Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parfum pour petite fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 13:15

La fête d'Angélique s'en vient bientôt, elle va avoir 3 ans... et elle a demandé un parfum! Pour vous dire comment c'est arrivé, elle était collée sur moi et a senti mon bras, elle a dit qu'il sentait bon! Et là, je lui ai fais sentir mon chum, je lui ai expliqué que c'était du parfum. Je lui ai demandé s'ils avaient du parfum chez elle, elle a dit oui. Moi qui en doutait j'ai demandé à ma soeur, elle m'a dit qu'il n'y en avait pas. Alors j'ai demandé à Angélique si elle aimerait en avoir un et elle m'a fait sa petite face cute en faisant un signe que oui. Je vous l'accorde, c'est un peu ma faute What a Face

Il y a Dans un Jardins, clémentine, fraise, bonbon. À part ça? Je n'ai pas été très renversé par ces 3 là. J'ai pensé peut-être au Lush parfum solide... je ne veux pas de parfum pour "bébé" alors pas de pois de senteur DJ ou Bébé fruits et passion. À la rigueur ça peut être un parfum normal mais sans alcool, genre bruine... des idées?

Je lui ai déjà acheté des pains moussant, peut-être je vais lui en offrir à nouveau, ils ont maintenant un bain normal pas en coin, ça se lave beaucoup mieux après un pain "cochonneux"!

Pour vous inspirer, voici la belle poupoune en question! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:12

ma fille a 3 ans et elle a princesse jujube de dans un jardin. dans la bouteille il sent très ordinaire mais sur la peau il sent très bon et dure toute la journée comparativement à plusieurs fragrances pour enfants. elle a aussi première neige de lise watier, la bouteille fait vraiment comme une «vraie» bouteille de parfum de grande! il sent bon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:50

Solveil a écrit:
ma fille a 3 ans et elle a princesse jujube de dans un jardin. dans la bouteille il sent très ordinaire mais sur la peau il sent très bon et dure toute la journée comparativement à plusieurs fragrances pour enfants. elle a aussi première neige de lise watier, la bouteille fait vraiment comme une «vraie» bouteille de parfum de grande! il sent bon aussi...
Sauf que Première Neige est discontinué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:52

Il y a Pink Sugar de Aquolina aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 00:02

Zut pour Première Neige!
Pink Sugar de Aquolina, où ça se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 00:08

Il y en a chez Pharmaprix! (Sephora aussi) En plus j'en ai vu en spécial à 20$, dans les tablettes de fragrances en solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 00:09

20$ tu dis? C'est y pas le montant que je dois dépenser d'ici mercredi ça?? Merci de la plug Kristelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 00:16

Ça fait peut-être 2 mois qu'il y en a en solde au Pharmaprix de Granby, à chaque fois je me retiens pour en acheter un! J'espère que tu en trouveras aussi à Montréal! Sinon il y a d'autres produits intéressants dans la même gamme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme le parfum solide, ou bien le body spritzer qui pourrait être bien pour elle, car habituellement ce type de produit est moins concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 00:26

Ah je pense que c'est vendu ça! cheers Je suis toute contente là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:09

Krystel, j'en ai aussi vu chez Costco (dans la section Pharmacie, ils ont souvent des parfums), et aussi chez Winner's. Mais je pense que Pharmaprix risque d'être une meilleure option!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:24

Y'a le parfum Kaloo qui est très mignon aussi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le distributeur canadien de Kaloo est une de mes bonnes clientes, si jamais tu n'as pas trouvé ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 18:37

Simese a écrit:
Solveil a écrit:
ma fille a 3 ans et elle a princesse jujube de dans un jardin. dans la bouteille il sent très ordinaire mais sur la peau il sent très bon et dure toute la journée comparativement à plusieurs fragrances pour enfants. elle a aussi première neige de lise watier, la bouteille fait vraiment comme une «vraie» bouteille de parfum de grande! il sent bon aussi...
Sauf que Première Neige est discontinué.

zut!!! je vais ménager ce qui reste de sa bouteille! hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:53

Où est-ce qu'on le trouve Capuccino?
Il n'y a plus de Pink Sugar au Pharmaprix où je suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:44

Si tu ne trouves pas Pink Sugar, en pharmacie il y a la brume pour le corps Marshmallow de Calgon qui s'y apparente. Ma petite l'utilise et elle en reçoit des compliments à l'école! Ça sent assez longtemps en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:54

Sinon, Krystel, tu peux toujours aller chez Sephora pour le pink sugar, mais il est plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:12

Perso, j'ai le Pink Sugar et je le met à l'occasion parce que je trouve qu'il sent trop fort, son odeur sucrée m'agresse...si tu ne le trouve pas dans les pharmacies, moi je le vois toujours au Winners!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:50

Krystel a écrit:
Où est-ce qu'on le trouve Capuccino?
Il n'y a plus de Pink Sugar au Pharmaprix où je suis allée.

Tu en aurais besoin pour quand Krystel?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 00:10

Just_me a écrit:
Perso, j'ai le Pink Sugar et je le met à l'occasion parce que je trouve qu'il sent trop fort, son odeur sucrée m'agresse...si tu ne le trouve pas dans les pharmacies, moi je le vois toujours au Winners!

Je trouve aussi qu'il sent fort, mais je recois toujours de bons commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 18:34

Oufff c'est juste pour la mi-février Capuccino... Il me semble avoir déjà vu de ses produits/toutous , mais pas les parfums.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:42

Krystel a écrit:
Oufff c'est juste pour la mi-février Capuccino... Il me semble avoir déjà vu de ses produits/toutous , mais pas les parfums.

J'te reviens en début de semaine... Je pourrais t'arranger quelque chose. Je suis justement en train de travailler pour cette cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 14:21

D'accord! J'ai senti Pink Sugar (saviez-vous qu'il est vendeur #1 chez Sephora!), mais c'est peut-être un peu intense...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 14:23

Il sent sucré et gourmand, mais c'est vrai qu'à bien y penser, ça aurait été probablement too much.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfum pour petite fille Empty
MessageSujet: Re: Parfum pour petite fille   Parfum pour petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum pour petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions pour un parfum printanier
» Le lexique du parfum...
» Parfum du jour!
» Achat de parfum sur Internet
» Votre parfum coup de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Parfum-
Sauter vers: