Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre prix orange et citron du mois

Aller en bas 
+19
Zazou
Dayday
Pandora
miss_lily
Judy-Ann
korinsama
Just_me
LuluD
Yanie
Topaze
Julianna
Gerry
Sea
Sama
Temaki
Solveil
Grenat
Charlie
Kristelle
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 01:33

J'aimerais faire revivre ce post ici alors les filles c'est la fin du mois, donnez nous votre meilleur (orange) et votre pire (citron) achat du mois. S'il vous plait tenez-vous en, autant que possible à un de chaque catégorie.

Je commence pour le mois novembre, le choix fut très difficile car j'ai beaucoup (trop) dépenser ce mois ci et j'ai fait plusieurs excellents achats, des reviews à venir...:

Mon prix orange produit pour le corps vas au Good to Go de Essie, ce produit est fantastique, il fait sécher le vernis en profondeur en un temps record sans abimé les ongles comme le Addict to Speed de Lippmann Collection.

Mon prix orange maquillage vas à la poudre Coralista de Benefit, un mot...elle est parfaite.

Mon prix citron lui vas aux lingettes pour les ongles de Sephora, je me souviens avoir écrit que c'était bien mieux que de la ouate pour enlever le vernis et bien je me retracte. Ces lingettes imbibent trop le dissolvant alors quand on les passent sur les ongles ont dirait que le produit ne se dépose pas sur les ongles et ça ne démaquille pas le vernis. Je les aient retournées chez Sephora, je vais esseyer le truc de la vidéo de Lippmann que Yanie a poster et m'en tenir à la bonne vieille boule de ouate.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 01:49

Prix citron (Produits pour le corps et le visage):

Les lingettes démaquillantes de Baléa! Mautadine de calibine, moi qui avait une peau sans trop de problèmes, je revis un épisode de ma vie intitulée 'Les Omega 3 me donnent des boutons'. Pour faire une histoire courte, j'avais plein de boutons dans le front (avec les Omega 3, des gellules d'huile de poisson) et un énorme bouton douloureux de type kyste comme je n'en ai jamais eu. Bon, j'ai utilisé les lingettes seulement 2 soirs de suite et j'ai plein de petits boutons sur le menton et autour, vraiment super. C'est la seule chose que j'ai changé dans ma routine! En plus j'ai acheté la boite de 2 recharges.

Prix orange (Maquillage):

La palette de fards à paupières Holiday de Dior. Elle est vraiment très belle, la texture est bonne, les couleurs sont jolies (surtout le taupe doré!). Les couleurs sont plus translucides que je l'aurais voulu mais j'en suis tout de même satisfaite.

C'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 05:33

Puisque je n'ai pas de prix citron ce mois-ci, je vais y aller en déblatérant sur deux prix orange.

EX AEQUO :

- Blush CORALista de Benefit
- FDT Parure Aqua de Guerlain

C'est très simple, je ne peux plus vivre sans ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 16:03

Prix orange: Degrée Clinical *Classique romance*

Prix citron: Mascara Téléscopic de L'Oréal. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:39

Pour Décembre 2009

Prix Orange: Les produits Phyto pour les cheveux, mon favori: La crème de jour no 7

Prix Citron: Le dissolvant pour vernis foncé de Sally Hansen qui est trop fort, il a tout abimé mes ongles fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:12

Décembre 2009

Prix orange :

Ma (re)découverte du mascara Voluminous, de L'Oréal.

Prix citron :

Le vernis OPI suède acheté il y a 2 jours. Dans la même journée ou je l'applique, il se met à peler par grosses plaques! J'ai testé 1, 2 et 3 couches, je laisse sécher 10 fichues minutes entre chaque couche, et dès que je fais quelque chose FLOC! ça pèle! J'ai vidé mon lave-vaiselle et j'ai abimé ma manucure faite 3h avant. Quatre ongles avaient des bout de manucure qui s'était envolée!

WTF!!!!!!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chu frue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:15

PRIX ORANGE: Mascara Diorshow. 30 Décembre.

PRIX CITRON: Crème pour les mains NUXE, elle pue, elle colle et elle est grasse.

Achat de Décembre 2009.


Dernière édition par Simese le Dim 03 Jan 2010, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:21

Novembre /Décembre 2009

Prix Orange
Blush Coralista
MSF Natural MAC
Poudre de finition Stila Bronze
Fond de teint Revlon Photo Ready

Prix citron

Liner Stiletto Maybelline, au début il était parfait avec une tenue par contre tout juste correcte mais après quelques utilisations, soit environ 5-6, on dirait qu'il n'y a plus de produit sur la pointe feutre...arggg...

Mascara Lashblast avec la brosse fine (je ne sais même pas s'il y a un nom) , a part le packaging jaune et la brosse plus fine, je ne vois aucunes différence avec le lash exact, alors que je pensais avoir au moins l'épaississement du lash blast avec une brosse plus comode. J'adore le lash exact, mais si je veux son effet, je vais l'acheter lui. Il n'est pas mauvais, mais présenter un nouveau produit qui ne l'ai pas vraiment...eh bien bof..

Crème pour les mains, Hydra SOS de Lise Watier....Juste un mot Beurk, trop liquide, pas hydrante et qui puuuueeee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:33

Charlie a écrit:
[
Crème pour les mains, Hydra SOS de Lise Watier....Juste un mot Beurk, trop liquide, pas hydrante et qui puuuueeee....

Elle sent quoi? La vieille grimée qui *perle* avec un accent bizarre? Votre prix orange et citron du mois 804664
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:45

Votre prix orange et citron du mois 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:30

Prix orange : Le mascara Voluminous de l'Oréal. Ze l'aiiiiiiiiime!!!! Votre prix orange et citron du mois 697650

Prix citron : Le Pharmaprix près de chez mes parents, et les "conseillères" . Pourtant, ils ne sont pas dans le fin fond des bois...J'arrive hier soir pour aller acheter la Sugarbomb de Benefit. Je me disais 20 fois les points, ça va aller vite avec une poudre à 36$. Ben, ils ne l'avaient pas!

Et de plus, la fille n'avait aucune idée de quoi je lui parlais. Elle ne savait même pas que c'était nouveau. Ça m'énerve, des gens qui travaillent là-dedans et qui ne sont pas au courant des nouveautés... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:35

Prix orange :
- Crème 'Plein air' de la gamme Pois de senteur de Dans un jardin
- Météorites Guerlain, couleur 'Mythic'

Prix citron :
- rien pour ce mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:25

Décembre 09

Prix orange :

Le primer de Smashbox (je me demande comment j'ai pu vivre sans si longtemps Rolling Eyes )

Prix citron :

La poudre Dandelion de Benefit
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:33

Novembre 2009

Prix Orange

************


Prix Citron

- Mascara Dazzle Lash MAC (nul!)
- Cdy Eluage AVENE (assèchant, irritant, pas hydratant)
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:36

Décembre 2009

Prix Orange:

- Soin Iron protect BEYOND THE ZONE (super! protège vraiment du fer, adoucissant sans graisser et sent bon)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:53

Solveil a écrit:
Décembre 09

Prix orange :

Le primer de Smashbox (je me demande comment j'ai pu vivre sans si longtemps Rolling Eyes )

C'est vrai qu'il est bon ce primer, j'ai un format essai que je garde pour les grandes occasions Smile....J'avoue que je pourrais plus mettre du FDT sans une base au préalable, disons qu'il s'étend mille fois mieux avec une base.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:47

Charlie a écrit:
Solveil a écrit:
Décembre 09

Prix orange :

Le primer de Smashbox (je me demande comment j'ai pu vivre sans si longtemps Rolling Eyes )

C'est vrai qu'il est bon ce primer, j'ai un format essai que je garde pour les grandes occasions Smile....J'avoue que je pourrais plus mettre du FDT sans une base au préalable, disons qu'il s'étend mille fois mieux avec une base.

cours vite te chercher le full size! je te dis, je veux plus changer de face depuis que j'ai essayé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:09

Décembre (mais c'est peut-être des achats de novembre)

Prix orange
Maquillage:
MAC Palette Sorceress Eye

Corps:
Fondant Étoile LUSH

Prix citron

Odeur des produits Carotte pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:56

Mon prix Orange :

Le corps : Le shampoo Brillant Supreme de Lush.. Je l'adore Smile

Maquillage : Mulled Cider : S'étend bien et la couleur est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:40

Bon je ne savais pas où écrire cela, mais je veux dire haut et fort mon prix citron 2009, tous mois confondus au Séphora des promenades St-Bruno

J'y vais souvent et ce que je désire n'est jamais disponibles. Il y a le tester mais jamais les produits. Je n'ai jamais vu en vrai la palette Stroumph de Too Faced (ni aucun des autres nouveaux produits d'ailleurs) la palette Barbie love stila. Les collections arrivent tard.
Et les démos sont vides, il y a un trou dans le plastique du présentoir mais pas le produit... Ben voyons faites du facing!

Je ne suis jamais allée dans les autres Séphora au Québec mais à toraonto et New-York, c'était le paradis.
Bref, je pars toujours fachée et je rentre toujours dans la boutique en disant: oui je chercher ça ou ça mais vous ne l'aurez sûrement pas, et ils ne l'ont jamais!

Le seul bon côté c'est que ça coûte moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:12

Pour décembre:

Prix orange (Produits pour le corps et le visage):

Le gel clarifiant de Murad. En plus d'aider beaucoup mon problème de petits boutons, il mousse bien, agréable sensation de fraîcheur, coûte pas trop cher.. et est disponible chez Pharmaprix. (Vive les points optimum)

Prix orange (Maquillage):

Le mascara Voluminous Waterproof de L'Oréal. Pas de grumeaux, sépare les cils, ne floconne pas, pas cher. J'adore la brosse! Son seul défaut est qu'il est fait par L'Oréal. (L'Oréal = tests sur les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:56

Lilimousse a écrit:
Bon je ne savais pas où écrire cela, mais je veux dire haut et fort mon prix citron 2009, tous mois confondus au Séphora des promenades St-Bruno

J'y vais souvent et ce que je désire n'est jamais disponibles. Il y a le tester mais jamais les produits. Je n'ai jamais vu en vrai la palette Stroumph de Too Faced (ni aucun des autres nouveaux produits d'ailleurs) la palette Barbie love stila. Les collections arrivent tard.
Et les démos sont vides, il y a un trou dans le plastique du présentoir mais pas le produit... Ben voyons faites du facing!

Je ne suis jamais allée dans les autres Séphora au Québec mais à toraonto et New-York, c'était le paradis.
Bref, je pars toujours fachée et je rentre toujours dans la boutique en disant: oui je chercher ça ou ça mais vous ne l'aurez sûrement pas, et ils ne l'ont jamais!

Le seul bon côté c'est que ça coûte moins cher.

Ça ressemble au Sephora d'Ottawa ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:05

Kristelle a écrit:
Prix orange (Produits pour le corps et le visage):

Le gel clarifiant de Murad. En plus d'aider beaucoup mon problème de petits boutons, il mousse bien, agréable sensation de fraîcheur, coûte pas trop cher.. et est disponible chez Pharmaprix. (Vive les points optimum)

Totalement d'accord! J'ai eu un "échantillon" (50 mL quand même!) et franchement, ça enraye le oily skin efficacement. Il faut cependant bien hydrater dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:31

Krystel, moi aussi faut que j'hydrate, surtout le nez. Il est moins pire que celui de DDF, celui-là j'avais beau hydrater les coins du nez, ça pelait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 14:01

Oui, le nez et autour de la bouche. Mais avec le masque Avène, je n'ai plus ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prix orange et citron du mois Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prix orange et citron du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques à bas prix.
» Votre maquillage aujourd'hui?
» Les 'best of', Grands Prix et autres récompenses
» Vos achats du mois d'Août !!!!!
» Votre routine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: