Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collections - Vernis à ongles

Aller en bas 
+19
Grenat
Julianna
Sama
Dayday
Peach
Just_me
Tink
CatPure
ophelie
LaR0uSsE
Karlie
Yanie
flova
capuccino
Zazou
korinsama
Charlie
Kristelle
Sea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 02:09

Collection Reverie de Zoya!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Happi: Pink blush meallic
Lana: Rich re metallic
Gwin: Sunny melon metallic
Adina: Duochrome violet metallic
Reece: Gilded rose metallic
Laney: Moonlit silver metallic

Release is January 2010

EDIT: I've just received a little more info on these that I thought would be worth sharing: The finish is supposed to have an iridescent "oil slick" like effect- a subtle duochrome-like shimmer! They're supposed to also be very wearable and flattering. I'll have swatches as soon as I have these in my hands.

Source : Blog de Scrangie
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 02:33

Yeah! Des métalliques!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:02

Je ne suis pas fan des métalliques parce qu'en règle générale ils font des stries, mais j'ai de l'espoir! J'aime toutes les couleurs sauf Gwin, j'espère pouvoir les trouver chez Trade Secret en janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 19:00

Même chose pour moi, je n'aime pas les vernis métalliques. Neutral

Lackoholic a des swatches de la collection Hong Kong:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si vous voulez voir d'autres photos de la collection Up and Away, Nihrida a des swatches:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 22:56

Comment est la tenue des vernis Orly?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 23:33

La qualité est très bonne, elle est comparable à OPI et China Glaze, à mon avis. J'ai toujours de la difficulté à dire si la tenue est bonne ou pas puisque je change souvent de vernis et que la tenue dépend aussi de la base et du top coat, mais j'ai déjà porté un Orly quelques jours sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 23:54

Jade is the new black Collections - Vernis à ongles - Page 2 636356
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 13:47

Merci zazou!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:12

Enfin des photos des vernis de la collection Alice in Wonderland! J'ai surtout hâte de les voir sur Scrangie, par contre. Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres photos ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:13

Mad as a Hatter!!! Collections - Vernis à ongles - Page 2 597979 Collections - Vernis à ongles - Page 2 597979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 23:27

capuccino a écrit:
Mad as a Hatter!!! Collections - Vernis à ongles - Page 2 597979 Collections - Vernis à ongles - Page 2 597979

Ah ben tu vois, moi je suis déçue du rendue de ce vernis... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 03:03

La nouvelle collection Prisms de Nubar! (mais où trouver ces vernis?)

Date de sortie : 1er janvier 2010

Source : Scrangie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Spark, which appears to be a warm tan gold holo
Jewel, warm chocolate brown looking holo
Gem, light greyed- brown/taupe holo
Essence, warm pink looking holo
Treasure, PURPLE HOLO OMG
Brilliant, different pink holo?
Absolute, blue holo woohooo!
Prize, red holo, finally!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 07:14

Ah ben ça ça ressemble drôlement aux Kaleidoscope de China Glaze!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 07:14

Lisanna a écrit:
capuccino a écrit:
Mad as a Hatter!!! Collections - Vernis à ongles - Page 2 597979 Collections - Vernis à ongles - Page 2 597979

Ah ben tu vois, moi je suis déçue du rendue de ce vernis... No No No

Moi ça glitte jamais assez Razz J'aime ça les vernis qui groovent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 09:46

capuccino a écrit:
Lisanna a écrit:
capuccino a écrit:
Mad as a Hatter!!! Collections - Vernis à ongles - Page 2 597979 Collections - Vernis à ongles - Page 2 597979

Ah ben tu vois, moi je suis déçue du rendue de ce vernis... No No No

Moi ça glitte jamais assez Razz J'aime ça les vernis qui groovent Razz

ppouahah c'est tellement ce que je venais répondre, avec Capp, tant que ya du glitter, peu importe la couleur, c'est winner Wink

Pour les nubar, c'est vrai que ca ressemble bcp à Kaleidoscop de CG
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:21

Collection printemps de Essie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Collection printemps de Orly:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 02:45

Les vernis Lilac des deux collections sont beaux! Collections - Vernis à ongles - Page 2 597979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:37

Je cherche désespérement le vernis OPI de la collection Holiday #Smitten with Mittens. J'ai vérifier dans tous les Trade Secret, chez Matt & Co, il n'en reste plus nulle part.

Savez-vous ou à Montréal et dans le West Island je pourrais trouver des vernis OPI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:41

Zezette a écrit:
Je cherche désespérement le vernis OPI de la collection Holiday #Smitten with Mittens. J'ai vérifier dans tous les Trade Secret, chez Matt & Co, il n'en reste plus nulle part.

Savez-vous ou à Montréal et dans le West Island je pourrais trouver des vernis OPI?
Il y a des o.p.i dans mon Jean-Coutu mais je peut pas vraiment t'aider car je ne met rarement du vernis à cause de mon travail, toujours les mains dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:49

Certains salons de coiffure les tiennent Zezette, ya pas une liste les distributeurs sur le site de OPI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:18

Non Yanie, il faut téléphoner pour avoir les points de vente au Canada alors je me suis dit que p-e l'une d'entres vous aurait un salon en particulier à suggérer.

Simese, c'est pas dans mon Jean Coutu de crotte qu'ils auraient des vernis OPI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:37

32. Succursale 1
1370, avenue Du Mont-Royal Est
Montréal, QC H2J 1Y7
Tél. : (514) 527-8827
Fax : (514) 527-2233
La il y en a!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:54

Merci Simese, j'ai téléphoner et ils n'ont pas cette couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:57

Zezette a écrit:
Merci Simese, j'ai téléphoner et ils n'ont pas cette couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:04

Zazou1573
Membre
Membre # 7637

posté 28-10-2009 23:49
--------------------------------------------------------------------------------
Mes achats depuis quelques temps se résument à quelques vernis, mais voici quand même mon prix citron et mon prix orange.

Prix orange:
Smitten with Mittens et Merry Midnight, 2 vernis de la collection Holiday Wishes de OPI. Ils sont magnifiques. Les autres sont aussi jolis, mais ces deux-là sont mes coups de coeur. J'ai aussi adoré la collection Espana et la collection Retro Diva de China Glaze.
Demande à Zazou, elle pourra plus t'aider Zezette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections - Vernis à ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections - Vernis à ongles
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews - Vernis à ongles
» Vernis et produits pour les ongles
» Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!
» Vernis Nubar
» Sites pour commander des vernis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: