Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos suggestions pour un parfum printanier

Aller en bas 
+5
Kristelle
Sea
ophelie
Charlie
Grenat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 05:08

Je cherche une nouvelle eau de toilette toute fraîche pour faire arriver le printemps plus vite ! J'aime les parfums doux, aquatiques ou citronnés, pas trop florals à moins que ce soit très léger.

Ce que j'ai porté les dernières années :
- Cool Water de Davidoff (trop porté, suis pu capable !)
- Eau de Rochas
- Light Blue de Dolce et Cabanna
- Aqua di Gio de Armani
- Eau de Kenzo (mon préféré)

J'avais pensé à l'Eau fraîche de Bulgari, j'ai retrouvé un échantillon et je l'aime bien...
Des suggestions ? Vos suggestions pour un parfum printanier 985915
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 08:04

Pour l'été j'aime bien les parfums qu'Escada met sur le marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 09:20

OCÉAN PACIFIC, ils ne sont pas cher et ils sentent tellement bon, ainsi que FOLIE de Lise Watier..
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:51

Oh oui ! Escada. Moi aussi c'est ce que je porte l'été. Les vieilles versions d'Escada sont souvent à rabais chez Uniprix. Mes deux préférés dans cette collection sont Island Kiss et Ibizza Hippie. S'ils sont difficiles à trouver, Ralph Lauren Wild est un bon remplaçant. Il est juste un peu plus fleuri sur moi, mais la base de l'odeur que j'aime est là. Et il y a aussi l'eau d'été d'Issey Miyaki
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:15

Parfums que je trouve ''estival''

-Elle de Yves St-Laurent (la version eau de toilette, l'eau de parfum a des notes différentes et est moins légère)

-Folie Neige de Lise Watier qui est assez frais et a des notes d'agrumes

-Be Givenchy (nouveauté, édition limité) Pafrum très frais, notes d'agrumes, un fond boisé.

-Burberry sport (Nouveauté) parfum frais, accord de gingembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:25

Mon parfum de l'été passé c'était Nina de Nina Ricci, il est léger et féminin! Il est floral mais pas trop, je n'aime pas les florals habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:30

Sinon, il va encore avoir une version édition limité du parfum Nina, cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 15:08

Wow plein de bonnes idées ! Merci les filles !

J'aimais bien 'Into the blue' d'Escada, mais j'ai toujours peur de tomber en amour avec les éditions limitées, pis après d'avoir une grosse peine d'amour quand je ne les trouve plus Sad

Je vais commencer à faire le tour des parfumeries et à me faire des puish puish... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 17:36

Mon parfum pour l'été, c'est "Le Parfum de Thérèse" de F.Malle.
C'est du jasmin. J'aime bien le jasmin pour l'été.(L'hiver par contre, ça me glace)
Sinon , je déteste pas la noix de coco de "Datura noir" de Lutens
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:26

Sea a écrit:
Sinon, il va encore avoir une version édition limité du parfum Nina, cet été Very Happy

Super, je vais demander un échantillon!!

Il y a aussi le Be Givenchy qui me tente!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:38

Blue de Jlo très sucré et fruité et moi aussi le Be Givenchy me tente beaucoup!!

J'adore leurs édition limité, Summer Cocktail de Givenchy est probablement mon préféré à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:39

Be Givenchy sent très bon, je l'ai senti au Pharmaprix. Et habituellement je passe vite sur les parfums, mais lui je l'ai resenti.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:07

Be Givenchy sent très très bon ! Vos suggestions pour un parfum printanier 597979

Je me suis aspergé tout à l'heure et je me sniffe le poignet droit à tous les cinq minutes. Je vais voir ce que ça va donner pendant la soirée, mais j'ai comme l'impression que j'ai trouvé mon parfum d'été pour cet été ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:09

Ça sent quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 22:27

Je suis tellement mauvaise pour reconnaître et décrire les odeurs ! Embarassed
J'aurais dit nettement fruitée, sans être trop citronné... pomme peut-être ?

Mais voilà ce que je trouve sur Internet : floral fruité, avec "citron vert, gingembre, cerise, jasmin, fleur d'oranger, bois de cèdre et ambre". Je suis pas mal à côté ! Vos suggestions pour un parfum printanier 171275

En tout cas j'aime ça bon ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 23:39

Ça a l'air de sentir bon, en plus j'aime bien les parfums Givenchy que j'ai déjà!

Sais-tu le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 23:43

60$ pour un 50mL Édition limité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 00:25

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 01:06

Douceur pétillante
flower flower flower



La nouvelle édition limitée Burberry Summer est légère et fraîche. Elle apporte une touche pétillante au jus original.
Un dégradé de couleurs se dessine sur le flacon, des teintes douces qui font écho à celles de la collection prêt-à-porter printemps été 2010.
Le jus de cette belle édition limitée est floral, fruité et vert. Des notes de groseille, de litchi et de mandarine pour la fraîcheur, puis la délicatesse, du freesia, du jasmin d’eau et de la rose. Enfin, le musc, sensuel, vient envelopper les notes de santal et de cèdre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 01:10

Affaire de goût!... Mais il me semble que, l'été, on recherche davantage les parfums floraux et fruités, les parfums frais et légers, plutôt que les parfums lourds, capiteux, chyprés ou orientaux. Avec le soleil, on a moins envie de senteurs automnales, de parfums de sous-bois, de senteurs d'épices, d'ambre, de vanille ou de muscs. Peut-être abandonne-t-on plus facilement les fragrances chaudes et sensuelles au profit des parfums frais? Les fleurs et les fruits, c'est plutôt le domaine de l'été, non?

Justement, que vous conseiller comme parfums d'été? Des eaux fraîches, par exemple: Eau d'été Very Irresistible de Givenchy (roses fraîches de rosée); Sensi White Notes de Giorgio Armani (rose blanche, fleur de lys, jacinthe d'eau); j'adore Eau d'été parfumée de Dior (jasmin, muguet, violette); Amor Amor Eau Fraîche de Cacharel (pêche et jasmin).

Des fragrances fleuries aussi: Ungaro Party (rose, muguet, fleur de lotus); Ocean Lounge d'Escada (jasmin, mimosa, violette); des fragrances fruitées et fleuries à la fois encore: Insolence de Guerlain (iris, violette, rose, agrumes, framboise).

Et pourquoi pas, pour ne pas commettre d'erreur, ne pas choisir un parfum qui évoque l'été? Summer by Kenzo: "Le parfum de la peau au soleil"; Kenzo Parfum d'été: "Le souffle de l'été"; Summer Time de Kate Moss: "La lumière du soleil et de l'été"; Burberry Summer for Women, etc.

Voilà, chère internaute, c'étaient quelques idées de parfums d'été, rien que pour vous. Bonne continuation.
Trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Simese le Ven 19 Mar 2010, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 08:46

Merci Simese pour ces nouvelles idées, je vais vérifier si mon Pharmaprix a reçu l'édition d'été de Burberry. Il y a quelque chose qui me déplaît dans le parfum régulier, sur moi ça fait comme 'amande un peu rancie', mais peut-être que celui d'été m'irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 09:53

J'ai trouvé mon parfum parfait pour ce printemps Vos suggestions pour un parfum printanier 636356
c'est Eau de parfum II de Gucci.. je sens que mon 50 ml va passer vite Razz C'est un parfum floral et léger, je trouve qu'il fait très féminin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je met la description de Sephora, car je suis nulle pour décrire les parfums :

A companion to the original Eau de Parfum, Eau de Parfum II is a soft, fruity floral that sparkles with notes of mandarin, blackcurrant, violet, and blackberry, smoothed with jasmine, heliotrope, and cedarwood. Playful, yet elegant.


Notes:
Mandarin, Bitter Orange, Blackcurrant, Violet, Blackberry, Jasmine, Heliotrope, Cedarwood.
Style:
Radiant. Captivating. Timeless.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:39

Grenat, est-ce que le Be Givenchy est dispo à notre Pharmaprix de Jonquière?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:36

Oui Karlie ! Je l'ai acheté là... je l'aiiiiiiime ! Vos suggestions pour un parfum printanier 597979

J'y ai sniffé aussi 'Folies Neige' de Lise Watier et l'édition d'été de Burberry, je les ai aimées aussi, elles sont toutes fraiches et je les porterais volontiers. Mais j'ai eu le coup de foudre pour Be Givenchy. Il est peut-être un brin plus intense, cela me convient.

Je n'ai pas vu Eau de parfum II de Gucci, par contre, il a l'air intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:40

Very Happy Mission accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour un parfum printanier Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un parfum printanier   Vos suggestions pour un parfum printanier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour un parfum printanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfum pour petite fille
» Le lexique du parfum...
» Parfum du jour!
» Achat de parfum sur Internet
» Votre parfum coup de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Parfum-
Sauter vers: