Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collections - Vernis à ongles

Aller en bas 
+19
Grenat
Julianna
Sama
Dayday
Peach
Just_me
Tink
CatPure
ophelie
LaR0uSsE
Karlie
Yanie
flova
capuccino
Zazou
korinsama
Charlie
Kristelle
Sea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:59

D'autres photos:

Edyta:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kym:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kristi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shawn:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Burke:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karina:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carrie-Ann:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cola:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stacy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:10

Karina est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 06:39

J'aime beaucoup Julieanne, Shawn, Karina et Cola !
Quels sont les points forts des vernis Zoya ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 08:03

Les couleurs surtout! Sauf que j'aime moins le prix.. à 9$ pour une bouteille comparé à China Glaze, c'est au moins le double du prix.

Le vernis en tant que tel est comparable à China Glaze, il s'applique bien, a une bonne pigmentation (pour la majorité des nuances), sèche aussi vite, a une bonne tenue.

J'aime aussi le design de la bouteille, il est agréable à utiliser et le pinceau est juste correcte. Il semble petit mais il va tout de même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 09:18

Je suis très paresseuse et très conservatrice en matière de vernis, la couleur "Shall we dance" de Sally Hansen sera probablement ma découverte de l'année : discret, bon chic bon genre, et le gros pinceau est super - merci aux Divas !

Mais cette semaine, crise d'écoeurantite aigue avec toute cette pluie. J'ai acheté "Hidden Treasure", également de la nouvelle collection Salon de Sally Hansen : transparent mais avec tout plein de paillettes qui deviennent argentées, dorées, roses selon l'éclairage ! J'en ai appliqué une couche par-dessus deux couches de "Shall we dance" et j'ai les doigts tout pétillants. J'adore.

Je ne saurais pas prendre une photo puisque la couleur change tout le temps... Où prenez-vous les photos des vernis ?

Selon MUA, il est magnifique appliqué par-dessus un vernis foncé. Je vais vous laisser essayer ça, vous les audacieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 09:44

Grenat, cherche dans Images sur Google!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:25

Julianna a écrit:
J'aime beaucoup Julieanne, Shawn, Karina et Cola !
Quels sont les points forts des vernis Zoya ?

Pour n'avoir essayé quelque uns, outre les couleurs, j'ai trouvé qu'ils étaient hyper résistants à l'écaillage.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:51

Kristelle a écrit:
Grenat, cherche dans Images sur Google!

Arrgh, j'aurais bien dû y penser ! Embarassed

Voici donc Hidden Treasure appliqué par-dessus des vernis aqua et noir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:43

Je cherche Hidden Treasure depuis un bon moment, je suis contente de voir qu'il est maintenant disponible ici, au Canada! Very Happy


Scrangie a les photos de la collection automne de Zoya: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:38

Woooow merci Zazou!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:53

Ça me fait plaisir! Very Happy

Il y en a aussi sur le site de Vampy Varnish, mais les couleurs semblent beaucoup plus claires sur elle! Personnellement, je fais plus confiance à Scrangie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je veux Kelly, Shawn, Cheryl, Edyta, Julieanne et peut-être Kym. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:04

Merci Kristelle et Charlie, je vais regarder ces vernis de plus prêt !
Par contre je déteste l'odeur des vernis China Glaze, que je trouve ultra chimique par rapport à mes autres vernis qui ont aussi une odeur chimique mais pas aussi forte...J'espère que ce n'est pas le cas pour les vernis Zoya...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:08

Je viens de sniffer (DUH fou) un vernis China Glaze et un vernis Zoya. Je pense que Zoya sent moins pire, faudrait que je resniffe mais c'est surement pas recommandé. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:09

Lool c'est gentil Kristelle tu as pris des risques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:11

J'espère que Charlie et Zazou viendront sniffer avec moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:48

Je viens d'en sniffer quelques uns et je rit toute seule Collections - Vernis à ongles - Page 10 171275 , non non lol... Zoya est un tantinet moins fort que CG, CG a un côté chimique qui ''pique'' mon odorat. Je comparerais Zoya avec ceux d'OPI pour la force de l'odeur chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:09

Je sens une légère différence, mais j'en ai senti tellement que c'est peut-être moi qui hallucine. Razz


J'ai l'impression que ça ne dépend pas de la marque, mais plutôt du vernis. Par exemple, j'ai des OPI qui ont une odeur plutôt légère et d'autres où elle est presque insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 17:04

<=== de passage

Je viens de réserver le nouveau vernis Paradoxal *insert la vieille toune de Jo Bocan here* de Chanel, la nouvelle couleur tendance de l'automne. En fait, si j'accroche, c'est que ça semble être la couleur que j'espérais pour Vendetta, l'an dernier. Selon les commentaires que j'ai pu lire par çi, par là, la couleur passe du taupe (un peu comme Particulière) au violine vif selon l'éclairage.

La collection est sortie (et est déjà sold-out) en Europe et aux States, mais ici ça devrait apparaître au cours des trois prochaines semaines. Je ne sais pas quelles autres couleurs viennent avec la collection, je m'en vais fouiner sur la discussion Chanel de ce pas...

Entre-temps, je love! Collections - Vernis à ongles - Page 10 204127 Collections - Vernis à ongles - Page 10 204127 Collections - Vernis à ongles - Page 10 204127

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 01:48

Oh my god!!!

Across the universe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bad romance:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 07:33

Merci d'avoir fait le test Charlie et Zazou Smile
Mon envie de vernis Zoya augmente Wink
Mais c'est vrai que certains O.P.I sentent aussi mauvais que China Glaze, ça doit parfois dépendre de la couleur...

Je voudrais aussi tester Nubar, notamment le fameux Pasadena Purple (depuis le temps que je lorgne dessus...) !

Sea, Across the universe est beau Collections - Vernis à ongles - Page 10 74416
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 11:21

Bad Romance!! Collections - Vernis à ongles - Page 10 597979
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 12:56

Kristelle a écrit:
Bad Romance!! Collections - Vernis à ongles - Page 10 597979

Collections - Vernis à ongles - Page 10 697650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 13:58

Kristelle a écrit:
Bad Romance!! Collections - Vernis à ongles - Page 10 597979

Soudainement, Paradoxal semble bien moche! Collections - Vernis à ongles - Page 10 804664
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 14:08

Je préfère Bad Romance mais il reste que Paradoxal est assez unique! J'ai jamais vu de taupe avec un reflet mauve!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 14:28

Lisanna a écrit:
Kristelle a écrit:
Bad Romance!! Collections - Vernis à ongles - Page 10 597979

Soudainement, Paradoxal semble bien moche! Collections - Vernis à ongles - Page 10 804664

ca va p-e te permettre deconomiser un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Collections - Vernis à ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collections - Vernis à ongles   Collections - Vernis à ongles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections - Vernis à ongles
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews - Vernis à ongles
» Vernis et produits pour les ongles
» Rouge Bar à ongles : Ne perdez pas votre temps!
» Vernis Nubar
» Sites pour commander des vernis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: