Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions sur le maquillage

Aller en bas 
+25
miss_lily
Ti-Coeur
JuliePink
JoSie
Karlie
Tink
LaR0uSsE
Sylvie
Judy-Ann
Yanie
Just_me
Sama
Julianna
korinsama
CatPure
Gerry
Sea
Dayday
Josephine64
Léa
Grenat
Chryssy
Charlie
veroh
Kristelle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 17:38

J'ai porté quelques ral de l'Oréal et c'est vrai qu'il y a de très jolies couleurs, qu'ils sont hydratants et restent assez longtemps. J'ai arrêté d'en porter parce que je ne supportais plus leur parfum ! Même s'il ne dure pas très longtemps je ne suis plus capable de le sentir...

J'aime assez les rals ColorSensationel de Maybelline. J'ai la couleur 'On the mauve', il est moins bleuté sur moi que sur la photo (pas mes lèvres), il y a d'autres couleurs 'my lips but better' qui tendent plus vers le rose, le corail ou le beige...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je porte régulièrement le ral 'Faux' de MAC, tellement naturel que quand j'ai demandé à la conseillère comment elle trouvait ce ral sur moi elle a répondu : 'Vous en avez ?' Smile C'est un beau rose neutre, fini satiné, donc pas lustré mais pas complètement mat. La photo (pas mes lèvres) donne une bonne idée du résultat sur moi. Il dure assez longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666

c0c0666


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:33

Chez M.A.C. j'ai le ral Patisserie et le Sheensupreme en Bare Again qui sont pas mal. Le Bare again est quand même un peu plus foncé, mais je n'ai pas les lèvres très pigmentées à la base. Chez Revlon j'ai le Rose & Shine #619 qui est très discret. J'entends souvent parler du Viva glam V qui semble assez portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0c0666.blogspot.com
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:48

Patisserie était sur la liste, une bloggeuse que j'aime le porte souvent! Faux a l'air très jolie aussi!
Je n'ai pas vu le Cashmere chez Pharmaprix =(
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:54

J'ai Faux et il est foncé, je pense pas que tu l'aimerais!

Celui que j'aime beaucoup présentement c'est le Colour Riche Balm Nourishing Nude de L'Oréal!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:55

Ohhh Dayday qui veut porter du RAL Very Happy On ira magasiner ça! Je porte plus de couleur vraiment flash mais je vais regarder si j'ai des couleur plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:30

'Faux' n'est pas si foncé sur moi, mais c'est probablement parce que j'ai les lèvres assez pigmentées...

J'ai ré-essayé 'On the mauve' (ColorSensationel de Maybelline) et finalement il est assez shiny, donc ça n'irait pas.

Et j'ai retrouvé 'Pink Ice' de Pur Mineral, un beau rose rose naturel, très printanier, que j'avais complètement oublié. Il est un peu shiny mais pas trop. C'est très plaisant, c'est comme si j'avais un beau ral tout neuf ! Laughing

Et pis là j'ai envie de ré-essayer les rals de l'Oréal, peut-être que je pourrais faire un effort et endurer l'odeur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 00:07

Tink je pense qu'il est temps que je me force lol!
Pourtant sur les autres je trouve ça super beau! Mais sur moi .. Bleh.
Au pire je vais peut-être regarder du côté des crayons à lèvres, et utiliser un gloss ou baume par dessus!

Merci beaucoup pour vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 14:40

J'ai des choses à te conseiller Dayday ... je te montre ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le maquillage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le maquillage
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Questions sur le maquillage
» Des questions...?
» Questions
» Crisette de maquillage.
» Maquillage des Grammys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: