Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Collections - Vernis à ongles

Aller en bas 
+19
Grenat
Julianna
Sama
Dayday
Peach
Just_me
Tink
CatPure
ophelie
LaR0uSsE
Karlie
Yanie
flova
capuccino
Zazou
korinsama
Charlie
Kristelle
Sea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:10

Je l'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il en restait deux alors j'ai pas pris de chances et j'ai fait réserver l'autre aussi, si quelqu'un le veux aussi, je lui ramasse demain matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:11

C'est lui que tu veut Zezette?[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:11

Non vas voir le lien que j'ai mis Simese.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:13

AH!!! ok, dans les teintes de rouges, ils sont tous beaux.
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:14

Zezette je vais prendre la deuxième bouteille si elle est toujours disponible, tu n'auras cas me l'apporter lorsque tu reviendras pour tes cheveux... Smile

Il semble plus foncé que le ruby pumps et je crois que je vais mieux l'aimer...

MOn ruby pumps est à vendre si jamais quelqu'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:30

Oki, il est à toi Flova [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:38

Super, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:17

Il est un petit peu plus foncé que Ruby Pumps! Je viens tout juste d'aller le voir chez Star Bédard, il y avait une swatche sur un faux ongle et j'ai Ruby Pumps sur mes ongles présentement alors j'ai pu comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:25

Il est plus foncé et les paillettes sont légèrement plus discrètes que Ruby Pumps.

J'ai des photos sur mon blog en ce moment, si vous voulez voir la couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:39

Kristelle c'est l'impression que j'avais eu qu'il était plus foncé...

Zazou je ne savais pas que tu avais un blogue, je suis tombé dessus par hasard cette après midi... Je l'aime bien! Smile

J'ai appris un nouveau truc grace à toi, que le peroxyde enlève le jaune sur les ongles... Tu dois les laisser tremper combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:51

Environ 5 minutes. Par contre, ça assèche assez les ongles alors j'applique toujours une bonne crème hydratante tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:05

Merci zazou...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:21

C'est quoi ton blog Zazou?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y en a des beaucoup plus beaux et plus complets, mais bon, ça m'amuse de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:40

Je le trouve super bien ton blog! Les photos sont très bien prises et ton vernis est appliqué à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 10:45

Moi aussi j'ai été voir ton blogue Zazou et je me suis empresser de le mettre dans mes favoris. Et que vois-je sur la première page? Le vernis Smitten with Mittens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:16

Merci Zazou! Il est super ton blog!

Merry Midnight est encore plus beau sur tes ongles longs!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:08

J'ai toujours un sentiment d'infériorité face aux autres blogs alors merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir! Very Happy


All Lacquered Up a les photos de la collection Alice in Wonderland:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je veux les 2 "glitter"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:31

ayoye zazou elle sont vraiment belles tes photos :O
j'aimerais avoir autant de talent pour appliquer du vernis hehe je lai mis dans mes favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 18:53

Zazou a écrit:
J'ai toujours un sentiment d'infériorité face aux autres blogs alors merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir! Very Happy


T'as pas raison de te sentir inférieur crois moi, je pense que tu as tout pleins de nouveaux fans de ton blog ici Zazou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:00

Magnifique Zazou! Tu es très jolie (je me rappelle de tes photos sur amabilia) et tu as de magnifiques ongles!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:00

J'ai été voir ton blogue Zazou et c'est vraiment bien!!!!


J'ai vu tes ongles avec Purple Pampelona, je l'ai justement et je trouve qu'il ne s'applique pas bien, qu'il ne donne pas le fini lisse que je vois sur tes ongles....Ben la tu me donne le goût de le réessayer, peut-être que c'est parce que je n'y avais pas mis un top coat?
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:20

Aaaaah ben moi je l'avais dans mes favoris ton blog! Et je savais même pas que c'était toi Wink
J'adore ton blog!! Les photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:21

Au secours!

Mes vernis CG "chip" bien plus rapidement que mes Revlon!!!! J'ai fait mes ongles hier et j'ai déjà deux ongles à qui ils manquent de gros morceaux. Pourtant j'utilise les mêmes produits qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:31

Merci encore! Very Happy

Charlie: C'est bizarre! J'ai parfois l'impression qu'il y a de bonnes et de moins bonnes bouteilles. Mon Pamplona Purple a la texture habituelle des OPI, lisse et crémeuse.

Le top coat devrait vraiment t'aider à obtenir un résultat lisse. J'ai des vernis avec des textures horribles et mon top coat me sauve tout le temps.

Larousse: Est-ce que ça t'arrive toujours avec les CG ou c'est nouveau? Si c'est la première fois, ce n'est peut-être pas le vernis qui est la cause!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections - Vernis à ongles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections - Vernis à ongles
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews - Vernis à ongles
» Vernis et produits pour les ongles
» Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!
» Vernis Nubar
» Sites pour commander des vernis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: