Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre prix orange et citron du mois

Aller en bas 
+19
Zazou
Dayday
Pandora
miss_lily
Judy-Ann
korinsama
Just_me
LuluD
Yanie
Topaze
Julianna
Gerry
Sea
Sama
Temaki
Solveil
Grenat
Charlie
Kristelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 07:51

Prix Orange:

Vernis OPI Big apple Red

Prix citron:

Lingettes démaquillante-exfoliantes Balnéa. Non pas que c'est un produit mauvais, mais les lingettes sont trop peu imbibées de démaquillant c'est plus difficile de nettoyer comme il faut le maquillage, je trouve qu'elles ressemblent aux lingettes humides qu'on retrouve dans les snack au poulet des fast food Votre prix orange et citron du mois - Page 7 804664. Elles restent tout de même qu'un dépanneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:39

Zezette a écrit:
Prix orange:

Pore no More Dr. Brant, LA meilleure base de maquillage mâtifiante que j'ai jamais eu.

Zezette, as -tu essayé celui que Kritelle aime soit le Fluide matifiant sans huile de Neostrata ?



Kristelle a écrit:
Prix orange:

Fluide matifiant sans huile de Neostrata. C'est la meilleure crème matifiante pour ma peau grasse, je suis entrain de terminer mon troisième tube!


Et toi Kristelle, tu as essayé le Pore no More Dr. Brant ?

Je voudrais savoir lequel est top ?
Votre prix orange et citron du mois - Page 7 985915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:41

Non Gerry, je précise que je n'ai pas la peau grasse, j'ai la peau mixte et c'est seulement l'été que ça me cause problème et que je deviens huileuse sur la zone T. Avec cette base, ma peau reste parfaite toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:38

Gerry, il y a plusieurs produits Pores No More, je ne sais pas lequel est une base. Le seul que j'ai c'est le Vacuum Cleaner mais c'est plutot un genre de masque à utiliser 2-3 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:20

Il y a deux matifiants dans la ligne Pores no more, le pores refiner et le anti aging mattifying lotion , je l'ai déjà testé (le pore refiner) et il est bien, j'aimais son odeur de tea tree oil (il en contient probablement?) mais le prix m'a fait reculer.

Par contre il n'étais pas plus matifiant que la lotion Neostrata mais bon j'ai la peau hyper hyper grasse en été Sad Entre les deux je dirais que la lotion de Neostrata est un brin plus matifiante sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:48

J'ai essayé le Pore no more et le fluide matifiant de Neostrata et je trouve que le meilleur est le fluide matifiant de Neostrata surtout pour l'été, il tient la route et longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 00:02

Avez-vous essayé de mettre les 2 produits un par dessus l'autre? Si oui est-ce que ça vaut pas la peine ou il n'y a pas une grosse différence?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 00:07

Hum, je n'ai jamais penser à les essayer de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:03

Prix orange: Mascara Bourjois Effet Liner.

Prix citron: Lingettes démaquillantes Walmart. Ca vaut rien, mais vraiment rien!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 08:55

Mon prix citron va au crayon kajal indigo de Lise Watier il coule, il y a rien a faire, ca me fait des grosses cernes de la mort surtout avec la couleur, il est desormais aux poubelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prix orange et citron du mois
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques à bas prix.
» Votre maquillage aujourd'hui?
» Les 'best of', Grands Prix et autres récompenses
» Vos achats du mois d'Août !!!!!
» Votre routine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: