Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre disque de noël préféré?

Aller en bas 
+3
Tatika
Yanie
CatPure
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 19:50

Susan Boyles est fantastique, il vaut la peine d'être écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 20:54

Céline Dion: These are special times
Ginette Reno: un grand Noël d'amour
Marie-Michèle Desrosiers chante Noël
Elvis
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 21:35

Pink Martini
Jack Johnson (et autres) This Warm December, a Brushfire Holiday
Marc Hervieux (très "église", mais quelle voix !)
et les disques de Charlie Brown de Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:06

Les grands classiques : Frank Sinatra, Bing Crosby, Nat king Cole etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:38

Le Noël d'Edgar par Edgar Fruitier..il est nouveau - un : classique et l'autre chant trads et
bien sûr j'écouterai Fred Pellerin... Difficile de n'en aimer qu'un seul : il y a aussi celui de
Angèle Dubeau

Quel est votre disque de noël préféré? 697650


Dernière édition par Tatika le Mar 07 Déc 2010, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 02:24

En général, je déteste les chansons de Noël .
ça me vient de ma mère qui déteste ça elle aussi et qui éteignait la radio quand on arrivait à l'époque de Noël pour ne pas en entendre;
(Avec une haine particulière vouée à "Petit papa Noël" de Tino Rossi.) Quel est votre disque de noël préféré? 561293 Quel est votre disque de noël préféré? 769553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:05

Je pense pas avoir rencontré un disque de Noël que je n'aime pas.

Marie-Michèle Desrosiers chante Noël
N'importe quelle chanson de Noël avec les trois ténors (Pavarotti, Carreras, et Domingo)
Richard Clayderman (instrumental)
Kenny G
Les vieilles chansons de Rosemary Clooney, Bing Crosby, Harry Belafonte...

J'ai une section Xmas dans mon Ipod, et y a du stock dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 16:25

Avez-vous déjà entendu le disque de Noël des Chipmunks??? Vraiment rigolo!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:17

Moi aussi j'aime bien les disques de Charlie Brown! Et j'ai acheté le dernier Suzie Arioli. Je préfère la musique de noël jazzée...

Le problème, c'est qu'on commence à entendre les chansons de noël tellement tôt que j'en suis rapidement saturée et rendue à noël, je suis plus capable d'en entendre! Il devrait y avoir une loi interdisant de diffuser de la musique de noël avant le 1er décembre...
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:00

J'ai acheté Susie Arioli moi aussi ! Très bon...

Je suis d'accord pour un moratoire avant le 1er décembre... j'aime beaucoup les chansons de rigodons et je crois que c'est parce que les ondes ne sont pas saturées... on en entend juste entre le 25 et le 1er !

Moi même qui trippe musique de Noel, j'achète 2-3 cds de Noel par année, je m'interdis de le faire avant le mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:25

Léa a écrit:
Je préfère la musique de noël jazzée...
J'aime beaucoup Christmas Through your Eyes de Gloria Estefan; rythmé, jazzé et une superbe voix pour accompagner le tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un extrait de Let it Snow.

Et l'album de Noël d'André Gagnon. Un classique plein de douceur, de poésie...
Revenir en haut Aller en bas
MaRyPoPs

MaRyPoPs


Messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Blatville!

Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:28

Au CPE : Toupie et Binou de Noël... les enfants adorent!!!

Chez nous : Christmas in the heart de Bob Dylan!!! Quel est votre disque de noël préféré? 597979
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 03:09

Hier, je suis allée faire un tour en ville et dans la rue, il y avait "let it snow" sur un haut-parleur. Celle-là, je l'aime bien. je suppose que c'était Dean martin.
ça , Oui!! J'aime rendeer . EN fait, quand je dis que je n'aime pas, je parle des chansons de Noêl françaises qu'on nous repasse inlassablement en boucle, type "Petit Papa Noël " de tino Rossi Quel est votre disque de noël préféré? 769553 Quel est votre disque de noël préféré? 561293 ou "Noël Blanc" de Mireille Mathieu , ou pire, les chansons de Henri Dès Quel est votre disque de noël préféré? 769553 Quel est votre disque de noël préféré? 769553 Twisted Evil (Père noël, père Noël, je t'attends. Père Noêl, je t'attends depuis tout ce temps....... Quel est votre disque de noël préféré? 561293 Quel est votre disque de noël préféré? 561293 Quel est votre disque de noël préféré? 561293 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre disque de noël préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre disque de noël préféré?   Quel est votre disque de noël préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre disque de noël préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre *drink* préféré ??? et sa recette.
» Quel sera votre maquillage cet été ?
» Quel mascara est le meilleur et le pire???
» Quel cosmétique est indispensable pour vous ??
» Quel parfum automnale portez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: