Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel cosmétique est indispensable pour vous ??

Aller en bas 
+10
Léa
Julianna
Dayday
Solveil
korinsama
Sama
Pandora
Charlie
Kristelle
Sea
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 01:35

Le mascara pour moi, je ne sors jamais sans, ainsi que ral et fond de teint, finalement je ne porte que ca, pas si pire, et dire que j'ai une valise (petite) pleine de make-up, va falloir faire des heureuses un jour. lolll


Dernière édition par Simese le Dim 20 Juin 2010, 02:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 01:43

Plusieurs!!!

Le mascara, un MUST pour mes cils droits, mais longs.

Le fond de teint, pour camoufler mes rougeurs, Si j'avais un teint flawless, je n'en porterais pas, ou bien je porterais une poudre simplement matifiante, sans apport de couleur ni couvrance.

La crème solaire, mon anti-age de choix!

Nettoyant pour le visage + exfoliant : pour avoir un teint plus clair, plus uniforme...

Le dentifrice (oui,oui! c'est considéré comme étant un cosmétique! )

LE VERNIS À ONGLES!!!! Je ne peux plus vivre sans, j'en porte 24h sur 24
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 01:47

Pour moi ce serait le cache-cernes!

Mon deuxième indispensable serait le recourbe-cils, même sans mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 02:05

Au minimum ca me prends du fond de teint léger, une poudre, un mascara et un eyeliner. Je ne pourrais m'en passer Razz

Par contre en allant creuser plus loin, je ne pourrais plus me passer de base pour le teint et de base pour les FAP, ainsi que mon effaclar duo LRP et une poudre illuminatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 03:49

Mon produit indispensable, c'est mes faux-cils.
j'ai trois rataillons à la place des cils et je mets des faux-cils depuis l'âge de 15 ans.
C'est très pratique; je trace mon trait de crayon très léger et je colle ma touffe de faux-cils au coin externe de l'oeil . le tour est joué. Oeil de biche en un clin d'oeil pour aller acheter le pain.
je rajoute une touche de ral légèrement irisé dans le beige (un DIOR) , juste sur le milieu de la lèvre supérieure et le milieu de la levre inférieure.
ça fait très naturel.
ça c'est le mini-minimum de quand je dois juste sortir pour aller acheter le pain à la boulangerie.
Sinon, je ne sors jamais sans: anti-cerne, fdt, crayon et ral, faj et poudre de soleil et trait d'eye-liner (Guerlain fluide, le bleu pétard ou le violet foncé)
Par contre, je mets peu de mascara, juste de quoi tracer la ligne des cils. ET MES FAUX-CILS.

je fais un carnage dans les faux-cils. j'en achète trois ou quatre boîtes par an et je taille, je coupe, je fignole et je recommence parce que j'ai raté.
il n'y a que des boîtes avec des cils de 15 mètres de long, on dirait GLoria Swanson; je suis obligée de tailler dans le tas. Comme quand je taille les buissons du jardin, mais avec des petits ciseaux au lieu du sécateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 09:24

heu bonne question...

Je dirais que c'est une poudre légèrement teintée, question d'uniformiser mon teint. C'est pas mal le seul truc qui est indispensable même si depuis quelques temps, je mets pas mal moins de makeup.

Et le mascara.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:04

avant j'aurais dit le mascara... maintenant je sais plus...
une lotion matifiante ?

un rouge à lèvre mais j'en met seulement 3-4 fois par semaine... mais c'est quand même ma plus grand utilisation de makeup Razz

je songe à aller m'acheter un fdt poudre matifiant.... si j'en trouve un bon ca serait p-e un de mes must..

sinon le reste va dans des produits pour la peau, exfoliant, peeling, nettoyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:41

pour moi mon crayon à sourcils et mon mascara... sinon je peux aller à l'épicere sans avoir peur de croiser une connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:49

Moi ça serait le fond de teint (que je met seulement sur les zones à problème) et ma poudre matifiante. Quand je suis pressée je n'applique que ça, sans mascara ni rien. Quelques fois je vais mettre un blush.
Et aussi du baume à lèvres, je ne peux pas m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 11:05

Pour moi le fond de teint aussi !
J'ai des rougeurs et des mini tâches de pigmentation à camoufler...
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 11:44

Même chose pour moi: Le fond de teint pour camoufler mes rougeurs et le mascara!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:07

Mascara, ombres a paupière ou crayon. C'est le minimum sinon j'ai l'air endormie même a 4h de lapres midi. Pour le teint je porte rarement de fdt ou de cache cerne, mes taches de rousseurs camoufflent tout hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:09

Poudre à sourcils et mascara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 13:13

Moi c'est le mascara. Parfois je sors rapidement, par exemple pour aller au yoga à 8h30 alors je n'ai pas le temps de me maquiller MAIS je mets du mascara.

Aussi, je nettoie toujours mon visage avec le gel nettoyant Effaclar LRP, je ne epux rien faire si je n'ai pas lavé puis hydrater mon visage le matin.

Ensuite un autre indispensable c'est le fond de teint. J'ai beau utiliser des bons produits, le clarisonic, prendre soins de ma peau au maximum... Elle n'est pas belle! Pleines de rougeurs, de boutons, de points noirs, beuuuuuuuuuuuuhhhhhh Alors le fond de teint est nécessaire.

Et aussi la crème solaire bien sûr. J'en porte tous les jours été comme hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 14:47

Lilimousse a écrit:
Elle n'est pas belle! Pleines de rougeurs, de boutons, de points noirs, beuuuuuuuuuuuuhhhhhh Alors le fond de teint est nécessaire.
.

Lilimousse pour tes boutons je te conseille Effaclar Duo de Laroche Posay. C'est mon HG des produits anti-acné!!! Je n'ai jamais eu une si belle peau, j'te jure!!!, j'avais toujours une dizaine de boutons qui pullulaient et maintenant si j'en ai un de temps en temps c'est beau, mes points noirs me semblent aussi moins apparents. Vraiment ca en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 15:03

Charlie a écrit:
Lilimousse a écrit:
Elle n'est pas belle! Pleines de rougeurs, de boutons, de points noirs, beuuuuuuuuuuuuhhhhhh Alors le fond de teint est nécessaire.
.

Lilimousse pour tes boutons je te conseille Effaclar Duo de Laroche Posay. C'est mon HG des produits anti-acné!!! Je n'ai jamais eu une si belle peau, j'te jure!!!, j'avais toujours une dizaine de boutons qui pullulaient et maintenant si j'en ai un de temps en temps c'est beau, mes points noirs me semblent aussi moins apparents. Vraiment ca en vaut la peine!

j'appuie la motion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 15:25

Les indispensables pour moi sont aussi le mascara, ça illumine le regard, j'ai l'air plus éveillée et ces temps-ci je ne fais qu'ajouter une touche de blush pour me donne un peu d'éclat, sinon un coup de ral aussi donne de l'éclat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 15:43

Mon indispensable est maintenant mon Rouge Coco Razz

Sérieusement, je suis surprise, mais je dirais mon fond de teint (moi qui en portait jamais avant), et un blush. On dirait qu'après, j'ai l'air plus réveillée, même si je ne porte pas de FAP ou de mascara.

Remarquez que c'est rare que je sors pas maquillée, mais je l'ai fait hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 17:12

Trop Shocked lol!

Je mets tout de même mes plus que plus indispensables:

-Renergie yeux afin de retendre ce qui est mou...
-Sérum hydraskin de Darphin
-Lait solaire FPS 50 de Shiseido
-Cache-cernes Tenseur MUFE
-FDT poudre Mat Lumière de Chanel
-Liner Espresso Ink de Bobby Brown
-Mascara noir
-1 blush= Blushbaby de Mac
-Gloss
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 18:02

Charlie a écrit:
Lilimousse a écrit:
Elle n'est pas belle! Pleines de rougeurs, de boutons, de points noirs, beuuuuuuuuuuuuhhhhhh Alors le fond de teint est nécessaire.
.

Lilimousse pour tes boutons je te conseille Effaclar Duo de Laroche Posay. C'est mon HG des produits anti-acné!!! Je n'ai jamais eu une si belle peau, j'te jure!!!, j'avais toujours une dizaine de boutons qui pullulaient et maintenant si j'en ai un de temps en temps c'est beau, mes points noirs me semblent aussi moins apparents. Vraiment ca en vaut la peine!

Je suis d'accord avec Charlie. Pour ma part c'est le meilleur produit anti-acné que j'ai utilisé, je te le conseille Lilimousse, il fait disparaître les boutons, les comédons, mes pores sont plus serrés et mes cicatrices d'acnés commencent à disparaître.

Mes produits indispensables c'est mon fond de teint pour camoufler mes imperfections, une poudre matifiante pour ma peau grasse et du mascara! Je ne suis jamais sans du parfum sur moi et du vernis....ça fait au moins 5 ans que je n'ai jamais eu des ongles nus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 17:34

Au vraiment très stricte minimum (après les crèmes, les sérums et la protection solaire) :

- MSF Natural, de MAC (partout même sur les paupières);
- Mascara Voluminous, de L'Oréal (et je comble légèrement les sourcils aussi);
- Baume à lèvres quelconque, teinté ou non;

... mais ça, ce n'est que le kit de survie. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 17:42

Pandora a écrit:
Mon produit indispensable, c'est mes faux-cils.
j'ai trois rataillons à la place des cils et je mets des faux-cils depuis l'âge de 15 ans.
C'est très pratique; je trace mon trait de crayon très léger et je colle ma touffe de faux-cils au coin externe de l'oeil . le tour est joué. Oeil de biche en un clin d'oeil pour aller acheter le pain.
je rajoute une touche de ral légèrement irisé dans le beige (un DIOR) , juste sur le milieu de la lèvre supérieure et le milieu de la levre inférieure.
ça fait très naturel.
ça c'est le mini-minimum de quand je dois juste sortir pour aller acheter le pain à la boulangerie.
Sinon, je ne sors jamais sans: anti-cerne, fdt, crayon et ral, faj et poudre de soleil et trait d'eye-liner (Guerlain fluide, le bleu pétard ou le violet foncé)
Par contre, je mets peu de mascara, juste de quoi tracer la ligne des cils. ET MES FAUX-CILS.

je fais un carnage dans les faux-cils. j'en achète trois ou quatre boîtes par an et je taille, je coupe, je fignole et je recommence parce que j'ai raté.
il n'y a que des boîtes avec des cils de 15 mètres de long, on dirait GLoria Swanson; je suis obligée de tailler dans le tas. Comme quand je taille les buissons du jardin, mais avec des petits ciseaux au lieu du sécateur.
Je te trouve tellement drôle. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:57

Le strict minimum:

-Lotion teintée hydratante fps 15 de Bobbi Brown
-Mascara (Effet faux-cils de YSL, ou Pure Mineral en ce moment parce que j'ai pu de YSL)
-Poudre à sourcils (en ce moment Anastasia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel cosmétique est indispensable pour vous ??   Quel cosmétique est indispensable pour vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cosmétique est indispensable pour vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sera votre maquillage cet été ?
» Que mangez-vous pour dîner?
» Que mangez-vous pour déjeuner?
» ze routine infaillible pour un moi en mieux (j'ai besoin de vous!)
» Quel mascara est le meilleur et le pire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: