Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Épilation: Questions, produits et commentaires!

Aller en bas 
+13
Léa
Just_me
Yanie
Grenat
Tink
Solveil
Kristelle
korinsama
Temaki
Charlie
Judy-Ann
Dayday
Sea
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 00:53

Voila un post sur l'épilation, vous pouvez poser vos questions, poster vos reviews et parler des produits!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:07

Cire tiède Parissa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contient:
1 pot de cire,
bandes d'application
1 fiole d'huile dAzulène
4 spatules en bois

Mes commentaires: Avant ça, J'ai eu toutes de mauvaises expérience avec la cire! C'etait trop ''messy'', ça arrachait pas les poils a moitié, fallait repasser toujours par-dessus, etc.
J'avais lu de bons commentaires à propos de cette marque et je me suis dit: Why not? Donc j,ai suivi les instructions et ça a super bien fonctionné! Ça a laissé très peu de traces de cire! Et les traces qui restaient, s'enlèvent très bien avec l"huile fournie dans le kit!
Les +
-Sans cruauté
-marque canadienne
-rapide, simple et efficace
-meilleure cire que j'ai essayé (pharmacie)

Les -
-faut faire réchauffer toujours je pot (mais je me suis commandée un réchaud à cire, ça va régler le problème!)




Cire chaude Parissa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contient:
Cire Chaude
1 fiole d'huile d'Azulène
4 spatules en bois

Mes commentaire:
Le bikini intégral c'est tellement une corvée! J'étais tellement rendue paresseuse et tannée (douleur, la cire c'était trop messy) qyue je rasait (le résultat n'est pas du tout le même!) J'ai fait la moitié de mon bikini intégral, et avec cette cire, ça va super bien! Ça enlève très bien les poils drus. Pas de bandes, c'est pratique. Mais c'est un peu tricky au début quand on ne sait pas s'en servir! Faut attendre que la cire soit semi-seche (je ne sais pas trop comment l'expliquer!) ça s'enlève très bien et il y a des endroits ou ça n'a pas été du tout douloureux! Je n'ai pas fait le restant parce que ça me tentait pas de le refaire fondre sur la cuisinette (J'attends mon réchaud!!)

Les +
-Sans cruauté
-marque canadienne
-rapide
-sans bande

les -
-La cire seche vite, faut la réchauffer souvent (bientot le problème sera réglé avec le réchaud que je vais recevoir!)
-C'est plus difficile que la cire tiede, faut pogner le truc!



En gros je suis très satisfaite de mes produits, l'épilation sera dorénavant fait avec les cires Parissa!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:13

Sea, tu es trop courageuse et tu mérites maintenant mon respect le plus total, je te canoniserais demain matin.
Moi j'ai essayé 1x le bikini intégral et j'ai fait un gros F*** à cette activité ahah.
Je rase, le fini n'est pas parfait comme tu dis mais au moins j'ai pas de chum pour l'instant ahah.

Moi et ma mère utilisons la cire soluble à l'eau d'Epildou. Ça fonctionne hyper bien, genre ça enlève mes poils comme il faut ahah. En plus même si j'en échappe, ça se nettoie hyper bien!
Cependant j'ai remarqué que pour un résultat optimal, les bandes en coton sont les meilleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:19

Le pire, Dayday, le truc le plus maso que j'ai fait de toute ma vie, c'est le bikini intégral à l'épilateur. Je ne le referai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:21

AYOYE.
Déjà que je veux crever quand je me fais les aisselles en cas d'urgence à l'épilateur.
Dommage car l'épilateur c'est pratique... Le mien enlève les poils les plus petits qui soient!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:25

Je garde le mien pour des retouches entre deux épilations Very Happy
Je ne fait plus mes jambes au complet avec, je trouve ça plus long et plus douloureux qu'avec la cire, je fais juste des touch-up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:18

Sea, pour mes jambes, je me trouvais pas assez vite avec la cire, et elle était jamais à la bonne température à mon goût (texture). Je n'ai jamais essayé la cire chaude (sans bande). Ça élimine les bandelettes, c'est quasiment plus écolo lolll! Actuellement j'utilise l'épilateur électrique, je fais mes cuisses moins souvent que mes mollets, et j'avoue que le bikini abouti au rasoir souvent Neutral Je fais ma lèvre supérieure avec les bandes Nair étincelante (odeur de pomme verte). Ça fait bien la job, mais c'est parce que je n'avais plus de cire de chez l'esthéticienne Épillyss (Reine Blanche) et que j'osais pas acheter un gros pots de cire qui fonctionne pas à la pharmacie, et que j'ai été genre 6 mois sans micro-ondes!

Tu l'as commandé où ton réchaud à cire? Les pots en plastique fonctionne dedans (comme la warm wax de Parissa)? Honnêtement, ça pourrait vraiment me simplifier la vie ça! Mais le plus dur restera toujours l'arrière des cuisses... quelle gymnastique des fois s'épiler soi-même!

J'ai fais une fois mes aisselles à l'épilateur, et ça fait vraiment mal!!! J'allais me faire épiler depuis la troisième année du primaire, et là depuis que j'ai déménagé à Montréal, c'est le rasoir parce que je n'ai pas pris la peine de trouver une esthéticienne de confiance. D'ailleurs, je cherche une bonne esthéticienne en électrolyse. À moins que je passe au laser mais bon, c'est pour le visage et c'est pas concentré, alors je me vois mal raser une région entière et devoir y faire le laser alors que quelques poils par-ci par là pourraient être enrayé à l'électrolyse sans affecter le duvet autour.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:44

Krystel, je te suggere l'electrolyse pour le visage!!! Je trust pas le laser pour le visage, surtout si il faut que tu rases. Je sais qu'aujourd'hui c'est pas toute les compagnies de laser qui demande de raser au niveau du visage (y'ont bien vue que ca avait pas de bon sens) mais reste que j'ai deja entendue dire souvent que le laser pouvait stimuler les poils au lieu de les enrayer.

Apres l'arret forcer de la pillule contraceptive a 21 ans, je me suis retrouvée avec un duvet foncé, beaucoup trop a mon gout (surtout sur une peau pale, c'est la joie) a cause d'un dereglement hormonal. J'ai fait enlever le tout a l'electrolyse. Ca super bien été. C'est juste plus long que le laser.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:48

Judy-Ann a écrit:
Apres l'arret forcer de la pillule contraceptive a 21 ans, je me suis retrouvée avec un duvet foncé, beaucoup trop a mon gout (surtout sur une peau pale, c'est la joie) a cause d'un dereglement hormonal. J'ai fait enlever le tout a l'electrolyse. Ca super bien été. C'est juste plus long que le laser.


Une des raisons pour lesquelles j'ai peur de devoir, un jour, arrêter ma pilule... elle aide à contrôler la pilosité et l'acné. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:08

Si tu veux un conseil, n'utilise jamais d'epilateur pour enlever quelques poils foncés au visage pendant que tu prends la pillule! C'est ce que j'ai fait. C'etait tellement idiot de ma part No J'avais 3-4 poils seulement et je ne voulais pas utiliser la cire pour si peux de poils. J'ai commencée a les enlever a 18 ans. Ca jamais repousser plus fort ou quoi que ce sois. Sauf quand j'ai arretée la pillule... La ou j'epilais, ca c'est rempli de duvet!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:11

J'ai une amie qui va au laser pour ses aiselles et elle s'informais pour les poils du visage et la technicienne ne le recommandais pas sauf pour une grande pilosité. Pour quelques poils on risque au laser de stimuler le duvet existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:15

Épilateur dans le visage? Et bien je prends la pince pour enlever 4-5 poils éparpillés chaque semaine, est-ce ce dont tu veux parler? Parce que j'ai jamais pensé aller utiliser l'épilateur électrique au niveau du visage, ce serait trop "random" à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:50

Krystel, le réchaud, je l'ai commandé sur le site de Parissa. Ça va sur les pot en plastique des produits Parissa, puisque ça vient dans les kit cire tiede ou seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 01:12

Vous méritez toutes d'être canonisées les filles! J'ai pas votre courage, je vais chez l'esthéticienne Wink


Dernière édition par babybug le Dim 24 Jan 2010, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 02:28

Des fois les cuisses, je vais chez l'esthéticienne... en arrière, en dessous des fesses, ça devient ardu des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 03:43

Epilateur électrique: ça ne rentre même pas chez moi! C' est juste bon pour attraper des poils incarner et autres saloperies, non merci!

L' épilation du corps, je la fais en institut (jambe complète, maillot "ticket de métro")

Les aisselles: au rasoir car il est hors de question que je me trimballe avec un poil sous le bras Razz Je songe à l' épilation définitive mais vraiment pas de suite!

L' épilation du visage: je le fais moi-même, bandes de cire froide (veet) pour la lèvre supérieure et pince à épiler pour les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:25

vous etes courageuses les filles

moi et l'épilation ca ne fait pas bon ménage
ca fait ben qu'trop mal -_-

je me rabat sur le rasoir

et omg Sea le bikini intégral a la cire.......WTF!??????? lol j'ai déjà COMMENCÉe l'expérience et j'ai tout arrêté je pensais mourir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:14

korinsama a écrit:


et omg Sea le bikini intégral a la cire.......WTF!??????? lol j'ai déjà COMMENCÉe l'expérience et j'ai tout arrêté je pensais mourir Razz

La première fois ça fait mal à mourir, mais après, tu t'habitues et cette zone devient de plus en plus désensibilisée. Il faut y aller rapidement, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:38

Je sais que ça fait mal à mourir l'intégral, mais moi c'est plutôt la gêne qui ne retiens Rolling Eyes parce que côté douleur, l'épilation j'ai commencé ça en 3e année du primaire et l'électrolyse et 2e secondaire. Mettons que les 2-3 premières minutes sont déplaisantes mais après, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:45

Pour les jambes, je fais au rasoir. J'avais commencé à l'électrolyse et après 2 ans j'en avais encore trop à mon goût. J'étais tannée, c'était long 2 heures la séance, je ne pouvais pas les épiler ni à la cire, ni au rasoir, donc l'été je portais des pantalons.

Les aisselles et le bikini, c'est parfois à la cire, parfois au rasoir. Ça dépends si j'ai le temps!

J'ai fais faire mes bras au laser, maintenant j'ai un duvet normal. Ça fait naturel, mais si j'aurais voulu une peau complètement lisse sans poils, je serais déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 16:13

Pour les aisselles et les jambes j'ai à peu près 5 poils, j'ai commencé à la cire vers 13 ans et les poils sont presque tous disparus! (je n'ai pas un pilosité abondante en partant!)

Pour le biniki je fais les aines à la cire et le reste au rasoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:27

J'ai une question pour vous!
Je fais maintenant le bikini (intégral) à la cire tiède (avant à la cire chaude) et j'ai de la difficulté à épilé la région des lèvres. Avez-vous de bons trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:49

J'suis pas capable moi non plus, alors je fini toujours au rasoir. C'est pas évident de tenir la peau à cet endroit, ça veut juste suivre avec la bande de cire. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:57

C'est ça qui arrive! Avec la cire chaude j'étais capable, mais je trouve que c'est plus de trouble que la cire tiède, faut être très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 22:16

Juste à y penser, j'ai MAL! Ahah
J'aimerais ça le faire à la cire mais je suis pas capable. Je fais le bikini et un peu plus mais pas l'intégral!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épilation: Questions, produits et commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épilation: Questions, produits et commentaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instituts de beauté et de soins- vos commentaires
» Des questions...?
» Des questions sur les soins
» Cremes de nuit/questions
» Produits naturels bio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: