Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel sera votre maquillage cet été ?

Aller en bas 
+6
Zazou
Charlie
Kristelle
Pandora
Sea
Grenat
10 participants
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:49

C'est le printemps depuis hier, même si ma cour est encore couverte de neige Sad
Pour me faire patienter je pense à mon look pour l'été qui s'envient.

J'essaie de simplifier ma routine l'été. Je me bien protège du soleil, mais mon visage prend quand même un peu de couleur.
Voilà ce que je voudrais utiliser :

- Crème de jour avec forte protection solaire (à déterminer - Shiseido ?)
- Primer MUFE (pas tous les jours)
- Fdt poudre en compact avec spf: j'espère trouver celui de Physicians Formula avec spf, sinon peut-être celui de Shiseido ?
- Une touche de blush ou bronzer

Yeux :
- Cache cerne
- Fap clair appliqué sur toute la paupière
- Mascara

Baume à lèvres teinté
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:18

Moi aussi je protège ma peau l'été (cette année ça va être La protection solaire Clarins)
Puis un hydratant matifiant (Kibio, surement!)
Rien d'autre, pas de base.

Fdt liquide (Je ne sais pas encore lequel) Ou fdt poudre compacte, surement MAC
Poudre pour fixer (Revlon photo ready ou si je trouve autre chose)
Blush (MAC: Melba, full fuschia,...)
Poudre illuminatrice (Soit Silver Dusk de MAC, soit un Fap (ex: Bone de BB)

Yeux:
Un highlight: Bone de Bobbi Brown ou vanilla de MAC
Puis quelque chose pour le creux: Taupe de BB ou cork de MAC
Gel Liner black ink de Bobbi brown en ''cat eye''
Mascara volume (Je ne sais pas encore lequel, c'est difficile en trouver un non-testé sur les animaux et sans produits animal...)

Lèvres:
Baume à lèvres (Surement celui de Green Beaver)
Ral plutot fuschia ou corail (Girl about town de MAC, Stunning de Smashbox)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:36

Pour moi, ce sera comme toujours la poudre bronzante Chanel, l'eye liner fluide bleu de guerlain, le masacra Everlong teinte 5, et une ombre à paupières kaki de make up for ever, ou verte de Guerlain, sur la bouche compliment beige de Lutens et les Rouge coco taffetas et Sycomore.
Même si je fais hyper attention, j'aime bien avoir des couleurs dès que les beaux jours arrivent. je me sens maladive sinon.
Avant maquillage, parfois, un enlumineur que je change chaque saison. (avec une préférence pour ST laurent)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:00

J'espère avoir la peau assez belle pour pouvoir arrêter de mettre du fond de teint, et j'opterai pour des couleurs plus vibrantes comme du rose et du corail!

Pour le teint, j'utiliserai probablement:

- Primer PhotoFinish Light de Smashbox (Un must pour moi, autant en été qu'en hiver)
- Gel bronzant de Bobbi Brown
- Blush Foolish Me de MAC (Corail orangé)
- Shimmerbrick Apricot de Bobbi Brown (Un superbe abricot nacré)
- Blushcreme Joie-De-Vivre de MAC (Corail rosé)
- Blush Coralista de Benefit
- Poudre bronzante Bahama Mama de The Balm
- Poudre bronzante Hoola de Benefit
- Poudre bronzante Pink Leopard de Too Faced

Les yeux.. ce ne sera pas très différent de ce que j'utilise déjà:

- Fard à paupières Twillery de MAC (un beau taupe/beige doré)
- Fard à paupières Rice Paper de MAC
- Fard à paupières Crème de Miel de MAC

Les lèvres.. je préfère souvent mettre que du baume à lèvres, alors ma liste se limite à 2 choix:

- Rouge à lèvres Raspberry de Clarins (Rose flashy plein de brillants)
- Blushcreme Joie-De-Vivre de MAC (avec un peu de baume)
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:17

Kristelle a écrit:
J'espère avoir la peau assez belle pour pouvoir arrêter de mettre du fond de teint,

Moi je pense pas que ça sera possible, j'aurais toujours des maudites rougeurs -___-
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:31

Mon maquillage ne changera pas beaucoup cet été, j'y rajoute surtout une protection solaire, un matifiant et j'utilise mes bronzeurs donc:

Hydratant non gras
Base traitante Clearprep
Base de teint (Pureluxe ou Avon magix)
FDT léger avec la MAC strobe cream
Crème Effet bonne mine par exemple celle de Lise Watier
MAC MSF Natural
Stila poudre de finition bronze
ou MSF Warmed

Pour les yeux rien ne change vraiment sauf que je vais utiliser mon primer UDPP au lieu de celui de Too Faced car j'ai trop la peau huileuse à la venue des beaux jours et avec ma palette Too faced Natural Eyes je pourrais me faire des looks plus ''bronzé''.

Les lèvre en été j'utilise pas mal seulement des nudes, par exemple sandstone de L'Oreal qui est un bronze-beige légèrement rosé.

De plus à ma routine, je vais utiliser une crème avec un soupcon d'auto-bronzant pour me faire un petit hâle bonne mine!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:46

J'aime bien avoir un maquillage frais et lumineux l'été. J'adore mettre l'accent sur les lèvres et les joues avec du rose, du pêche ou du corail et pour les yeux, je porte des couleurs plutôt claires et douces.

Ma routine de teint ne change pas du tout, je porte toujours ma crème solaire, mon cache-cernes et c'est tout!

C'est impossible de faire une liste précise de produits que j'utiliserai cet été, il y en a beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:53

Sea a écrit:
Kristelle a écrit:
J'espère avoir la peau assez belle pour pouvoir arrêter de mettre du fond de teint,

Moi je pense pas que ça sera possible, j'aurais toujours des maudites rougeurs -___-

p-e utiliser un primer correcteur pour les rougeurs, je ne porte pas de fdt regulierement, mais jutilise le primer quasiement tout les jours, je trouve ca plus léger à porter......et plus rapide le matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:18

korinsama a écrit:
Sea a écrit:
Kristelle a écrit:
J'espère avoir la peau assez belle pour pouvoir arrêter de mettre du fond de teint,

Moi je pense pas que ça sera possible, j'aurais toujours des maudites rougeurs -___-

p-e utiliser un primer correcteur pour les rougeurs, je ne porte pas de fdt regulierement, mais jutilise le primer quasiement tout les jours, je trouve ca plus léger à porter......et plus rapide le matin Razz

Je fais juste me toucher, puis j'ai des rougeurs pour 15 minutes =/
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:20

Sea a écrit:
korinsama a écrit:
Sea a écrit:
Kristelle a écrit:
J'espère avoir la peau assez belle pour pouvoir arrêter de mettre du fond de teint,

Moi je pense pas que ça sera possible, j'aurais toujours des maudites rougeurs -___-

p-e utiliser un primer correcteur pour les rougeurs, je ne porte pas de fdt regulierement, mais jutilise le primer quasiement tout les jours, je trouve ca plus léger à porter......et plus rapide le matin Razz

Je fais juste me toucher, puis j'ai des rougeurs pour 15 minutes =/

touche-toi pu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:22

korinsama a écrit:
Sea a écrit:


Je fais juste me toucher, puis j'ai des rougeurs pour 15 minutes =/

touche-toi pu! Wink

Tu m'en demandes bcp, là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:24

Sea, je te comprends.. je suis pas aussi pire que toi, mais à cause de mes chats je ne peux pas me toucher le visage si je viens de les flatter, ça me fait plein de plaques rouges. Imagine quand je leur donne des bisoux.. Et puis si je mets pas de fond de teint, mes pinceaux me font des rougeurs, même ceux qui sont en poils synthétiques. C'est con, mais le fond de teint fait une espèce de barrière.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:25

Sea a écrit:
korinsama a écrit:
Sea a écrit:


Je fais juste me toucher, puis j'ai des rougeurs pour 15 minutes =/

touche-toi pu! Wink

Tu m'en demandes bcp, là Razz

ca commence à sonner weird cette discussion Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:25

korinsama a écrit:
Sea a écrit:
korinsama a écrit:
Sea a écrit:


Je fais juste me toucher, puis j'ai des rougeurs pour 15 minutes =/

touche-toi pu! Wink

Tu m'en demandes bcp, là Razz

ca commence à sonner weird cette discussion Suspect lol
Hahah c'est vrai Shocked


Dernière édition par Sea le Mar 23 Mar 2010, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 13:50

Ça va être le premier été où je vais porter du maquillage... on verra, essais et erreurs (pas trop d'erreurs svp)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 15:29

Krystel a écrit:
Ça va être le premier été où je vais porter du maquillage... on verra, essais et erreurs (pas trop d'erreurs svp)!

Je vais dans le même sens que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 17:06

En été, c'est toujours pas mal la même chose: Anticernes, autobronzant et poudre bronzante sur les pommettes (zéro fdt en été!), liner en poudre Guerlain (brun doré ou noir) que j'applique "à l'orientale" à l'intérieur de l'oeil, mascara noir. Parfois, j'ajoute un fap turquoise (shimmermoss ou surreal) ou bronze...

Cet été, j'ai acheté plein de trucs corail (c'est joli avec du bronze et du turquoise!)... j'ajouterai donc à la liste précédente un vernis corail, un gloss corail et un fap corail! (pas tout en même temps, rassurez-vous!)

Awwwww! j'ai hâte à l'été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:12

Moi ça change peu de ma routine habituelle, je prends les mêmes produits mais ma peau est moins déshydratée. Ce sont les couleurs qui changent car l'été je porte du brun et des couleurs plus vives. Alors je laisse souvent tomber les fap gris et mauves. Cet été, je veux du corail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 17:58

Aaaah, l'été!! Le soleil, le teint basané, les couleurs vives!! ... sur les autres, oui. Quel sera votre maquillage cet été ? 804664

Je porterai les mêmes produits / couleurs que cet hiver parce que je serai de la même couleur de toute manière!! pale Évidemment je mettrai l'accent encore plus sur la protection solaire et moins sur le fond de teint liquide (une poudre comme le MSF Natural de MAC devrait suffire) histoire d'alléger la quantité de produits sur la peau. Je compte aussi jeter un oeil sur la base bleue claire de MUFE dont Grenat a parlé pour voir si ça ne pourrait pas carrément remplacer les produits de base pour unifier le teint.

Pour les yeux j'ai porté mes faps NARS neutres tout l'hiver et je ne m'en lasse pas... habituellement, j'aimais bien porter quelques couleurs comme le vert pâle, turquoise ou rosé en été mais cette année... bof, bof. Mon trip de nude est toujours bien vivant, et risque de persister toute la belle saison. J'opterai sans doute pour des gloss plus rosés, alors qu'en hiver je préfère les nudes; ça sera la seule réelle différence sur mon maquillage, je crois.

Sinon... la poudre bronzante très peu pour moi et la couleur corail non plus (ça ne me va pas, mais pas du tout!).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:49

Moi j'ai le goût d'oser des couleurs un peu plus pimpantes sur mes yeux, du turquoise, du corail, du rose, et peut-être même un soupçon de jaune!

Pour le FDT, j'sais pas... ces derniers temps je ne mets que ma poudre pressée de Sephora et je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 20:30

pour le teint je vais porter que ma poudre bronzante havana de LW avec dessous une protection solaire évidemment. pour les yeux liner brun et à l'occasion un fap corail peut-être. sur les lèvres je vais utiliser sans doute un gloss plus rosé histoire de mettre un peu (pas trop...) de punch dans ma face!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera votre maquillage cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre maquillage cet été ?   Quel sera votre maquillage cet été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre maquillage cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre disque de noël préféré?
» Votre maquillage aujourd'hui?
» TRAINCASE - Photo de votre inventaire de maquillage!!!!!
» Quel mascara est le meilleur et le pire???
» Quel cosmétique est indispensable pour vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: