leur formule basée sur des huiles sèches, ils restent mats et donnent un fini crémeux.

> Les rouges à lèvres laqués, légèrement moins stables, sont les plus couvrants car les plus pigmentés.

> Les gloss, transparents ou colorés, sont moins couvrants et moins stables, mais très brillants, et donnent au lèvres un effet "mouillé".

> Les transparents laissent les lèvres naturelles, sans les colorer.

> Les nacrés apportent de jolis reflets irisés aux lèvres.

Ces produits pour les lèvres ont donc chacun leur fonction, mais les dernières innovations cosmétiques ont donné naissance à des rouges à lèvres combinant couleur, tenue, brillance et même soin.


Quelle couleur choisir ?

La teinte du rouge à lèvres doit être en harmonie avec la couleur de la peau, des yeux, des cheveux et le reste du maquillage :

> Les blondes opteront pour des couleurs douces telles que bois de rose, pêche, saumon. Le rouge est chic, surtout avec des yeux clairs, mais plus difficile à porter.

> Les rousses seront mises en valeur par des tons chauds (orangés, bruns, irisés…). Les teintes un peu bleutées et certains rouges sont à éviter.

> Les brunes ou les peaux mates pourront porter des teintes chaudes, claires ou intenses. Les brunes aux lèvres pulpeuses pourront oser le rouge et les couleurs foncées.

> Si vous ne maquillez que vos lèvres, évitez les teintes foncées qui ont tendance à durcir les traits du visage.

> Les femmes matures éviteront les couleurs trop sombres ou trop voyantes, les violines et les nacrés, ainsi que les rouges brillants et gras qui "filent" dans les ridules autour de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:41

Merci Simese, c'est très intéressant !

Par contre je pense qu'on peut nuancer parfois.... Moi qui frise la 'maturité', cet automne je porte un ral violet/plum (Maybelline - Color Sensational couleur 'Plum-Tastic'). Je l'applique légèrement au pinceau, et je trouve que cela me va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:58

Grenat a écrit:
Merci Simese, c'est très intéressant !

Par contre je pense qu'on peut nuancer parfois.... Moi qui frise la 'maturité', cet automne je porte un ral violet/plum (Maybelline - Color Sensational couleur 'Plum-Tastic'). Je l'applique légèrement au pinceau, et je trouve que cela me va bien. Smile
Tu ne fait pas partie de cette catégorie mais pas du tout, tu fait à peine 40 ans, et je n'éxagère pas je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:39

Ah merci Simese, tu fais ma journée Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 08:46

En fouinant au comptoir Lancôme j'ai vu la collection d'automne, il y avait genre de mascara mauve foncé avec des glitters Questions sur le maquillage 697650 , qu'on place par dessus notre mascara régulier...la la petite tête que je suis n'a pas retenu le nom du produit et la collection est, je pense, les French coquettes, mais je peux me tromper marteau Questions sur le maquillage 804664

Je me demande si l'une de vous a vu le produit dont je parle ? Je ne le trouve pas sur le site web alors c'est possible qu'il n'est pas dispo en ligne ou c'est d'une autre collection Comme je ne referais pas 1h15 de route pour me le procurer, je me demande si vous pouvez me conseiller un autre produit du genre dans une autre marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:06

Pour celles qui ont des GreasePaint Stick de MAC...Vous les aiguisez comment? Parce que le joli bout pointu sera parti après un bout!

Et une autre question tant qu'à y être...Votre pinceau à blush...Vous utilisez lequel? (toutes marques confondues).
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:12

Allo Cendrillon!

J'ai un GreasePaint stick depuis quelques mois déjà et je ne l'ai jamais aiguisé. Le bout est plus arrondi et moins pointu que lorsque je l'ai acheté mais ça m'est égal car je ne m'en sers pas comme liner alors, je n'ai pas besoin de tracer une ligne fine.

Selon moi, c'est un peu comme un rouge à lèvres. Avec le temps, il s'use selon ta façon de l'appliquer mais tu n'as pas besoin de l'aiguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:44

Charlie a écrit:
En fouinant au comptoir Lancôme j'ai vu la collection d'automne, il y avait genre de mascara mauve foncé avec des glitters Questions sur le maquillage 697650 , qu'on place par dessus notre mascara régulier...la la petite tête que je suis n'a pas retenu le nom du produit et la collection est, je pense, les French coquettes, mais je peux me tromper marteau Questions sur le maquillage 804664

Je me demande si l'une de vous a vu le produit dont je parle ? Je ne le trouve pas sur le site web alors c'est possible qu'il n'est pas dispo en ligne ou c'est d'une autre collection Comme je ne referais pas 1h15 de route pour me le procurer, je me demande si vous pouvez me conseiller un autre produit du genre dans une autre marque?

Je l'ai vu, mais je ne me rappelle plus le nom. French Coquettes est une collection pour cet automne, mais je ne sais pas s'il fait partie de cette collection. En fait, je ne t'aide pas beaucoup... Slap
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:22

Je pense aussi qu'il fesait parti de cette collection...il n'est probablement pas dispo en ligne..ah ben, je trouverais bien un produit similaire durant le temps des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:48

Cendrillon a écrit:
Pour celles qui ont des GreasePaint Stick de MAC...Vous les aiguisez comment? Parce que le joli bout pointu sera parti après un bout!

Et une autre question tant qu'à y être...Votre pinceau à blush...Vous utilisez lequel? (toutes marques confondues).

Il y a un aiguisoir inclu dans le crayon, tire sur le bout coloré!

Mon pinceau à blush préféré c'est le #161 de MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:55

Moi Cendrillon j'utilise le 116 de MAC ou un angle brush de QUO!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:08

Charlie a écrit:
Je pense aussi qu'il fesait parti de cette collection...il n'est probablement pas dispo en ligne..ah ben, je trouverais bien un produit similaire durant le temps des fêtes
Veux-tu que je te l'achète, si je le trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:40

Oh, merci mais finalment je pense remonter chez Sears bientôt alors je vérifierais au comptoir ..Tu es bien gentille de me le proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 16:13

Kristelle a écrit:


Il y a un aiguisoir inclu dans le crayon, tire sur le bout coloré!



AHHHHH!!!! C'est ben hot!!! je savais pas ça!!

Crime, on va pouvoir dire que tu vas m'avoir appris des choses cette semaine Kristelle!!!

N'empêche que je préfère quand même mon greasepaint plus "arrondi" pour l'usage que j'en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 18:48

Hihihi de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:50

Question rapide : savez-vous quand les coffrets de Noël au niveau des parfums et cosmétiques vont être disponibles dans les magasins? J'aimerais bien attendre ce moment pour m'acheter un parfum et l'after-shave de mon chum histoire d'en avoir plus pour mon $$ mais il faudrait que ce soit avant la mi-novembre.

Les décos de Noël sont déjà sorties au Costco Questions sur le maquillage 804664 donc je me suis dit qu'avec un peu de chance, les coffrets le sont aussi dans les boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:53

Lisa, ça commence déjà peu à peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:11

Merci Sea! Je vais commencer à yeuter, alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le maquillage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le maquillage
» Des questions...?
» Questions
» Crisette de maquillage.
» Maquillage des Grammys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: