Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*

Aller en bas 
+8
hollywood
Solveil
Topaze
Sea
Cathou
Charlie
Kristelle
korinsama
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 21:14

Soit Mahée Paiement, ou Céline???? farao
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 21:20

Britney Spears... Curious et In Control *shame* Embarassed
mais ils sentent tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 21:28

Non, je suis pas attirée alors jamais essayé! Je sais pas pourquoi je ne suis pas attirée, peut-être parce que je me dis qu'une vedette n'a pas nécessairement un bon nez, mais dans l'fond, souvent c'est pas eux qui font le parfum.

J'ai un échantillon de Black Star d'Avril Lavigne, j'ai hâte de voir si celui-là va me faire changer d'opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 21:32

Le seul que j'aime est Heiress de Paris Hilton. La plupart de ces parfums, je trouve qu'ils sentent la guedaille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 21:33

J'aime bien Glow de Jennifer Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Cathou

Cathou


Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 22:13

Mon seul fut Miami Glow de JLO. Il est discontinué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 23:30

Pas particulièrement, je ne leur trouve jamais ce petit quelque chose de différent des parfums commerciaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 23:32

J'ai le parfum Paris Hilton (son premier) , mais je ne le porte pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 01:06

Simese a écrit:
J'aime bien Glow de Jennifer Lopez.

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:17

pas vraiment... je trouve qu'ils sentent toujours trop fort... peut-être que je ne suis pas tombée sur les bonnes odeurs de vedettes! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:57

Ha bin caline de bine! Je viens de tester le Black Star d'Avril Lavigne et s'il ne tourne pas sur moi, je pense bien que je vais l'aimer assez pour m'acheter la bouteille! Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* 597979
Revenir en haut Aller en bas
hollywood

hollywood


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43
Localisation : Laval

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:41

moi aussi Miami Glow de JLo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:22

J'aimais la crème du parfum Glow by JLo, mais si je la mettais 2 jours de suite, les boutons me sortaient.
J'ai eu Curious et Fantasy de Britney Spears et j'ai eu le premier de Paris Hilton. C'était avant la vingtaine et je dirais que j'achetais la pub et l'image. Je ne me souviens pas avoir terminé les bouteilles, je les ai plutôt donnés. Fantasy sentait vraiment candy! Maintenant, je prends plus le temps avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:50

J'ai eu le premier parfum de Paris Hilton, et je l'ai adoré. Sur moi, il sentait vraiment bon. Je viens juste de terminer la bouteille, que j'avais acheté en 2004! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 23:43

*Mon* parfum est croyez-le ou non, Fairy Dust de Paris Hilton. L'odeau me va comme un gant et je recoit tellement de compliments lorsque je le porte. Bon, je sens peut-etre la guidoune pour certaines (Charlie lol) mais je m'en fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 15:22

J'en ai quelques-uns:

- Fancy de Jessica Simpson

- Love et G de Gwen Stefani

- Can Can et Heiress de Paris Hilton

- Fantasy de Britney Spears

- Wrapped With Love d'Hilary Duff

J'aime ces parfums parce qu'ils ont une odeur sucrée et vanillée pour la plupart.

J'allais écrire que la vedette qui représente le parfum m'importe peu mais je me suis souvenue que je n'ai jamais été attirée par les parfums de Sarah Jessica Parker parce que... je la trouve très laide Embarassed .

Édit: J'avais oublié le parfum d'Hilary Duff.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 01:10

Ma fille a trois parfums de "vedettes":

Curious de Britney Spears: (J'aime bien!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fantasy de Britney encore: (C'est bizarre mais ce parfum ne me revient pas du tout! Il me tombe sur le coeur mais elle, elle l'adore!) Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De Hannah Montana ( queen sent les pêches!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais elle en a un autre (pas de vedettes) mais que j'aime vraiment beaucoup! Je lui vole un p'tit pshuitt de temps à autres...

Love de Toi de Morgan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 16:02

Kim Kardashian lance son parfum éponyme qui sera offert dès février exclusivement chez Sephora.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les senteurs de sa fragrance ont été concoctées en fonction de sa personnalité. Elles se composent de jasmin, gardénia, tubereuse, bois de santal et fève tonka.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 16:14

Les parfums de vedettes les plus vendus sont révélés

Citation :
(BUM) Euromonitor International a établi la liste des parfums de stars qui ont récolté le plus d’argent au fil du temps.

Elizabeth Taylor, la légende d’Hollywood maintenant âgée de 77 ans, est la célébrité dont le parfum est le meilleur vendeur de tous les temps. Elle remporte ainsi la première place devant les plus jeunes telles Britney Spears, 28 ans, ou Sarah Jessica Parker, 44 ans. Sa fragrance, White Diamonds, a été lancée pour la première fois par Elizabeth Arden en 1991 et a rapporté 67,2 millions de dollars américains en 2008.

La vedette de hip-hop Sean « Diddy » Combs se retrouve en seconde place avec son parfum, Unforgivable, qui a engendré 48,5 millions l’année dernière.

La fragrance Céline Dion, du même nom que la chanteuse québécoise, et le parfum Lovely de Sarah Jessica Parker atteignent respectivement les troisième (26,4 millions) et quatrième (25,7 millions) positions.

Le cinquième rang revient au joueur de baseball Derek Jeter, dont le parfum Driven a récolté 24,1 millions de dollars. Il est suivi de l’acteur Antonio Banderas et sa fragrance Diavolo (18,8 millions).

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez est en septième position avec Glow (18,5 millions), tandis queBritney Spears prend la huitième place grâce à Curious (14,3 millions).

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:08

Halle Berry lance une toute nouvelle fragrance baptisée Halle Pure Orchid.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le parfum est un mélange de senteurs florales : jus de citron, écume de nectar de papaye, fleur de cactus, concentré de crème de mûre, d'anis étoilé, feuilles de patchouli, fève tonka et orchidée.

En magasin dès février.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:55

Topaze a écrit:
Ma fille a trois parfums de "vedettes":

Curious de Britney Spears: (J'aime bien!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fantasy de Britney encore: (C'est bizarre mais ce parfum ne me revient pas du tout! Il me tombe sur le coeur mais elle, elle l'adore!) Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


moi aussi Fantasy ne me reviens pas pentoute, je l'ai juste senti en magasin mais ouf.... j'étais loin de Curious (l'original) que j'adore vraiment beaucoup.. ma bouteille est fini mais je crois que je vais en racheter en plus il fait l'unanimité chez mes amis de gars... ce qui est RARE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 01:41

Il y a le nouveau parfum de Pamela Anderson qui va sortir aux E-U (je ne sais pas si ça va venir ici)
Je ne suis pas du tout fan de Pamela Anderson, mais je trouve son parfum intéressant pour quelques raisons: des ingrédients 100% naturels et végétaliens, non testé sur les animaux et un % des ventes va à la PETA.

Il y aura 2 fragrances: Malibu et Malibu night

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pusi elle compte aussi agrandir sa ligne:


Citation :
And soon, the line will expand to include Malibu Men, a fragrance for men, followed by a comprehensive makeup line and Malibu Sun, a skin-care line of SPF and bronzers.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:18

Kristelle a écrit:
Ha bin caline de bine! Je viens de tester le Black Star d'Avril Lavigne et s'il ne tourne pas sur moi, je pense bien que je vais l'aimer assez pour m'acheter la bouteille! Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* 597979

Finalement je l'aime assez pour avoir acheté le format 50ml! Et l'échantillon n'était pas en vapo, donc l'intensité n'était pas la même, j'aimais beaucoup l'odeur mais je ne la trouvais pas assez forte, et elle ne tenait pas longtemps. Alors qu'avec le vapo, un seul pshit et ça sent toute la journée! Je suis en amour! Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* 636356
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:28

Kristelle a écrit:
Kristelle a écrit:
Ha bin caline de bine! Je viens de tester le Black Star d'Avril Lavigne et s'il ne tourne pas sur moi, je pense bien que je vais l'aimer assez pour m'acheter la bouteille! Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* 597979

Finalement je l'aime assez pour avoir acheté le format 50ml! Et l'échantillon n'était pas en vapo, donc l'intensité n'était pas la même, j'aimais beaucoup l'odeur mais je ne la trouvais pas assez forte, et elle ne tenait pas longtemps. Alors qu'avec le vapo, un seul pshit et ça sent toute la journée! Je suis en amour! Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* 636356

wow je vais allé le voir en magasin, je commence à me batir une collection de parfums Razz
je n'en n'avais que 1 avant et des jours ca fittais pas avec mon humeur Razz ... je suis rendu à 4 (c'Est quand même une améliration de 400% Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:17

j'ai testé au Jean Coutu le parfum de Mahée Paiement.... j'ai pas aimé du tout! ça sentait vraiment trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel parfum automnale portez vous ??
» Nouveautés - Parfums
» Vos parfums de maison !
» Parfums et produits chimiques
» Votre collection de parfums!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Parfum-
Sauter vers: