Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Questions sur le maquillage

Aller en bas 
+25
miss_lily
Ti-Coeur
JuliePink
JoSie
Karlie
Tink
LaR0uSsE
Sylvie
Judy-Ann
Yanie
Just_me
Sama
Julianna
korinsama
CatPure
Gerry
Sea
Dayday
Josephine64
Léa
Grenat
Chryssy
Charlie
veroh
Kristelle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 22:13

Ophelie, qu'est-ce que tu n'as pas apprécier du Falsies?
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 22:44

J'aime vos idées de mascaras a petits prix, je note, surtout pour le Voluminous en plus le packaging est beau je trouve.

Karlie moi aussi je préfère a long terme ceux de Bobbi Brown, ils sont plus facile è manipuler quoique ceux de Mac sont très bien, ils sèchent un ptit peu plus vite que ceux de BB mais j'en ai aussi qui datent de 4-5 ans au moins et je les utilisent encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 22:48

Sama : Ils nous promettent un effet faux-cils sans grumeaux. L'effet faux-cils n'y ait pas. C'est vrai, les cils ne font pas de paquets, mais je trouve qu'il n'épaissit pas assez si je le compare au voluminous. En plus, la brosse est molle et difficile à utiliser. Finalement, je n'aime que l'odeur du produit. Il a une odeur florale pas désagréable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:09

ha! Je vais essayer le Voluminous alors ! je trouvais le Falsie pas mal au niveau du volume mais je suis pas très difficile à ce niveau la Wink Sauf que... des fois j'aimerais ca un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:33

J'ai commencé à me mettre du RAL un peu plus régulièrement et je crois que j'aurais besoin de mettre du crayon à lèvres pour que ce soit mieux défini. Seulement, je n'en ai jamais porté et je ne sais pas comment choisir la couleur. Est-ce qu'il doit être agencé au RAL ou à la couleur de mes lèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:47

Moi je l'agencerais avec ton RAL pcq sinon si il est agencé avec tes lèvres il va changer la couleur du RAL.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 10:24

Quelqu'un a essayé la lotion hydratante sans huile de Cetaphil pour les peaux grasses?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:55

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé des fonds de teint en crème... J'ai envie d'essayer ça cet hiver sur ma peau sèche.

Le seul que j'ai essayé, c'est Aquasmooth de Cover Girl : beau fini, mais ne dure pas toute la journée sur moi.

J'ai peur que le résultat soit trop couvrant et pas naturel, et aussi qu'il soit inconfortable, qu'on 'sente' qu'on porte du fond de teint...

Des recommandations ? Questions sur le maquillage - Page 13 985915
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:26

Coucou! Je voudrais savoir si une de vous a déjà essayé une de base de Guerlain ... avec la rédemption je feel pour me payer du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 19:25

Quelques questions par rapport à des cadeaux de Nowelle ahah

1) Ma mère veut un blush. En ce moment elle utilise Tenderling mais elle capote car elle a hit-é the pan ahah. Elle m'a dit qu'elle voulait le même mais je trouve ça poche. Donc je me demande quelle couleur lui prendre... Je veux quelque chose d'assez neutre, rien de trop flash.. Des idées?

2) Je cherche un pinceau pour appliquer le fond de teint Some Kind-a Gorgeous de Benefit. Un pinceau FDT flat genre 190? Ou un genre de Sigma F80, flat top kabuki en synthétique?

3) Quelle base utilisez? Encore pour ma mère... Le Porefessional? Ou quelque chose de plus comblant? Elle n'a pas vraiment de rides et elle a la peau normale...

HELP! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:45

Miel Glace de Lancome est un blush neutre qui est pas mal populaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:33

Dayday a écrit:
Quelques questions par rapport à des cadeaux de Nowelle ahah

1) Ma mère veut un blush. En ce moment elle utilise Tenderling mais elle capote car elle a hit-é the pan ahah. Elle m'a dit qu'elle voulait le même mais je trouve ça poche. Donc je me demande quelle couleur lui prendre... Je veux quelque chose d'assez neutre, rien de trop flash.. Des idées?

2) Je cherche un pinceau pour appliquer le fond de teint Some Kind-a Gorgeous de Benefit. Un pinceau FDT flat genre 190? Ou un genre de Sigma F80, flat top kabuki en synthétique?

3) Quelle base utilisez? Encore pour ma mère... Le Porefessional? Ou quelque chose de plus comblant? Elle n'a pas vraiment de rides et elle a la peau normale...

HELP! ahahah

Quelques réponses !

1) J'ai moi-même Tenderling et je l'aime bien. Voici ce que j'ai essayé dans le même genre :
- Tonga de Cargo : un petit peu plus plus rosé, mat, très naturel. Jolie boîte en métal qui contient beaucoup de blush, excellent rapport qualité prix, s'utilise avec tous les vêtements et maquillages.
- Litchi de Clarins : c'est un blush en crème, il s'étend bien, lui aussi a un fini très naturel. Un peu plus cher cependant, la prochaine fois je vais acheter ce blush en crème de MAC :
- Brit Wit de MAC (Cremeblend blush) : blush en crème donc, belle couleur neutre passe-partout. Je l'ai essayé en boutique seulement, il semble s'étendre très bien.

2) Je ne connais pas le fdt de Benefit, mais j'aime bien le pinceau plat de Ecotool.

3) J'éviterais celui de l'Oréal qui ne donne pas un bon résultat sur moi. J'aime bien celui de Gosh, plus léger que le Smashbox mais quand même lissant. Il y en a un maintenant couleur un peu pêche qui, parait-il, donne de l'éclat, c'est probablement le prochain que je vais essayer. Sinon, le transparent est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:00

Est-ce que quelqu'un sais si il ya la marque Tarte au sephora de place Ste-Foy? Ca fait tellement longtemps que j'y suis pas aller que je m'en rappelle plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:38

Oui, il y a la marque Tarte, je te le confirme Judy-Ann !
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:42

Merci Grenat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 13:36

Je cherche un gloss pas trop collant! J'aimerais savoir c'est quoi la marque de gloss que vous avez essayé qui est moins collant que les autres? Si possible, j'aimerais avoir des comparaisons..

J'aime bien mon gloss Cargo mais il est 25$, je trouve ça un peu trop cher! Il est moins collant que mes autres gloss. J'en ai réessayé un ce matin de Smashbox et je suis vraiment pas capable quand c'est trop collant. On dirait aussi que plus c'est collant, plus ça fait l'espèce de ligne blanche à l'intérieur des lèvres.. ouark!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:57

Connaissez-vous d'autres sites où commander des produits de beauté, à part ceux-là? Ça peut être aussi des pharmacies comme Well.ca!

Sephora
Spaboutique
Well.ca
Beautymark

Il me semble que Charlie avait déjà parlé d'un site où commander des trucs de pharmacie mais je ne trouve pas le message.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:27

moi je connais Strawberrynet c'est pas mal tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:41

Kristelle me semble que les cremesheen et les Kisable Colour de MAC sont moins collants. Mais sont chers!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:22

Kristelle a écrit:
Connaissez-vous d'autres sites où commander des produits de beauté, à part ceux-là? Ça peut être aussi des pharmacies comme Well.ca!

Sephora
Spaboutique
Well.ca
Beautymark
essentialdayspa.com
sears.ca
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:27

As-tu déjà commandé sur le site essentialdayspa.com? Ou sinon est-ce que tu connais quelqu'un qui l'a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:49

Je n'ai jamais commandé, mais plusieurs l'ont fait au temps d'Amabilia :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et il y a là d'autres adresses pour commander :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:51

Super, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:51

Tink a écrit:
Kristelle me semble que les cremesheen et les Kisable Colour de MAC sont moins collants. Mais sont chers!

Ils sont pas mal moins collants que les Lipglass?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:54

Kristelle a écrit:
Super, merci!!
De rien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le maquillage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le maquillage
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le maquillage
» Questions
» Des questions...?
» Le maquillage minéral
» Coin maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: