Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Questions sur le maquillage

Aller en bas 
+25
miss_lily
Ti-Coeur
JuliePink
JoSie
Karlie
Tink
LaR0uSsE
Sylvie
Judy-Ann
Yanie
Just_me
Sama
Julianna
korinsama
CatPure
Gerry
Sea
Dayday
Josephine64
Léa
Grenat
Chryssy
Charlie
veroh
Kristelle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:38

Kristelle a écrit:
Tink a écrit:
Kristelle me semble que les cremesheen et les Kisable Colour de MAC sont moins collants. Mais sont chers!

Ils sont pas mal moins collants que les Lipglass?

La texture n'est pas la même ... c un peu la même texture qu'un ral. Ce sont mes "gloss" préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 21:01

Oh j'ai oublié... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 21:25

Bon bon bon.. je vais checker ça, merci Tink! As-tu un beau nude à me suggérer?

Merci Judy, je viens d'aller voir et ils n'ont pas ce que je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:52

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le HD Concealer de MUFE et ceux de MAC: Moisturecover ou Select cover-up et pourrait me suggérer celui qu'il préfère?

J'ai bien aimée le HD de MUFE, mais jamais ceux de MAC et je me demande si je devrais les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666

c0c0666


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 00:05

J'ai le moisturecover et le select cover up et je préfère le moisturecover pour la facilité d'utilisation. Le Select avait tendance à marquer mes peaux sèches sous mes yeux tandis que l'autre non. Par contre, le moisture a un rendu plutôt naturel et n'est pas hyper couvrant. Donc si tu as des cernes très prononcées on risque de les voir un peu en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0c0666.blogspot.com
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:34

LaR0uSsE ma réponse vient un peu tard, mais je te suggère le cache-cernes Pro Long Wear de MAC : c'est la première fois que je trouve un cache-cernes aussi couvrant mais avec une texture liquide qui s'étend bien et donne un fini naturel. Et il tient vraiment jusqu'au soir avec un peu de poudre par-dessus.

Je n'ai jamais essayé ceux de MUFE alors je ne peux pas comparer, mais je le préfère au Corrector de Bobbi Brown, très crémeux, qui a tendance à se ramasser dans les petits plis en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:33

Je veux me faire un quad ''custom'' chez MAC, dans des tons neutre.


Comme teinte pâle ''highlight'' j'ai pensé à Phloof mais je suis embêtée pour les 3 autres, j'aimerais un brun moyen et un plus foncé comme couleur de ''crease'' et une autre teinte qui pourrait aller de moyen à foncé. Je ne veux pas de FAP de texture frost ni de brun-rouge.

Avez vous des suggestions de combinaisons?
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:53

Tu veux des mats charlie??
Jaime dams le brun fonce espresso ou brown script, omega comme brun moyen ou il y a coquette je ne suis pas certaine sil est moyen celui-ci et il y a leblanc type qui est pratique qui est mat aussi mais tu voudrais peut etre une autre couleur que blanc creme.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:08

Phloof est frosty! Blanc Type en highlight pour les peaux pâles, Charcoal Brown ou Cork pour le crease (Cork est moins gris), Mystery qui est un brun foncé très pigmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:29

J'aime bien les mats! Je trouve que ca donne un bel effet nude mais j'aimerais mélanger les textures. Si Phloof est frost, je vais probablement prendre un FAP plus mat.

Merci les filles je vais zieuter les swatchs pour faire mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:51

Bon je vais peut-être aller avec ce quad:

Blanc type
Kid
Charcoal Brown
Espresso


C'est si dur à choisir hihi
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:08

Oh cest vrai kid est beau je l'avais oublie beau quad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:31

Je pense que je vais switcher Charcoal brown pour Carbon! Je l'ai écrapouti plusieurs mois passé et il me manque ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 07:24

Ah carbon on ne peut pas sen passerun must:)))
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 07:28

Pendant que jy suis, connaissez vous des ral qui n'assechent pas les levres? J'ai presque juste des ral MAC et si je mets pas de gloss on dirait que mes levres sont seches c'est pas jolie. J'en ai encore achete un hier pour la couleur celui de Viva Glam Nikki il fait l'effet aussi levres seches......
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 07:57

J'utilise bcp les RAL Color riche de L'Oreal et je les aimes pas mal, leur tenue est bonne et ils n'assèchent pas mes lèvres. J'ai essayé ceux de MAC et honnêtement ceux de L'Oreal sont mieux à mon avis, surtout côté de la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 09:56

Ca vaut la peine de les essayer alors:))) bon je ne suis pas la seule avec ce probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 22:20

Moi depuis que j'utilise mon baume Jack Black avant de mettre un RAL mes lèvres restent parfaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 22:27

Oh bien va falloir que je me trouve ce baume si ca peut me reconcilier avec mes rals mac!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:15

Les filles je me cherche un RAL assez neutre. Je veux commencer à en porter mais je ne sais pas trop quoi choisir! J'en aimerais un my lips but better, un rose pas trop flash. Et aussi je le veux sans brillant!!
Soit chez MAC ou une marque de pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 19:41

Mmmm un rose neutre??? Pas un rose barbie?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:21

Dans la gamme L'Oreal Color Rich, ''made for me natural'' , il y a de beaux neutres. Mes coups de coeur sont Cashemere, Organza et Taffeta qui sont des roses neutres, il y a aussi ''nude'' et ''bronze'' qui sont plus brun-beiges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:45

j'ai aussi le cashmere et je l'adore! j'en ai 2 tubes, un dans mon sac et l'autre à la maison! c'est un des rares rouge à lèvres qui ne me fait pas de mottons secs sur les lèvres et qui tient bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 11:13

Oh il a l'air beau!!
Le Taffeta et le Organza sont trop shiny j'aime moins ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:03

Je les ai tous et ils ne sont pas vraiment shiny, organza est quasiment mat sur moi, disons plus satiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le maquillage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le maquillage
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le maquillage
» Des questions...?
» Questions
» Crisette de maquillage.
» Maquillage des Grammys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: