Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Épilation: Questions, produits et commentaires!

Aller en bas 
+13
Léa
Just_me
Yanie
Grenat
Tink
Solveil
Kristelle
korinsama
Temaki
Charlie
Judy-Ann
Dayday
Sea
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:54

La fille hier m'a dit que le Bellalite avait un senseur qui évalue aussi si la couleur de la peau convient, si c'est pas le cas, la lumière ne déclanchera pas. Il me semble aussi qu'elle m'a dit que la lumière est plus petite, ce dont je suis certaine c'est que les lumières de rechanges du Bellalite ne font pas sur le SilK'n.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:11

Zezette, on songe à faire un achat de groupe pour le silk-in... Est-ce que tu as une idée de la durée de vie des lampes?

Quand tu achètes l'appareil, est-ce qu'il vient avec une lampe de rechange ou pas?

Finalement, est-ce que tu es toujours satisfaite du produit?

Merci à l'avance!! XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:29

Je suis toujours aussi satisfaite de mon silk'n Smile

Ça fait un mois que j'ai fait mon traitement et je me rend compte que je suis dû, je viens de m'apperçevoir j'ai des grands poils ici et là. Faut juste que je me décide à aller au Jean Coutu me chercher un crayon blanc.

Les lampes sont bonnes pour 750 pulsions, si tu l'achète en ligne ça viens avec des cartouches de rechanges: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas par exemple si c'est l'appareil qui compte les coups et qui arrête automatiquement après 750 ou si c'est juste comme une lumière brûler qui n'allume plus. Si c'est comme une lumière brûler ce sera facile de l'utiliser en groupe car vous n'aurez qu'à changer la lumière pour chaque utilisateurs. Tu peut toujours les contacter pour poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 16:17

Merci beaucoup Zezette!

C'est aussi à ça que j'avais pensé... Chaque fille a sa propre lumière qu'elle garde chez-elle et on s'échange l'appareil au besoin... Je vais m'informer pour voir si ça marcherait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 17:24

Je viens de reçevoir ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
turquoise

turquoise


Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : Terrebonne

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:59


J'espère qu'il y aura un 20X les points avant la fin de la promo de rabais sur le SensEpil!!

quelqu'un sais quand le prochain 20 x les points?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 13:28

turquoise a écrit:

J'espère qu'il y aura un 20X les points avant la fin de la promo de rabais sur le SensEpil!!

quelqu'un sais quand le prochain 20 x les points?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 13:30

Tu serais mieux de vérifier si ton Pharmaprix à l'épilateur en stock Turquoise, il n'est pas disponible à toutes les succursales.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:10

Petit changement de sujet...

J'ai utilisé la "Cire Divine" de Nair pour mon épilation bikini quasi-intégrale (!!) et, franchement, c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent... C'est un gros pot qu'on met au micro-ondes. La texture une fois réchauffée ressemble à du miel... Elle s'utilise sans bandes. On applique une bande de cire, on attend quelques secondes qu'elle durcisse et on retire.


Les avantages;
- C'est une cire sans bandes donc, on peut l'appliquer sur une toute petite zone pour, par exemple, enlever 2 ou 3 poils qui ont résisté à la première application. C'est très précis.

- Elle est efficace même sur les poils courts donc, on peut raser quelques jours avant, ça aide à faire une belle job je trouve.

- Elle est beaucoup plus efficace que les cires froides que j'ai essayé jusqu'à présent et qui laissaient toujours des poils derrière...

- Les résidus de cire sur la peau s'enlèvent facilement avec n'importe quelle huile.

Les inconvénients;
-C'est un peu "messy" car la cire coule parfois et forme des "fils" collants... Mais une fois séchée, elle durcit et c'est super-facile à enlever.

- C'est un peu "acrobatique" à appliquer dans la région du bikini parce que ça a tendance à couler... Mais après quelques fois, on maîtrise la technique et ça va bien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:42

Est-ce que quelqu'un aurait un endroit à Montréal à suggérer pour l'épilation au laser ou à la lumière pulsée? C'est mon amie qui me demande ça, elle m'a dit de le demander sur mon forum Very Happy C'est pour le bikini.
Revenir en haut Aller en bas
turquoise

turquoise


Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : Terrebonne

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:31



Merci Kristelle, et Zezette! Je vais vérifier les disponibilités avant de me rendre au Pharmaprix!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 07:48

1er traitement le 29 mai:
J'ai fait le traitement dans la région du bikini à la puissance 2 et c'est très tolérable. Ça snap un peu comme un élastique mais ça ne fait pas vraiment mal et ça se compare pas du tout à la douleur de l'épilation à la cire. J'avais fait un test à la puissance 1 la veille et je n'avais pas eu de réactions et je ne sentais pas grand chose alors j'ai augmenté la puissance le lendemain. À la puissance 2, ma peau était un peu rouge pendant 1 heure puis plus rien. J'avais fait des lignes avec un crayon blanc comme le fesait mon esthéticienne lorsque j'ai eu des traitements d'IPL en institut, mais l'appareil laisse quand même une marque rectangulaire sur la peau pendant 1-2 minutes. Étant donné que la région du bikini est quand même petite comparé aux jambes, j'ai eu le temps de faire l'épilation intégrale du bikini en moins de 5 minutes et les marques restaient assez visibles pour ne pas avoir besoin de faire de lignes au crayon blanc. Je vais faire le prochain traitement le 12 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 15:28

Je prend une pause entre les mollets et les cuisses pour venir vous faire un petit update de mon épilation. Alors c'est mon premier traitement depuis le 14 avril, depuis deux semaines je commençais à ravoir une petite repousse clairsemer mais tellement que je ne ressent pas le besoin de me raser, faut vraiment regarder de près pour voir des poils. Au toucher mes jambes étaient douces, la repousse est composée de poils assez fins.

Vous devriez me voir les jambes, j'ai tout quadriller avec une règle et un crayon blanc Razz C'est plus de travail mais je trouve que ça va valloir la peine, je vais être certaine d'avoir passer partout sans avoir repasser sur une zone déja traiter. Quand j'ai terminer une rangée, je fais des points avec un crayon eye liner dont je ne me sert plus dans les carrés comme ça je sais toujours ou je suis rendu. Je le savais que ces fameux crayons finiraient par servir à quelque chose...

Ma fille aura sont deuxième traitement du cou en revenant de l'école, après le premier, on ne voit pas tellement de changement mais je suis confiante d'en avoir d'ici deux semaines. En fait son poil de cou est plus dense que mes poils de jambes à l'origine et j'ai fait le premier traitement au #3, aujourd'hui on passe au #5 puisqu'elle l'a bien tolérer. Je vous en recause dans deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:30

Je songe à l'acheter. Je vais ramasser mes sous, car je crois que ça vaut vraiment la peine. J'ai vu la fille qui s'occupe de Silk n et elle m'a convaincu. Elle a testé la puissance 1 sur ma main et ça ne fait pas du tout mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 00:15

C'est un très bon investissement Sea, c'est vrai qu'au #1 on sent rien et au niveau #5 c'est très supportable. J'ai constater qu'on le sent plus aux endroits plus fournis en poils.

Ça sentait le brûler quand j'ai fait le cou de ma Zaza mais elle a pas souffert pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:11

10 jours après mon premier traitement à la puissance 2 et j'ai plusieurs spots où il n'y a plus de poils! J'ai hâte à mon deuxième traitement dans 4 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:04

Wow c'est interessant de lire vos reviews....c'est de quoi que je met sur ma wish list!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 20:21

Offre intéressante sur l'appareil Bellalite chez Cosco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:07

2ième traitement le 11 juin:
J'ai fait le traitement dans la région du bikini à la puissance 3, ça snap un peu plus qu'à la puissance 2 mais c'est quand même tolérable. Après 10 jours, il y a encore plus de spots où les poils ne poussent plus. J'ai passé au même endroit 2 fois sans faire exiprès et je n'ai pas eu de brûlure.

3ième traitement le 25 juin:
J'ai fait le traitement à la puissance 4, ça ne fait pas plus mal que la puissance 3. Par contre, j'ai eu des rectangles rouges à certains endroits pendant 2-3 heures. J'ai eu peur que la peau soit brûlée, mais finalement le lendemain tout était correct. J'hésite quand même à essayer la puissance 5 lors de mon prochain traitement le 9 juillet. C'est toujours après 7-10 jours que je vois de nouveaux spots où les poils ne poussent plus.

En résumé:
Ça fonctionne très bien, je dirais que j'ai environ 50% des poils qui sont tombés. Pour le moment, ce n'est pas assez pour arrêter de m'épiler. Je vais continuer à utiliser le Silkn partout même aux endroits où ça ne pousse presque plus, surtout parce que ça pousse un peu n'importe où en spots rectangulaires alors c'est difficile de seulement 'viser' les endroits que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:50

4ième traitement le 9 juillet:
J'ai fait le traitement à la puissance 5, ça ne fait pas plus mal que la puissance 3 ou 4, mais je crois que c'est surtout parce qu'une bonne partie des poils sont tombés.

5ième traitement le 23 juillet:
J'ai encore fait le traitement à la puissance 5, je vais continuer à ce niveau pour tous les prochains traitements. Il y a certains endroits qui sont plus résistants, et il y a moins de poils qui tombent comparé aux 3 premiers traitement.

Je dirais qu'il reste environ 20% de poils après 5 traitements (10 semaines) et il ne devrait pas en rester beaucoup après 2-3 traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:05

Wow c'est le fun de voir qu'il y a des résultats ! C'est un item qui est sur ma wish list d'ici l'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:01

Charlie a écrit:
Wow c'est le fun de voir qu'il y a des résultats ! C'est un item qui est sur ma wish list d'ici l'hiver Smile

je seconde! merci de prendre le temps de nous donner les infos! Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 697650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 19:02

Wow! Je pense que ma soeur et moi on va y songer ensemble, ce serait vraiment pas fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 19:11

J'y pense aussi sérieusement avec vos reviews!! Ça revient moins cher que le laser...c'est un argument lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 19:19

Il faut faire le traitement pendant 18-24 mois, donc présentement j'ai éliminé 80% des poils en 2 mois et demi mais il y a d'autres poils qui pourraient repousser à la place de ceux qui sont tombés. Ce que j'ai hâte de voir c'est si les poils seront enlevés de façon permanente après les 18-24 mois. Ça me prends même pas une minute pour raser les poils restants et vu qu'il n'en reste plus beaucoup, la repousse est moins pire et j'ai l'impression que ça pousse un peu moins vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Épilation: Questions, produits et commentaires!   Épilation: Questions, produits et commentaires! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épilation: Questions, produits et commentaires!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instituts de beauté et de soins- vos commentaires
» Des questions...?
» Des questions sur les soins
» Cremes de nuit/questions
» Produits naturels bio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: