Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le parfum que vous ne pouvez plus sentir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! Empty
MessageSujet: Le parfum que vous ne pouvez plus sentir !   Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 09:35

Vous l'avez porté pendant longtemps, et quand vous croisez son sillage, plein de souvenirs vous reviennent... Mais vous ne seriez plus capable de le porter maintenant !

Il peut y en avoir plusieurs, bien sûr... Pour moi :
- CK One de Calvin Klein
- Cool Water de Davidoff

Et vous ? Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! 985915
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! Empty
MessageSujet: Re: Le parfum que vous ne pouvez plus sentir !   Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 10:22


-Poison de Christian Dior
-No 5 de Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! Empty
MessageSujet: Re: Le parfum que vous ne pouvez plus sentir !   Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 10:32

Rive Gauche de St Laurent: mon père me l'a acheté à sa sortie (je sais, ça fait trèèès longtemps) j'avais 17 ans et je l'ai porté pendant 17 ans. jusqu'à la mort de mon père .
Je n'ai plus pu le mettre parce que c'était lui qui me l'achetait et je suis passée à Bel Ami de Hermès parce que c'était son parfum (par la suite, j'ai remplacé Bel Ami par Ambre Sultan)
Maintenant, je ne pourrais jamais reporter Rive Gauche parce qu'il a été trop reformulé et qu'il ne ressemble plus à Rive Gauche.

DIorissimo. trop reformulé. Il ne ressemble même plus à un parfum. on dirait de la laque pour cheveux et il tient 3 minutes.

Arabie de Lutens. j'adorais ce parfum jusqu'à ce que j'achète un pot d'épices pour faire le tajine. Quand je l'ai ouvert, ça sentait ARABIE.
Depuis, j'ai l'impression de sentir la cuisine si je le mets, au point que ça m'écoeure.

Habanita de Molinard: J'ai adoré ce parfum et je le portais quand j'avais environ 25/30 ans mais, à cette époque, peu de femmes osaient le porter; Aujourd'hui, je le sens de partout, comme ANGEL . Le plus souvent mélangé à des odeurs de transpiration. Et puis, celles qui le portent aujourd'hui en France, ne font pas partie de la population la plus distinguée.

Chloe: le vrai Chloe, pas le nouveau. le temps de tenue étant de 3minutes et demi depuis plusieurs années, c'est avec regret que je l'ai abandonné.

En fait, ces 4 parfums (Rive gauche, Diorissimo, chloe, Habanita) qui sont une partie de moi ne représentent plus rien de tout ce qu'ils évoquaient. Soient trop reformulés et je ne reconnais plus l'odeur, soit galvaudés et banalisés Sad Sad Sad
Et je ne me reconnais pas non plus dans celles qui les portent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! Empty
MessageSujet: Re: Le parfum que vous ne pouvez plus sentir !   Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 08:08

Parfum Exclamation! Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! 804664 (Que de souvenir....tout le monde le portait ha ha)
CK one Calvin Klein (Ma soeur l'a tellement porté longtemps !)
Eternity de Calvin Klein (JE l'ai tellement porté lontemps)
Poison de Christian Dio (trop longtemps porté lol)
Air du temps de Nina Ricci (Ma mère et sa soeur l'on porté TROP longtemps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! Empty
MessageSujet: Re: Le parfum que vous ne pouvez plus sentir !   Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:18

Dans les parfums de gars, ceux que je ne pux vraiment plus sentir sont:
Kouros, de Yves Saint Laurent
Polo, de Ralph Lauren
Drakkar Noir de Guy Laroche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! Empty
MessageSujet: Re: Le parfum que vous ne pouvez plus sentir !   Le parfum que vous ne pouvez plus sentir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum que vous ne pouvez plus sentir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel parfum automnale portez vous ??
» Parfum du jour!
» Le lexique du parfum...
» Achat de parfum sur Internet
» Parfum pour petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Parfum-
Sauter vers: