Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions sur le maquillage

Aller en bas 
+25
miss_lily
Ti-Coeur
JuliePink
JoSie
Karlie
Tink
LaR0uSsE
Sylvie
Judy-Ann
Yanie
Just_me
Sama
Julianna
korinsama
CatPure
Gerry
Sea
Dayday
Josephine64
Léa
Grenat
Chryssy
Charlie
veroh
Kristelle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:12

Cendrillon, moi j'aime beaucoup le fond de teint poudre PowderFx de coverfx. C'est très couvrant mais ça fait quand même naturel. Mais c'est sûr que moi j'ai beaucoup de choses à cacher alors. Tu peux aller le tester au magasin. moi ça m'avait vraiment surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 08:26

Kristelle a écrit:
Celui-là Lemony?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Kristelle
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 08:47

Cendrillon, j'approuve Lilimousse pour le CoverFX... Il couvre très très bien mais prend le temps de bien choisir ta nuance avec une conseillère.

Pour ma part, j'ai le StudioFix de MAC mais je l'utilise seulement en été. En hiver, les fdt poudre (peu importe la marque) sont beaucoup trop asséchants pour ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
JuliePink

JuliePink


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2009

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 21:12

Je me souviens que quelqu'un ici avait fait un super review pour une teinture de cils "maison", mais je ne le trouve nulle part Sad Est ce que quelque'un sait de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 21:14

Oui, je crois que c'était Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
JuliePink

JuliePink


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2009

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:36

Merci Sea!!

mais je ne le trouve toujours pas, te souviens tu du nom de produit?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 20:32

JuliePink, je l'ai trouvé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le message est vers le milieu de la page!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:12

Oui Julie c'est moi Razz...et juste pour te dire que je l'utilise encore!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:44

Quelqu'un a testé le fond de teint Photo ready de Revlon ? Plusieurs filles sur Youtube sont impressionnées par ce fdt de pharmacie, je suis curieuse, j'ai acheté le Fit me de Maybelline, je l'ai pas encore essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 11:43

Moi je l'ai (photoready) et je l'aime bien MAIS au soleil il a plein de petit brillants, ce n'est pas si pire que ça à la lumière naturelle mais en plein soleil c'est moins beau, c'est portable mais je trouve ça un peu weird. C'est pourquoi je le porte plutôt l'hiver ou au travail.

Pour le reste il a un beau fini mat sans être platreux, sa couvrance est moyenne-légère et franchement si ce ne serait pas de ces petits brillants dont je ne vois pas l'utilité il est un des meilleur FDT que j'ai essayé en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 12:10

oh merci Charlie!! ça vaut la peine de l'essayer quand il tombe en spécial, car à prix régulier il est 17.99$ je vais attendre ctun peu cher pour un fdt pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
JuliePink

JuliePink


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2009

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:16

Kristelle a écrit:
JuliePink, je l'ai trouvé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le message est vers le milieu de la page!

Merci Kristelle!!!


@Charlie

J'imagine que tu es satisfaite si tu l'utilise encore! Je m'en vais en voyage le mois prochain, tu crois que c'est une bonne solution pour ne pas mettre de mascara sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:41

Je pense que oui, l'effet n'est pas aussi intense qu'un mascara (par pas d'épaisseur) mais ça fonci les cils donc ca ouvre le regard. Tu peux aussi te le faire faire en institut, je crois au alentour de 15$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 12:50

Bon, comme vous le savez, je repars pour la Floride à la mi-mai. Il risque de faire dans les 30 degrés. Vous suggérez quoi comme FDT? Parce que là, je risque d'avoir pas mal chaud, mais je veux pas non plus avoir 4 pouces de FDT dans la face...

J'ai voulu tester le Powder FX au Pharmaprix, mais la fille refusait de le stériliser pour que je l'essaie sur mon visage. C'est parce que tout le monde s'est mis les doigts dedans...Je me mettrai pas ça dans la face! Pssss....
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 12:53

Moi j'aimais beaucoup le MSF Natural de MAC, la couvrance n'est pas extrême mais j'aimais bien le fini! Sinon le Studio Fix de MAC aussi, tu peux builder la couvrance.
Sinon dans le liquide, le Colorstay de Revlon est extra, il tient extrêmement bien, couvre bien etc. J'ai la peau grasse et il tient bien sur moi, à la fin de la journée j'ai seulement besoin d'une petite retouche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 14:53

Dayday a écrit:
Moi j'aimais beaucoup le MSF Natural de MAC, la couvrance n'est pas extrême mais j'aimais bien le fini! Sinon le Studio Fix de MAC aussi, tu peux builder la couvrance.
Sinon dans le liquide, le Colorstay de Revlon est extra, il tient extrêmement bien, couvre bien etc. J'ai la peau grasse et il tient bien sur moi, à la fin de la journée j'ai seulement besoin d'une petite retouche!

S'cuse mon ignorance, mais est-ce qu'il se fait dans plusieurs nuances? J'ai pas une belle peau de porcelaine comme la tienne, moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 15:46

Oui oui! Meme qu'ils sont un peu trop foncés pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 17:58

Personnellement, je suis incapable de porter du fdt lorsqu'il fait chaud... Déjà que je dois porter de la crème solaire, je suis incapable de mettre un fdt par-dessus. D'autant plus que sur moi, c'est sûr et certain que ça coule et que ça vire orange...

Par contre, j'utilise parfois des crèmes teintées avec protection solaire. J'aime bien celles-ci de Lancôme:

Bienfait Multi-vital teinté: Un peu plus lourde mais c'est un fps 30 donc ça remplace la crème solaire

Teint idole Fresh wear: Super-léger et très frais, matifie bien, j'adore! Mais c'est seulement un fps 15...

Si j'ai vraiment quelque chose à cacher (genre un bouton ou un coup de soleil), j'utilise un peu de fdt BareMinerals seulement sur la rougeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:28

C'est vrai que le fdt BareMinerals est bien! Sinon il y a la crème teintée Laura Mercier, un peu (très) dispendieuse mais apparemment c'est une des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:44

J'ai tendance à avoir la zone T grasse quand il fait chaud et moi non plus je n'aime pas avoir la sensation d'avoir du FDT en été, voici ma recette:

-Lait Solaire Visage et Corps FPS 50 de Shiseido qui en plus de protéger des méchants UV est matifiant et me sert aussi de base de maquillage.

-One Base de Cargo #2 appliquer au pinceau par tappotement sur les rougeurs et cicatrices,

-FDT Poudre Mat Lumière de Chanel #30 Aurore, je précise car on as le même teint


Dernière édition par Zezette le Jeu 31 Mar 2011, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 00:08

Je préfère la crème teintée Studio Moisture Tint de MAC, celle de Laura Mercier est plus riche et j'aime moins ça pour ma peau mixte/grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 10:13

Merci les filles! Je vais aller regarder ça en fin de semaine! Vivement un 20X les points! Ce lait solaire me fatigue depuis un an, Zezette, faudrait vraiment que je l'achète.

Je trouve juste ça tellement spécial qu'un lait solaire soit matifiant, s'il y a bien qqch qui rend la peau grasse, c'est la crème solaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 10:52

Ben pas celui-là Cendrillon, au début je prenait le FPS 33 pour peau sensible-enfants, l'an passer j'ai acheter le FPS 50 pour avoir une plus grande protection solaire et j'ai obtenue les même résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 11:29

J'ai aussi la crème teintée Laura Mercier et je ne peux pas dire que je "capote" dessus... Ce qui est bizarre, c'est que la version "oil-free" est plus riche que la version régulière... Je l'avais achetée alors que j'avais la peau super-sèche et la version sans huile plaquait moins et hydratait davantage que la régulière... Bizarre!

Elle est bien mais sans plus. Selon moi, elle ne vaut pas le prix et on trouve d'aussi bons produits pour beaucoup moins cher.

Et je suis d'accord avec toutes les filles pour le lait Shisheido! C'est une merveille de fraîcheur et c'est le seul écran solaire que je tolère sur mon visage en été!

Cendrillon: Je crois qu'il est matifiant parce qu'il contient des filtres minéraux et que les filtres minéraux sont généralement des poudres...
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 12:22

Est-ce que les produits Urban DEcay et Too Faced se trouvent ailleurs que chez Sephora et Murale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le maquillage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le maquillage
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le maquillage
» Questions
» Des questions...?
» Le maquillage minéral
» Coin maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: