Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre prix orange et citron du mois

Aller en bas 
+19
Zazou
Dayday
Pandora
miss_lily
Judy-Ann
korinsama
Just_me
LuluD
Yanie
Topaze
Julianna
Gerry
Sea
Sama
Temaki
Solveil
Grenat
Charlie
Kristelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:21

Pour janvier:

Prix citron (Maquillage):

Le vernis Good Witch? de China Glaze. Il est très raboteux, moins lustré que d'habitude et s'écaille plus rapidement. Je suis très déçue de ce vernis.

Prix orange (Maquillage):

Le primer PhotoFinish Light de Smashbox. Je l'aime parce que ma peau reste matte beaucoup plus longtemps! Parcontre je ne le teste pas depuis assez longtemps pour savoir si j'aurai un problème de boutons avec ce primer.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:23

Kristelle a écrit:
Pour janvier:

Prix citron (Maquillage):

Le vernis Good Witch? de China Glaze. Il est très raboteux, moins lustré que d'habitude et s'écaille plus rapidement. Je suis très déçue de ce vernis.


Il s'est écaillé facilement sur moi aussi! Je pensais que c'était parce que j'avais fait de quoi de pas correct, parce qu' habituellement, les China Glaze restent longtemps sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:27

Prix orange : Sk-Air Touch foundation

Prix citron : Je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:28

Kristelle a écrit:
Prix orange (Maquillage):

Le mascara Voluminous Waterproof de L'Oréal. Pas de grumeaux, sépare les cils, ne floconne pas, pas cher. J'adore la brosse! Son seul défaut est qu'il est fait par L'Oréal. (L'Oréal = tests sur les animaux)

Je l'aime aussi beaucoup et ce, depuis longtemps. En fait après les Max Factor qui sont discontinués !
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 14:29

Prix Orange :

- le lisseur GHD
- la crème pour les yeux à l'avocat de Kiehl's

Prix Citron :

- les fonds de teint Sheer Glow et Sheer Matte de Nars : ce sont certainement de très bons fonds de teint, mais ils ne sont pas pour moi...pourtant j'aurais vraiment aimé que ce soit la révélation...ils donnent un effet trop plâtreux sur ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:03

Petit déception, mon mascara Voluminous est définitivement trop sec après 2 mois, d'habitude je garde un mascara pendant 3 mois. Il ne sépare plus comme avant et fait des mottons.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:07

Mon last blast lenght a même pas ''tuffé'' 2 mois...on dirait qu'il y a déjà plus de mascara à l'intérieur et je ne l'utilise même pas à tout les jours...schnoutte encore pognée à m'acheter un nouveau mascara Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:09

**tousse** Je veux dire mon LASH Blast non mon LAST Blast..ben a bien y penser ca va être mon dernier, mon ''last '' Votre prix orange et citron du mois - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:10

Au moins c'est des mascaras pas trop cher, si ça aurait été un mascara à 25$ j'aurais une p'tite crotte sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:27

Concernant Voluminous, habituellement, j'achète la teinte Noir Profond et je n'ai aucuns problèmes. Il y a longtemps, j'avais acheté le Carbon Black que je n'avais pas trop aimé; Je me suis dit que ça devait être une mauvaise batch! Et je l'ai réacheté en Carbon Black dernièrement et je ne l'aime pas encore! Il fait des paquets!

Alors, je ne sais pas si c'est possible mais, je me dis que ça doit dépendre de la couleur parce qu'en Noir Profond c'est #1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:38

Prix orange de janvier

FAP Hypnotizing de MAC

Mention spécial au FAP Love Lace et au crayon Sens of Style de la même collection.

Prix Citron

Aucun ce mois là.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:47

Topaze, c'est possible! Certaines couleurs n'ont pas la même texture, je ne sais pas avec quoi est fait le Carbon Black pour le rendre de cette couleur, c'est possible que ce soit une matière qui absorbe l'eau plus que d'habitude donc la texture est plus sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 23:20

Lemony a écrit:
Prix orange : Sk-Air Touch foundation

Prix citron : Je sais pas encore


J'ajoute un deuxieme ''Prix orange'' : les proteges pinceaux ''The Brush Guard''

Voici le site pour commander ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voici en quoi consiste le produit ;