Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat de parfum sur Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Achat de parfum sur Internet Empty
MessageSujet: Achat de parfum sur Internet   Achat de parfum sur Internet Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:48


J'aimerais bien avoir vos suggestions de sites d'achat en ligne... Je cherche la crème pour le corps "Passion Gardénia" d'Annick Goutal...

Je me mords les doigts de ne pas l'avoir prise à la vente Clarins à 30$ au lieu de 90$ en magasin! Je tente donc ma chance sur Internet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de parfum sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de parfum sur Internet   Achat de parfum sur Internet Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de parfum sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de parfum sur Internet   Achat de parfum sur Internet Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:59

Plusieurs site internet offrent des parfums que l’on peut acheter en ligne. La plupart d’entre eux sont français, bien sûr, pays par excellence de la parfumerie. J’en ai recensé quelques-uns, toutefois, il vous faudra les consulter pour savoir si vous pouvez commander par voie postale. Bien sûr, ils livrent vos achats en France. Un site toutefois se targue de livrer partout dans le monde. Il s’agit de parfums et beauté à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez également consulter l’annuaire de casafree, qui recense des sites internet dans divers domaines, dont les cosmétiques et parfums.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Information pris sur un blog.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Achat de parfum sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de parfum sur Internet   Achat de parfum sur Internet Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 01:38

Simese, fais attention si tu dois acheter en ligne.
Avec Parfumfrance.com, il y a eu énormément de problèmes.
J'avais lu sur plein de forums que les clientes n'étaient quasiment livrées.
Tu achètes, tu payes et plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Achat de parfum sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de parfum sur Internet   Achat de parfum sur Internet Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:00


Merci! Mais je crois que je vais attendre la prochaine vente de Clarins.... Acheter en euro... pas certaine que je vais faire une bonne affaire!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de parfum sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de parfum sur Internet   Achat de parfum sur Internet Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:34

pour les parfums Goutal, j'achète de ce vendeur sur ebay depuis plusieurs années, les produits sont toujours frais, le shipping raisonnable et rapide;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon mes autres sites pour les parfums;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as aussi strawberry.net qui a cette crème avec shipping gratuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de parfum sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Achat de parfum sur Internet   Achat de parfum sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de parfum sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfum du jour!
» Le lexique du parfum...
» Votre parfum coup de coeur !!!!
» Parfum pour petite fille
» Vos suggestions pour un parfum printanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Parfum-
Sauter vers: