Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Épilation: Questions, produits et commentaires!

Aller en bas 
+13
Léa
Just_me
Yanie
Grenat
Tink
Solveil
Kristelle
korinsama
Temaki
Charlie
Judy-Ann
Dayday
Sea
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 23:06

Ça fait mal les premières fois, après c'est pas pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 23:14

Ah je sais.. Mais j'ai tellement souffert les premières fois pour les aisselles et les jambes que bon je ne veux plus subir ce traumatisme.

D'ailleurs j'ai une question... J'ai un Silk Epil de Braun.. Je ne l'utilise pas souvent, seulement lorsque je n'ai pas le temps de faire mes aisselles à la cire ou alors quand j'ai des retouches à faire suite à l'Épilation... Mais je remarque que ça m'irrite ÉNORMÉMENT les aisselles! J'ai très mal après et c'est rouge... Avez-vous des conseils à me donner pour que cette souffrance arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 23:19

En tout cas utilise pas ton Silk Epil pour le région du bikini.. j'ai fais la gaffe! C'est à peu près 10 fois pire que la cire!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 23:21

Ahah inquiète toi pas j'y avais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 23:37

Dayday a écrit:
Ah je sais.. Mais j'ai tellement souffert les premières fois pour les aisselles et les jambes que bon je ne veux plus subir ce traumatisme.

D'ailleurs j'ai une question... J'ai un Silk Epil de Braun.. Je ne l'utilise pas souvent, seulement lorsque je n'ai pas le temps de faire mes aisselles à la cire ou alors quand j'ai des retouches à faire suite à l'Épilation... Mais je remarque que ça m'irrite ÉNORMÉMENT les aisselles! J'ai très mal après et c'est rouge... Avez-vous des conseils à me donner pour que cette souffrance arrête?

Peut-être une crème post épilatoire?

Moi, après la cire j'utilise de l'huile d'azulène (Parissa) et ça apaise! Ça hydrate en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 16:11

Bon, je me rabats sur ce post parce que pour la première fois de ma vie j'en ai assez de me raser les jambes chaque matin (oui oui) pour ne pas avoir l'air d'un porc-épic. Je voudrais tester la cire (je le fais déjà pour mes sourcils) mais...

1) Ça fais-tu bin mal (LA question!)
2) Je ne sais pas quel produit utiliser
3) Est-ce qu'avec les bandes il reste des poils qu'il faut enlever à la pince?
3) Devrais-je plutôt aller en institut et si oui ça coûte combien?

Je ne veux pas faire toute la jambe, la demie-jambe me suffit. Étrangement j'ai le mollet de yéti mais mes cuisses, elles, ne sont recouvertes que d'un duvet brunâtre, mais pas de gros poils drus.

Donc... pour une première, que me conseillez-vous? Je n'y connais RIEN! Merci! Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 985915
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 16:17

1) ça ne fais pas du bien mais c'est pas si pire que ça
2) je prend la cire Épildou depuis quelques années et j'aime beaucoup
3) dans mon cas, tout s'enlève mais ça peut arriver
4) p-ê pour la première fois oui , pour les prix ça varie tout dépends où tu vas. Tu peux toujours appeller et voir pour les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 16:21

Merci Tink!

Comme je ne suis pas très patiente, j'ai déjà fait des appels... la clinique près de chez moi charge 25$ pour la demie-jambe. Je ne sais pas si c'est très cher ou pas, mais tant qu'à faire le tout, tout croche moi-même avec un kit à 10-15$, j'aime autant aller voir une pro.

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 985915
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 16:21

moi des fois l'été je me convertie à la cire aussi cpour la même raison que toi... mais je suis toujours hésitante .... :

1) ca fait mal T_T.. mais une fois le processus enclanché.. genre apres la premiere bande.. c'est moins pire...

2)j'ai tester quelques produits en pharmacie... celle qui fait le moins mal que j'ai essayer c'est les bandes Veet
c'est les seules que j'ai décidé de racheter à quelques reprises ... p-e qu'il y en a des meilleures.. mais je ne suis pas assez courageuse pour tester.. tsé tout à coup que ca fait plus mal... >.> en plus tes poils peuvent etre assez courts pour les utiliser (2-3 mm il me semble)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3)dans mon cas il reste toujours des poils..... je prend le rasoir pour les parties trop chiante, la pince s'il n'en reste pas trop

4) je n'ai jamais essayer en institut, mais ce n'est pas très cher, je crois que si j'étais moins lâche j'irai en institut... ca doi faire mal aussi mais vu que c'est pas toi qui le fait, ca doit etre moins pire (en tout cas moi j'ai ben dla misere à partir la premiere bande ca doit etre psychologique.. je ne suis pas trop maso dans l'ame lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 16:28

Je suis un peu chieuse aussi Korinsama Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 804664 mais je me dis que si j'ai passé 8h sur la chaise du tatoueur, je peux sans doute survivre 30 minutes chez l'esthéticienne. J'ai seulement hâte de voir combien de temps j'aurai la peau soyeuse, parce que mes poils repoussent vites. J'ai bien peur qu'une semaine après je devrai raser à nouveau, et ça me ferais suer solide.

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 16:35

l'affaire avec le cire c'est que plus tu le fais, moins ca repousse, donc au début, ca repousse plus vite... et à la longue tu a besoin d'y aller/de le faire moins souvent...

j'ai deja pensé aller dans une clinique laser.. mais c'est cher... mais comme toi je dois me raser tous les matins et ca me fait $?*$/*? -_-; ca m'arrive souvent de troquer mes short pour une paire de jeans pcque je suis lache Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 17:10

Moi je trouve que c'est cher 25$ la demi-jambe. Peut-être peux-tu appeler des esthéticiennes de quartier? Car pour se faire faire les jambes à la cire, pas vraiment besoin d'un décor feng shui.
Moi j'utilise un épilateur, une machine qui arache les poils, c'est le Emjoi. Ça fait comme la cire, ça fait mal un peu mais on s'habitue. Et je le passe à toutes les semaines. Il reste un peu de poils mais ça devient comme un duvet et ça ne parraît pas.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 17:11

ah Lilimousse j'y ai souvent pensé aux epilateur, mais j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de risque de poils incarnés , est-ce que tu as ce genre de probleme avec le Emjoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 19:00

J'utilise aussi un épilateur, le Silk-épil de Braun, depuis des années. Je trouve que ça fait moins mal que la cire puisqu'on ne traite qu'une petite surface à la fois.

Deux jours après l'épilation j'exfolie vigoureusement, la plupart du temps je n'ai pas de problèmes de poils incarnés... Si jamais ça m'arrive, il est tout près de la surface de la peau, c'est très facile de le 'sortir' avec une pince à épiler désinfectée.

Les poils repoussent bien moins vite et moins drus qu'avec le rasoir... Je dirais que le délai de repousse est le même avec l'épilateur et la cire, disons deux-trois semaines pour moi l'été, moins souvent l'hiver.

J'ai dit adieu à la cire depuis longtemps. Bien trop compliqué et salissant ! Je branche l'épilateur et vroom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 19:55

Comme toi Grenat!

Hier soir par exemple, une amie m'a parlé qu'elle a fait faire demi-jambes, aisselles et 4 sur 4 (aines, pubis, lèvres et pli interfessier) pour 3000$ chez Epiderma... c'est tentant en SI-VOUS-PLAIT!!! Les poils, c'est la haine depuis au moins la 3e année du primaire!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 19:56

Je trouve moi aussi que 25$ pour une demi-jambe c'est cher, tant qu'a ca mieux vaut investir dans un épilateur.

Perso j'ai tellement peu de poil que je passe le rasoir vite fait, je n'ai pas la patience d'attendre la repousse minimum pour la cire. Par contre, pour le fini, la cire est mieux, les poils sont moins dur et poussent moins vite. Celle que j'utilise de temps en temps est la cire Parissa, elle vient en petite casserole que tu fais chauffer sur le poele et que tu peux enlever sans bande. Vite fait bien fait mais il faut faire attention de ne pas l'appliquer quand elle est trop chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 20:01

Lisanna a écrit:
Bon, je me rabats sur ce post parce que pour la première fois de ma vie j'en ai assez de me raser les jambes chaque matin (oui oui) pour ne pas avoir l'air d'un porc-épic. Je voudrais tester la cire (je le fais déjà pour mes sourcils) mais...

1) Ça fais-tu bin mal (LA question!)
2) Je ne sais pas quel produit utiliser
3) Est-ce qu'avec les bandes il reste des poils qu'il faut enlever à la pince?
3) Devrais-je plutôt aller en institut et si oui ça coûte combien?

Je ne veux pas faire toute la jambe, la demie-jambe me suffit. Étrangement j'ai le mollet de yéti mais mes cuisses, elles, ne sont recouvertes que d'un duvet brunâtre, mais pas de gros poils drus.

Donc... pour une première, que me conseillez-vous? Je n'y connais RIEN! Merci! Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 985915
1) Oui mais c'est RIEN comparé à un tattoo!
2) Moi je prends la cire Epildou soluble à l'eau! Très pratique
3) Les bandes de cire froide ou tiède? Moi j'utilise tiède et il y a des fois des poils qui restent mais je passe l'épilateur par la suite.
4) Selon moi tu devrais aller en institut la première fois. Le résultat est plus beau (selon moi) et au moins si tu n'aimes pas ça tu n'as pas de la cire de trop à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 20:08

En institut la première fois serait mieux. Tu pourras voir la technique et les demi-jambes c'est vraiment pas long. Vas-y 1 ou 2 jours avant l'arrivé de Monsieur, mais pas la même journée, parce qu'on a l'air de poule déplumée après et que personnellement, tu vas trouver la friction des draps sur la peau des jambes un peu différente la soirée suivant l'épilation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 22:33

Korinsama, je n'ai pas de problème de poils incarnés sur les jambes mais beaucoup au bikini. Je passe une éponge rugeuse régulièrement. Et je suis incapable de me passer ça sur les aisselles. Trop douloureux. J'avais choisi le Emjoi suite à des commentaires sur Amabilia.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 22:53

Je suis d'accord avec Lilimousse : c'est trop douloureux pour les aisselles - et pour le bikini aussi quand à moi ! Outch.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 23:27

Moi pour l'épilateur je trouve que ce sont les jambes le pire! Les aisselles ça fait mal mais je suis capable de tolérer. Sinon je le passe sur mes jambes pour faire une finition après la cire mais au complet je ne serais pas capable brrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 23:31

Krystel a écrit:
Comme toi Grenat!

Hier soir par exemple, une amie m'a parlé qu'elle a fait faire demi-jambes, aisselles et 4 sur 4 (aines, pubis, lèvres et pli interfessier) pour 3000$ chez Epiderma... c'est tentant en SI-VOUS-PLAIT!!! Les poils, c'est la haine depuis au moins la 3e année du primaire!

Épiderma sont vraiment les plus cher dans le domaine.... Je ne paierais jamais 3000$ en sachant qu'une de mes amies à tout fait faire sa en 6 scéance de 125$ chacune...

Par exemple: Juste les aisselles :
555$ pour 5 scéance * Mais cadeau du ciel, il donne la 6ime et la 7ime gratuite... Chez Épiderma
Esthéticienne affilié Matis sur le boul. Cartier à Laval: 50$ la séance.... Et ce n'est pas la moins chère...

Je suis en train de magasiner pour tout cela aussi! J'enclenche le processus dès que j'ai emménager dans mon nouveau chez moi!
( Fini les souffrance de cire trop chaude, ou qui refroidit trop vite et qui ne veux plus s'enlever! Les poil incarnée.... La madame en a raz-le-bol!)
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 23:41

Oublie pas Kay que je veux aller faire faire mes aiselles avec toi Smile super activité de fille ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 00:53

Lisanna a écrit:


1) Ça fais-tu bin mal (LA question!)
Hum, je pense que je suis pas mal masochiste, j'aime m'épiler les mollets à la cire! Je suis pas mal habituée, alors je sens presque rien!
2) Je ne sais pas quel produit utiliser
J'adore la cire tiede Parissa, mais elle est s'enlève seulement avec de l'huile. Peut-être que pour commencer, tu serais mieux avec une cire tiède soluble à l'eau, si tu fais une gaffe, tu vas pouvoir la réparer Wink
3) Est-ce qu'avec les bandes il reste des poils qu'il faut enlever à la pince?
Dans mon cas, il ne reste pas de poils
3) Devrais-je plutôt aller en institut et si oui ça coûte combien?
Hum, je ne peut pas te dire, je n'y suis jamais allée! Je trouve ça cher faire tous les endroits que je fais à la cire, je peut m'en tirer avec 2 pots de cire Parissa par mois soit environ 25$ pour jambes complètes, aisselles, bikini intégral.

Je ne veux pas faire toute la jambe, la demie-jambe me suffit. Étrangement j'ai le mollet de yéti mais mes cuisses, elles, ne sont recouvertes que d'un duvet brunâtre, mais pas de gros poils drus.

Donc... pour une première, que me conseillez-vous?
Comme tu n'as qu'un seul endroit à faire, tu pourrais aller en institut, la facture ne risque pas d'être trop élevée et comme ça tu vas apprendre la technique en même temps.
Je n'y connais RIEN! Merci! Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 985915
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 10:11

Cup-kay-que a écrit:
Krystel a écrit:
Comme toi Grenat!

Hier soir par exemple, une amie m'a parlé qu'elle a fait faire demi-jambes, aisselles et 4 sur 4 (aines, pubis, lèvres et pli interfessier) pour 3000$ chez Epiderma... c'est tentant en SI-VOUS-PLAIT!!! Les poils, c'est la haine depuis au moins la 3e année du primaire!

Épiderma sont vraiment les plus cher dans le domaine.... Je ne paierais jamais 3000$ en sachant qu'une de mes amies à tout fait faire sa en 6 scéance de 125$ chacune...

Par exemple: Juste les aisselles :
555$ pour 5 scéance * Mais cadeau du ciel, il donne la 6ime et la 7ime gratuite... Chez Épiderma
Esthéticienne affilié Matis sur le boul. Cartier à Laval: 50$ la séance.... Et ce n'est pas la moins chère...

Je suis en train de magasiner pour tout cela aussi! J'enclenche le processus dès que j'ai emménager dans mon nouveau chez moi!
( Fini les souffrance de cire trop chaude, ou qui refroidit trop vite et qui ne veux plus s'enlever! Les poil incarnée.... La madame en a raz-le-bol!)

ahh justement je regardais les prix hier de Epiderma et j'en revenais pas comme c'était cher :O

laisse-nous au courant de tes recherches ça m'interesse pas mal aussi!


j'ai une autre question, c'est un peu gênant mais bon, je n'arrive pas à trouver de réponse pertinante sur internet...
est-ce qu'il existe un technique d'épilation X pour les poils autours des mamelons? j'ai fait la super gaffe quand j'étais ado de les épiler.. et ben j'ai du continuer par la suite mais la repousse est plutôt exponentielle et ca fais mal en maudit s'épiler là!! je suis tannée -_-;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épilation: Questions, produits et commentaires!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instituts de beauté et de soins- vos commentaires
» Des questions...?
» Des questions sur les soins
» Cremes de nuit/questions
» Produits naturels bio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: