Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel parfum automnale portez vous ??

Aller en bas 
+4
Solveil
Kristelle
Charlie
Sea
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel parfum automnale portez vous ?? Empty
MessageSujet: Quel parfum automnale portez vous ??   Quel parfum automnale portez vous ?? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 20:57

Des idées, je suis confuse, j'aimerai bien de la nouveautée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Quel parfum automnale portez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum automnale portez vous ??   Quel parfum automnale portez vous ?? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 22:15

Je porte ELLE de YSL (eau de parfum) L'automne et l'hiver, mais quand ma bouteille sera finie, je n'en rachèterai pas pour des raisons éthiques.

Sinon, c'est mon plus gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Quel parfum automnale portez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum automnale portez vous ??   Quel parfum automnale portez vous ?? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 13:36

Je ne change pas vraiment de parfum au saison, c'est à dire que je n'en achète pas souvent alors je porte ceux que j'aime à l'année, par contre certains parfums font très été alors c'est plutôt rare que je craque pour eux.

En ce moment j'ai délaissé Coeur de Vahiné pour l'eau de parfum Bright Crystal de Versace.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel parfum automnale portez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum automnale portez vous ??   Quel parfum automnale portez vous ?? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:31

Je garde les parfums plus 'lourds' pour l'automne et l'hiver. En été je préfère des parfums un peu plus légers, mais souvent je ne me parfume pas du tout!

Je vais recommencer à porter mon Hot Couture de Givenchy plus souvent, en été je le trouve vraiment trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Quel parfum automnale portez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum automnale portez vous ??   Quel parfum automnale portez vous ?? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 18:04

je porte pas mal les même choses été comme hiver, mais je conserve les fragrances plus vanillées par exemple pour l'hiver et les jours plus frais!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Quel parfum automnale portez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum automnale portez vous ??   Quel parfum automnale portez vous ?? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 20:02

Pareil comme Kristelle, je garde les fragrances plus lourdes pour l'hiver. En général, je porte Allure de Chanel et j'aime aussi beaucoup Paris de Balenciaga. J'ai porté Paris aussi un peu cet été, mais seulement lors des journées fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Quel parfum automnale portez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum automnale portez vous ??   Quel parfum automnale portez vous ?? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 20:09

Moi j'ai ressortis mon Miss Dior chérie de Dior pour l'automne. Ce n'est pas trop lourd, mais j'aime bien les parfums un peu sucrés pour l'automne. L'été je les préfère plus agrumés et plus frais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum automnale portez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum automnale portez vous ??   Quel parfum automnale portez vous ?? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 21:33

Merci, vous me donnez des idées de parfum, car j'étais confuse.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Quel parfum automnale portez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum automnale portez vous ??   Quel parfum automnale portez vous ?? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 22:23

J'ai sorti mon Angel et mon Patchouli de Réminiscence pour les sorties.
Pour tous les jours C'est Lolita Lempika ou a scent de Issey Miyake.

Ah oui, for Her de Narciso... version eau de parfum (pour l'été c'est l'eau de toilette).
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Quel parfum automnale portez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum automnale portez vous ??   Quel parfum automnale portez vous ?? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:37

Boxeuses de Lutens.
La presse le décrit comme une odeur de salle de sport.
MOi, il me fait plutôt penser a une odeur de goudron, de transpiration, une odeur de siege de vieille voiture. On est loin du cuir chaleureux de Cuir Mauresque ou du cuir fleuri de Kelly Caleche (qui sent le sac a main.)
Et pourtant, c' est un parfum envoutant. Il est froid,sec ,d' une tenue impeccable et il est magnifique.
Reste a savoir ce que ça va donner sur la peau quand la température va descendre.

Excusez les fautes d'orthographe,mais mon ordi est kaput et je me sers d'un clavier sans accents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel parfum automnale portez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum automnale portez vous ??   Quel parfum automnale portez vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parfum automnale portez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*
» Le parfum que vous ne pouvez plus sentir !
» Parfum pour petite fille
» Parfum du jour!
» Le lexique du parfum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Parfum-
Sauter vers: