Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel mascara est le meilleur et le pire???

Aller en bas 
+10
Pandora
Grenat
ophelie
Temaki
Solveil
Dayday
Julianna
Charlie
korinsama
Sea
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:24

Le meilleur: Hypnôse Drama. cheers
Le pire: Lash Stiletto. No
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:26

Le meilleur: Diorshow

Le pire: Volume shocking de L'Oreal
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:26

meilleurs : Lash Blast de CG et XXL de maybelline, les 3 egaux je n'arrive pas à décider il n'y a pas assez de différences
pire : Lash Stiletto de maybelline, 2 step something de GOSH y fait des mettons beurk


Dernière édition par korinsama le Jeu 04 Mar 2010, 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 13:02

Pour moi

Meilleurs:
Hypnose Lancome
Lash Exact CG
L'oreal Double Extend Tube

Pire:
Un de max factor dont je ne souviens plus du nom, mais qui heureusement doit être discontinué
En général les Mascaras Avon
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 17:59

Mes meilleurs :

- Telescopic de L'Oréal : vraiment bluffant. Il a un réel effet sur la longueur, un peu sur le volume aussi.
Les + : l'effet longueur, les cils recourbés et bien séparés, un petit prix. Il rivalise avec les meilleurs mascaras de grandes marques.
Les - : il sent mauvais au bout de deux mois, de toute façon il faut remplacer son mascara à ce moment là.

-Texas Lash de Cargo : celui que je porte en ce moment, et je reçois plein de compliments !
les + : réel effet volumateur au bout de plusieurs couches. Des cils de poupée.
les - : s'effrite, se démaquille en petites particules, ça irrite mes yeux.

- Volume Précise de Shu Uemura : quand on veut un résultat ultra naturel, sans voir de pâtés de mascara
les + : tient toute la journée sans défaut, garde les cils recourbés.
les - : j'aurais aimé plus de volume justement, le nom est pas vraiment bien choisi. Le prix est trop élevé pour l'effet, à ce prix là on a envie d'un effet vraiment impressionnant. Mais je pense que je le rachèterais à cause de la tenue et de l'effet ultra naturel adapté à toutes les situations (c'est le meilleur à ce niveau là).

- Amplicils et Hypnôse de Lancôme : en général Lancôme fait des mascaras exceptionnels, ça fait trop longtemps que je les ai utilisé alors je ne me souviens plus des + et - ...

- 2000 calories de MaxFactor : un classique ! Je l'ai beaucoup porté.
les + : un bel effet volume, une brosse ni trop petite ni trop grande, le prix.
les - : MaxFactor teste sur les animaux il me semble.

- Great Lash de Maybelline : il a fait ses preuves.
Les + : très bon mascara pour le prix.
Les - : effet assez sage.

Mes pires :

Je n'ai jamais testé de mascara si mauvais que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 22:26

Mon meilleur:
-Plushlash de Mac
Plusieurs ne semblent pas l'aimer mais moi il me fait tellement des beaux cils!

Sinon comme Julianna, je n'ai pas de pires!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:39

Dayday a écrit:
Mon meilleur:
-Plushlash de Mac
Plusieurs ne semblent pas l'aimer mais moi il me fait tellement des beaux cils!

Sinon comme Julianna, je n'ai pas de pires!

J'ai aimé le plush lash aussi! Mais je suis fan du volume effet faux cils et ce mascara ne me le procurait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:51

Mes meilleurs :
-Hypnose de Lancôme (le no 1 parmi tous .... !!!!!!! )
-Glam eye's de Rimmel (à essayer, vraiment!!!)

Mes pires
Voluminous de L'Oréal (vraiment ça faisait des mottons et il me brulait beaucoup les yeux!!!
Le mascara de Kiss me (je me souviens pas du nom exact) mais il s'enlevait seulement avec de l'eau en faisant tout plein de petites graines qui me tombaient dans les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 03:05

Mes préférés:

* Base "Kiss Me" (effet bluffant mais très difficile à retirer)
* Mascara Maestro d' Armani (cherrr mais mais... le résultat est là)


Dernière édition par Temaki le Dim 24 Jan 2010, 03:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 23:07

Mascaras essayés dernierement:
**************************
Hypnôse Drama est ex-acquo avec le Voluminous carbon black
Wonder perfect de Clarins. 9/10
Diorshow. 7/10
Smashbox. 8/10
Clinique. 9/10

Je reviendrai éditer au besoin.

Le mascara est mon produit chouchou, plus que les autres.


Dernière édition par Simese le Sam 20 Fév 2010, 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 01:31

Meilleur :

Givenchy Phenomeneyes

Pire :

Lancome Definicils
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 01:50

Meilleur :

Yves St-Laurent Effet faux cils pour les grandes sorties parce que ça me fait des cils débiles. Les gens ne me croient pas que ce sont les miens. Ça vient "gossant" à la longue LOL.

ex æquo : Lancôme Hypnose et L'Oréal: Voluminous carbon black pour tous les jours

Pire :

Le Kiss me mascara

Maybeline : le tube vert et rose. Je n'ai jamais compris pourquoi c'était le préféré des maquilleurs. Moi ça me fait des "absences" de cils =D
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 08:17

Simese a écrit:
Mascaras essayés dernierement:
**************************
Hypnôse Drama est ex-acquo avec le Clarins.
Wonder perfect de Clarins. 10/10
Diorshow. 7/10
Smashbox. 8/10
Clinique. 9/10
Simese, j'aimerais bien savoir quel mascara de Clinique tu as essayé stp ? Quel mascara est le meilleur et le pire??? 985915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:15

Grenat a écrit:
Simese a écrit:
Mascaras essayés dernierement:
**************************
Hypnôse Drama est ex-acquo avec le Clarins.
Wonder perfect de Clarins. 10/10
Diorshow. 7/10
Smashbox. 8/10
Clinique. 9/10
Simese, j'aimerais bien savoir quel mascara de Clinique tu as essayé stp ? Quel mascara est le meilleur et le pire??? 985915
Le lash power extension visible, de Clinique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:35

Meilleur mascara: Iconic de DIor pour un effet naturel (je casse le bout de la brosse) et Diorshow blackout pour le soir
SInon, j'aime bien Bad gal de Benefit quand je suis pressée.
Le pire: comme Ophélie, le vert et rose. C'est une catastrophe (ça fait des paquets sur moi) et ceux du Club des Créateurs de Beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:03

Meilleur :
Voluminous, de L'Oréal ... allonge les cils, donne juste assez de volume et sépare bien du 1er coup
Hypnôse, de Lancôme ... allonge les cils mais donne un effet plus naturel que Voluminous; moins de volume

Pire :
Telescopic, de L'Oréal ... formidable au début, mais *tourne* et motonne en moins de 2 semaines; l'horreur
Hypnôse Drama, de Lancôme ... trop volumisant (pour mes cils); je me retrouve avec 3 cils méga motonnés
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:12

Simese a écrit:
Grenat a écrit:
Simese a écrit:
Mascaras essayés dernierement:
**************************
Hypnôse Drama est ex-acquo avec le Clarins.
Wonder perfect de Clarins. 10/10
Diorshow. 7/10
Smashbox. 8/10
Clinique. 9/10
Simese, j'aimerais bien savoir quel mascara de Clinique tu as essayé stp ? Quel mascara est le meilleur et le pire??? 985915
Le lash power extension visible, de Clinique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Simese ! Smile

Moi aussi je l'aime bien celui-là surtout pour la petite brosse qui va bien dans les coins, et pour les cils du bas c'est l'idéal l'hiver: il ne coule pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 18:16

Je me suis un peu réconciliée avec le Hypnôse Drama, je l'applique sur mes cils en gardant l'œil fermé, je ne sais pas pourquoi mais le résultat est beaucoup mieux et j'obtiens plus rapidement des cils volumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 00:23

Top 1 interplanétaire: Yves St-Laurent Effet faux cils
Top 2: Diorshow
Top 3: Bad gal lash de Benefit

Pire: la plupart des mascaras de pharmacie. Les cils me tombent quand j'en utilise. Après quelques essais, j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookinsidemycloset.com
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 00:45

Meilleurs:

- Voluminous de L'Oréal
- Lash Blast de Cover Girl
- Colossal de Maybelline

Pire:

- Double Twist de Revlon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:28

Les filles qui utilisent YSL EFFET FAUX CILS, il est bon seulement en "non waterproof"?
La fille du La Baie m'a dit qu'il n'est restait plus, mais qu'elle avait le water proof. Pendant que je payais, elle me dit "ce n'est pas écrit effet faux cils sur la boîte, mais c'est la même brosse, c'est pareil pareil". J'étais sceptique, mais je n'ose pas l'ouvrir tant que je n'ai pas votre avis. Si vous me dites que c'est aussi bon, ok. Mais sinon, je le retourne subito presto!

Au passage, s'il y a lieu, on peut retourner dans n'importe quel La Baie ou je dois absolument retourner à Laval??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 23:15

Krystel a écrit:
Les filles qui utilisent YSL EFFET FAUX CILS, il est bon seulement en "non waterproof"?
La fille du La Baie m'a dit qu'il n'est restait plus, mais qu'elle avait le water proof. Pendant que je payais, elle me dit "ce n'est pas écrit effet faux cils sur la boîte, mais c'est la même brosse, c'est pareil pareil". J'étais sceptique, mais je n'ose pas l'ouvrir tant que je n'ai pas votre avis. Si vous me dites que c'est aussi bon, ok. Mais sinon, je le retourne subito presto!

Au passage, s'il y a lieu, on peut retourner dans n'importe quel La Baie ou je dois absolument retourner à Laval??
Appelle La Baie pour être sûr, mais je dirais qu'il n'y a pas de trouble pour le retourner dans n'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:30

Mais de votre avis, il est quand même aussi bon ou non? confused
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:22

Tout comme Krystel, J'aimerais bien aussi avoir vos commentaires sur ce mascara!
J'ai lu dans plusieurs commentaires qu'il devenait sec après 2 mois d'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:07

je pensais m'acheter le mascara Dior Show ce soir, mais je me demandais qu'elle effet il donnait vraiment, pour celle(s) qui le possède?? Je n'arrive pas à trouver de belles photos sur internet

J'ai Hypnose de Lancome et je le trouve trop naturel, je ne l'aime vraiment pas, je me cherche quelquechose qui punch plus (j'aime bien mon volunimous à 6$ mais il mottonne et ca me fait #%#% Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Quel mascara est le meilleur et le pire??? Empty
MessageSujet: Re: Quel mascara est le meilleur et le pire???   Quel mascara est le meilleur et le pire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mascara est le meilleur et le pire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sera votre maquillage cet été ?
» Quel cosmétique est indispensable pour vous ??
» Quel parfum automnale portez vous ??
» Quel est votre disque de noël préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: