Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des questions...?

Aller en bas 
+25
Just_me
Chryssy
Zazou
Mcookie
Peach
Dayday
CatPure
Josay
Tatika
Judy-Ann
Sama
Léa
Karlie
Denise
veroh
doualé
Topaze
flova
LaR0uSsE
Temaki
Kristelle
Solveil
Charlie
korinsama
Sea
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Des questions...? Empty
MessageSujet: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:46

Postez vos questions sur les produits de coiffure, les appareil de coiffure, les salons de coiffure, les techniques de coiffure, bref tout ce qui touche la coiffure!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 13:36

moi je veux que quelqu'un m'explique comment on fait des boucle avec un fer plat!!! je vu plein de gens le faire avec de super beau résultats mais je n'y arrive pas Sad
aussi, quel produit utiliser pour que les boucles durent longtemps? j'utilise du fixatif mais je suis sûre qu'il y a quelquechose de plus compétant, mais il y a tellement de choix à la pharmacie, je ne sais pas quoi prendre >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 00:59

Il y a plusieurs tutorials sur youtube:
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:54

merci, yen a tellement sur youtube, je savais plus lequel choisir, je vais essayer ca en rentrant ce soir.. ca devrait pas etre trop long avec mon demi-centimetre d'épaisseur de cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:32

Quelqu'un a essayé la gamme Bonacure repair rescue de Schwarzkopf? J'aimerais bien des reviews.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 21:03

J'ai déjà essayé le shampoing, revitalisant et j'ai le traitement intensif. J'ai un cheveux décoloré donc plus sec et fragilisé. Cette ligne est bien, je dirais plutôt que c'est plus une ligne d'entretien que de réparation du cheveux comme tel.

Ils laissent les cheveux super doux, léger mais même avec le traitement intensif, je ne vois pas vraiment de différence côté brillance du cheveux et le traitement je trouve moyennement hydratant, en bref ce n'est pas un traitement choc.

J'ai de meilleurs résultats avec OJON ou Moroccanoil. En ce moment j'utilise le traitement comme revitalisant ou un ''leave In'', une petite quantité suffit et il hydrate un peu plus qu'un revitalisant normal. Je connais des personnes au cheveux naturellement bouclé qui l'utilise comme crème hydratante de finition sur leur cheveux secs.

C'est sur que chacun est différent et que peu importe le produit il n'y a pas de miracles pour un cheveux déjà abimé. En grande ligne c'est un produit qui est plus hydratant qu'un produit normal mais peut quand même être utilisé sur une base régulière. De plus son parfum est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 21:05

Merci Charlie pour ton review. C'est très apprécié! Je crois que je vais aller voir la gamme de plus près au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 01:24

Salut les filles! J'ai besoin d'aide! Je me fais quasiment jamais de brushing! Mon séchoir est vieux comme l'an 40, ça lui prends du temps à sécher mes cheveux! Je voudrais m'en acheter un nouveau, à environ 100$ Je cherche un séchoir de salon qui sèche rapidement les cheveux et qui les rends brillants. En même temps, j'aurais besoin de quelques trucs pour bien réussir mon brushing. Je suis très nulle, je suis pas habituée, à ça, je les sèche à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:41

Pour faire un bon brushing, faut surtout sécher tes cheveux à 80% puis finir à la brosse. Ceci est moins dur sur le cheveux et sauve pas mal de temps. Faire aller la brosse sur des cheveux trempés c'est loooong....
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:02

Merci beaucoup Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:52

Charlie, j'ai essayé ta technique et ça marche très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:57

je vais chez la coiffeuse demain et je vais me faire faire la fameuse coupe concave à la Victoria Beckam (un petit peu moins courte à l'arrière pour la première fois...) aux coiffeuses et aux filles du forum qui ont sa coupe : est-ce facile à coiffer une fois à la maison??? j'ai les cheveux relativement épais, mais j'ai pas trop de problème à manier le fer plat, sauf que j'ai pas 1h chaque matin à consacrer à mes cheveux... est-ce un bon choix???
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:01

Solveil, Si tu les fais amincir et dégrader, ça va être correct. Je n'ai pas exactement sa coupe, mais ils sont à la même longueur et c'est un ''bob'' Habituellement, je me lave les cheveux le soir, ils sont sec le matin et je passait le fer plat (environ 20 minutes). Sinon, avec la méthode du brushing de Charlie (essayée ce soir) ça m'a pris 10-15 minutes avec le fer plat. C'est beaucoup moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:04

Moi je trouve ça facile à coiffer! La nuque se sèche super vite et si c'est bien coupé tu as seulement besoin de sécher dans la direction que tu veux et lisser au fer plat les côtés et un peu le dessus. C'est une coupe recommandée pour les cheveux qui manquent de volume, alors dans ton cas j'opterais pour une crème lissante, ça gonfle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:07

as-tu une photo de ta coupe??? et quelle crème lissante est the best ???
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça ressemble plus à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:21

Ça ressemble à ça, mais là je dois y retourner ou au moins les couper un peu moi-même! Peut-être demain..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:28

merci pour les photos!!!!c'est en plein ce que je veux que ça donne.... sauf que les miens sont un peu moins longs en avant le résultat serait sans doute plus comme sur la photo de jessica alba alors...!.... j'espère que la coiffeuse va me faire de quoi de pas pire car je suis sur le bord de me raser le coco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:30

finalement je suis ben contente du résultat de ma visite chez la coiffeuse! j'aimais pas comme elle avait fait ma frange par contre, c'était trop gonflé! en arrivant chez-nous vite le fer plat!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:31

J'ai cette coupe (Victoria), disons encore un peu plus long sur le devant (je voulais vraiment de l'asymétrie, ''disconnected'') et un peu plus dégradé mais ca s'entretient super bien, c'est rapide a sécher et un coup de fer plat et par la...Disons ca me prend environ 20 minute pour sécher à la brosse, passer le fer plat, crêpouiller la racine et faire la finition.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:32

La première fois qu'on m'a fait cette coupe, j'avais imprimé cette photo et la madame m'a fait une coupe style champignon: la nuque bien courte et sans volume, avec le dessus mal étagé et volumineux. J'ai tout recoupé en arrivant chez moi, c'était terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ma coupe 12 semaines passées, disons qu'en avant c'est plus long que ca, mais la coiffeuse m'avait tellement crêpé que l'asymétrie ne parait quasiment pas. Lors de ma denière visite il y a deux semaine, j'ai seulement fait retoucher l'arrière alors le devant est encore plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:18

Je me regarde asprit j'ai des bajoues Laughing My god !
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:39

charlie a écrit:
Je me regarde asprit j'ai des bajoues Laughing My god !

tellement! héhéhéhéhé!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:42

charlie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ma coupe 12 semaines passées, disons qu'en avant c'est plus long que ca, mais la coiffeuse m'avait tellement crêpé que l'asymétrie ne parait quasiment pas. Lors de ma denière visite il y a deux semaine, j'ai seulement fait retoucher l'arrière alors le devant est encore plus long...

est-ce que le devant de tes cheveux est comme sur ton avatar mettons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions...? Empty
MessageSujet: Re: Des questions...?   Des questions...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions sur la cuisine
» Questions sur le lavage
» Questions techno
» Questions sur le maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: