Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cosmétiques à bas prix.

Aller en bas 
+4
Sama
Kristelle
Charlie
korinsama
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 16:08

Portez vous du Maybelline, Cover Girl, Rimmel, Revlon etc...
Si oui, lequel d'un de ces produits vous avez un réel coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 17:04

ah oui j'en ai plein! Razz

j'ADORE les ral color sensationnal de Maybelline! j'en ai 4 et ce sont tous des coup de coeur
j'aime aussi le mascara XXL
mon fdt liquide Age Rewind me satisfait aussi

j'ai quelques FDT cover girl, je me servait d'un fdt mousse trop pale comme cache cerne et il était parfait. j'aime bien la poudre mineral que je viens d'acheter aussi
j'ai quelques ral et des gloss de differentes collection...
et evidemment le mascara Lash Blast Wink

Revlon j'ai seulement essayé 2 ral mais je le aime bien aussi

par contre je n'aime vraiment pas Rimmel, ugh -_-;


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 17:10

korinsama a écrit:
ah oui j'en ai plein! Razz

j'ADORE les ral color sensationnal de Maybelline! j'en ai 4 et ce sont tous des coup de coeur
j'aime aussi le mascara XXL
mon fdt liquide Age Rewind me satisfait aussi

j'ai quelques FDT cover girl, je me servait d'un fdt mousse trop pale comme cache cerne et il était parfait. j'aime bien la poudre mineral que je viens d'acheter aussi
j'ai quelques ral et des gloss de differentes collection...
et evidemment le mascara Lash Blast Wink

Revlon j'ai seulement essayé 2 ral mais je le aime bien aussi

par contre je n'aime vraiment pas Rimmel, ugh -_-;


J'adore les rouges à lèvres Rimmel, ils tiennent bien mais ils puent , dégeulasse. Cosmétiques à bas prix. 769553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 17:28

Simese a écrit:

J'adore les rouges à lèvres Rimmel, ils tiennent bien mais ils puent , dégeulasse. Cosmétiques à bas prix. 769553

J'ai ce problème avec L'Oréal. Belles couleurs, belles textures, mais ça sent le gras de baleine morte.
Perso j'aime bien le mascara Voluminous de L'Oréal, et les ''blot papers'' de Clean'N'Clear.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 17:41

j'ai le même probleme avec Rimmel et L'oreal pour l'odeur de ral, je trouve ca épouvantable Cosmétiques à bas prix. 769553

Lisa tu me fais penser moi j'aime bien les blot paper Life , ils sont 1$ de moins et il font la même job, en fait je n'ai jamais essayé d'autre blot papers que ceux de C&C et Life donc je ne peux pas comparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 17:46

Pour les RAL je ne jure que par les Color Riche de l'Oreal, bonne tenue et non désséchant

Mes mascaras fétiches sont de Covergirl, Lash blast et Lash Exact, mon crayon ligneur préféré est celui Colorstay de Revlon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 17:59

korinsama a écrit:
j'ai le même probleme avec Rimmel et L'oreal pour l'odeur de ral, je trouve ca épouvantable Cosmétiques à bas prix. 769553

Lisa tu me fais penser moi j'aime bien les blot paper Life , ils sont 1$ de moins et il font la même job, en fait je n'ai jamais essayé d'autre blot papers que ceux de C&C et Life donc je ne peux pas comparer...

Moi aussi j'achète les Life, c'est la même chose! Présentement je préfère ceux de Boscia car la feuille est 2 fois plus grande et il y en a 100 au lieu de 50.

J'aime beaucoup mon mascara Voluminous!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:03

Lash Exact pour le mascara! Et les ColorStay de Revlon pour les rouge à lèvres!!

Les fards solo d'Annabelle sont aussi un coup de coeur ainsi que les duos Infaillibles de L'oréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:11

Mes rouge à lèvres que j'adore vraiment sont, Maybelline NY et Color Stay.
Mascaras, Voluminous et Grow Luscious de Revlon.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 22:13

NYX : Fards à paupière

Rimmel : Mascara Lycra Lash Extender

Physicians Formula : Poudres et Bronzers

Ecotools : Pinceaux ! Cosmétiques à bas prix. 204127

Annabelle : Fond de teint poudre minéral

Revlon :
- Blush "foolproof" : moins pigmentés : on peut appliquer rapidement quand on est pressé et on a jamais l'air d'un clown
- Fards à paupières mat
- Les nouveaux ral Colorburst
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 22:17

Anabelle: le crayon noir.
Je l'adore et c'est le seul a date qui tient assez longtemps sur ma waterline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 22:49

J'aime les fonds de teint Revlon ColorStay, le mascara LashBlast Volume de Covergirl, les crayons Anabelle et leurs Faps. J'adore le mascara transparent Great Lash de Maybelline pour mes sourcils.
Et j'adore l'appreêt et fini multisoins pour les ongles Revlon que j'utilise en base et top coat.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:52

J'aime les crayons à lèvres Rimmel, ils tiennent très longtemps et ils ne sont pas chers. Sinon, tous les crayons Prestige, les rouges à lèvres Color Sensationnal de Maybelline, les gloss Revlon, les rouges à lèvres Rimmel (malgré l'odeur!), les ombres à paupières Annabelle et les trios de fards
a paupières de la marque Wet N Wild.

J'aime aussi les produits de la marque Gosh et comme Grenat, j'adore les pinceaux Ecotool.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 19:08

J'aime beaucoup les marques Essence et P2, surtout pour les produits pour les ongles et les collections éphémères.
Les vernis ne dépassent pas 1,50 euros et ils sont très jolis ! Parfois on peut tomber sur des fards bien pigmentés. Essence a aussi sorti une copie de mineralize skinfinish pour 5 euros.
Je trouve ces marques en Allemagne uniquement malheureusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon j'aime beaucoup le fond de teint minéral de L'Oréal, les lip stains de Covergirl.
Mais comme Covergirl teste sur les animaux, je vais boycotter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétiques à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques à bas prix.   Cosmétiques à bas prix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques à bas prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvailles à petits prix
» Les 'best of', Grands Prix et autres récompenses
» Votre prix orange et citron du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: