Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur le maquillage

Aller en bas 
+25
miss_lily
Ti-Coeur
JuliePink
JoSie
Karlie
Tink
LaR0uSsE
Sylvie
Judy-Ann
Yanie
Just_me
Sama
Julianna
korinsama
CatPure
Gerry
Sea
Dayday
Josephine64
Léa
Grenat
Chryssy
Charlie
veroh
Kristelle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:35

Est-ce qu'on a Urban Decay au carrefour Laval?
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:39

Non Sea, du moins c'est ce que mes amies m'ont dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:42

D'accord, merci! J'y vais tellement si peu que je n'ai jamais remarqué! Si tu y retournes plus tard (genre cet hiver) , fais-moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:58

Pas de problème Sea ^^
Comme je disais, j'y retourne dans le temps des Fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:59

Tu es sur que tu ne veux rien maintenant? Questions sur le maquillage - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet divers   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:02

Nah, je suis cassée XD
Bah pas totalement, mais j'ai d'autres trucs à acheter du genre des trucs pour m'entrainer (Faut pas trop que je repousse ce genre d'achats Razz)
Cet hiver, après ma session, je vais travailler à temps plein un bout, histoire de gagner + d'argent pour dépenser plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 21:07

Cendrillon, ton ral Chanel que tu as parlé l'autre jour, tu ns avais mis une photo, c'est lequel ????

Merci ! Questions sur le maquillage - Page 2 985915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 21:37

Gerry, tu as pas eu mon message privé?

C'est Rouge Coco Téhéran!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 22:00

Merci Cendrillon ! Mais non, je n'avais pas vu ton mp car rien ne m'indiquait qu'un mp m'attendais ! Grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 22:05

Gerry, dans ton profil tu peux sélectionner que tu veux recevoir un email lorsque tu recois un message privé. Ça peut être un pop up aussi si tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:49

Si vous avez le temps de me répondre, ce serait bien.

J'ai une copine qui commence à se maquiller. Elle a un peu plus de 40 ans (juste pour vous situer). Elle a mis des FAP trois fois dans sa vie, et elle a détesté. Je lui enseigne comment bien faire ça!

Là, on s'en va magasiner des couleurs. Elle a les yeux bruns, et elle aime les tons de brun foncé, charcoal et bleu foncé.

Vite de même, vous me suggérez quoi? Dans MAC ou autre, on s'en va là et chez Sephora. Ça peut être des palettes aussi.

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:53

Pas trop de bruns, sinon ça fait ....trop brun je trouve!
Bleu foncé: Contrast dans le outer v!
Sinon les teals sont super beaux avec les yeux bruns, Steamy ou Shimmermoss ça serait bien..
Hmm sinon Knight Divine serait super beau aussi, et du mauve!!! Genre Nocturnelle...
Sinon je crois qu'une palette serait l'idéal pour apprendre à jouer avec les couleurs ^^
Chez Sephora il y a en a pour les fous et les fins donc ça serait peut-être un meilleur stop pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:07

Dayday a écrit:
Pas trop de bruns, sinon ça fait ....trop brun je trouve!
Bleu foncé: Contrast dans le outer v!
Sinon les teals sont super beaux avec les yeux bruns, Steamy ou Shimmermoss ça serait bien..
Hmm sinon Knight Divine serait super beau aussi, et du mauve!!! Genre Nocturnelle...
Sinon je crois qu'une palette serait l'idéal pour apprendre à jouer avec les couleurs ^^
Chez Sephora il y a en a pour les fous et les fins donc ça serait peut-être un meilleur stop pour commencer!

Ouin, je suis peut-être mieux de regarder avec les palettes...

Elle ne veut pas vraiment de couleurs. Donc, pas de mauve, pas de vert...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 13:16

Dans MAC de la collection Fabulous Feline (s'il en reste) il y avait de beaux quads dans ces teintes la.

Il y a aussi les palettes TOO FACED, Natural et Neutral eyes.

Dépendamment de son budget, Bobbi Brown a de mausus de belles palettes (est-ce dispo chez Sephora a Mlt?).. Perso J'irais avec BB si je serais débutante Razz

Voici des swatchs de BB..La day to night serait peut-être dans ses goûts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 13:24

Une palette MAC composée de:

- Mylar ou Blanc Type ou Brule ou Shroom (selon son teint)
- Naked Lunch ou Jest ou Paradisco
- Charcoal Brown ou Cork (teint chaud) ou Mystery
- Flashtrack

Ou bien la palette Natural Eye de Too Faced!
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:44

Cendrillon, j'ai pensé à toi ce soir. Je suis allée au Pharmaprix pour acheter des Tylenols et j'en suis ressortie avec un trio de Bourjois. Il y a plusieurs couleurs, j'ai acheté celui dans les teintes de brun, je crois qu'il s'appelle mordoré doré ou qqch du genre. Il serait peut-être intéressant pour ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:55

Kristelle a écrit:
Une palette MAC composée de:

- Mylar ou Blanc Type ou Brule ou Shroom (selon son teint)
- Naked Lunch ou Jest ou Paradisco
- Charcoal Brown ou Cork (teint chaud) ou Mystery
- Flashtrack

Ou bien la palette Natural Eye de Too Faced!

J'y irais comme Kristelle!

Une palette de neutres et de bonne qualité!

(Si elle a un teint clair)

-Vanilla, shroom ou nylon (highlight)
-Cork (mon favorit pour le creux:D), embark (brun foncé)
-Honey lust, jest, Honesty
-Blackberry (prune mat, super pour un ''smokey''), nocturnelle (un peu plus ''frost'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:08

Moi j'irais avec des textures mats et satins. Dans les tons neutres exemple une palette Sephora collection qui revient moins dispendieuse que MAC et offre un bon rapport/qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:08

Sea, j'adore Cork moi aussi pour le creux de la paupière! Il s'applique facilement, se blend bien et la nuance fite bien avec mon teint!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:15

Moi j'aime beaucoup Soft Brown pour le creux!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 22:06

Kristelle a écrit:
Sea, j'adore Cork moi aussi pour le creux de la paupière! Il s'applique facilement, se blend bien et la nuance fite bien avec mon teint!

Sinon, un qui lui ressemble c'est Taupe de Bobbi Brown!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:29

Merci les filles. Finalement, on est allées chez Sephora, et elle a acheté une palette Sephora (qui a qqch comme 5 couleurs- des teintes de gris et de noir finalement). Je lui ai conseillé d'autres trucs, comme un eyeliner Urban Decay, la base de Too Faced. La MUA lui a appliqué un blush...

Elle était vraiment débutante, pauvre chérie. Quand la fille lui a dit "As-tu des pinceaux?", je pense qu'elle l'a regardé en lui disant "J'ai mis des FAP trois fois dans ma vie, non, j'en ai pas". C'était comique. Ce que j'ai aimé de la MUA, c'est qu'elle a constaté qu'elle en était vraiment à ses premières armes, et elle est restée dans les marques plus abordables (elle aurait pu l'enligner sur Guerlain, ou qqch du genre). Mais je veillais au grain, comme on dit!

Elle était contente de ses achats. Mais je vais vraiment garder votre liste, car je suis certaine qu'une fois qu'elle aura "appris", elle finira bien par vouloir changer de couleurs! Questions sur le maquillage - Page 2 561293
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 07:54

Tu l'a ''endoctrinée'' au makeup Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 12:25

Hé hé Cendrillon ! Une nouvelle future Diva peut-être ? Twisted Evil

J'ai moi-même une amie qui me demande conseil pour un fond de teint, elle est dans la vingtaine, peau grasse avec boutons et rougeurs. Seulement elle est d'origine africaine et ici au Saguenay disons que le choix de couleurs foncées est assez limité !

J'ai pu lui refiler des conseils sur les produits de soin grâce au forum Smile, mais elle cherche quelque chose pour camoufler...

La conseillère de Pharmaprix lui a proposé un fdt crème de Cover Fx, mais il est un peu plus foncé que son teint, qui a comme un reflet doré... en plus je ne crois pas que la formule crème soit adaptée aux peaux grasses !

J'ai vu que le Photoready de Revlon a des teintes foncées... connaissez-vous d'autres produits adaptées pour peaux foncées ? Elle est étudiante et ne peut pas se payer un item de luxe, mais elle est prête à investir dans un produit qui lui conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le maquillage   Questions sur le maquillage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le maquillage
» Des questions...?
» Questions
» Crisette de maquillage.
» Maquillage des Grammys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: