Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre prix orange et citron du mois

Aller en bas 
+19
Zazou
Dayday
Pandora
miss_lily
Judy-Ann
korinsama
Just_me
LuluD
Yanie
Topaze
Julianna
Gerry
Sea
Sama
Temaki
Solveil
Grenat
Charlie
Kristelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 01:01

Lemony a écrit:
J'ai trouvé mon prix citron ;

Le eye prep de Cover fx, je ne vois aucun effet anti cerne. Les fards tiennent bien mais ''creasse'' qu'en meme apres 5 heures. Cela n'arrive pas avec la base Too Faced. Et pour 35$ (je l'ai eu en spécial) c'est tres dispendieux pour pas grand chose.


PS Je garde mon prix orange Les Voilettes Minerales de Guerlain j'suis encore aux anges. Elle va etre dans mes coups de coeur 2010.


Merci de ton review je ne le trouve pas fameux non plus, je ne le conseillerai pas aux clientes alors, je ne connais personne qui l'a adoré!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:56

je n'ai pas de prix citron mais mon prix orange va certaine à la poudre bronzante Blonde Halee de Guerlain

j'ai jamais vu une poudre aussi naturelle et qui ne vire pas d'une drôle de couleur sur un teint pâle, il y a des brillants dans la palette mais ils ne paraissent pas du tout sur la peau je trouve

immense coup de coeur Votre prix orange et citron du mois - Page 6 697650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 07:13

Prix orange : le rouge à lèvres Rebel de MAC

Prix citron : le nettoyant pour le visage à l'avoine de Mark, il pique les yeux, c'est très désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:49

Plusieurs prix citron pour octobre et novembre :

Mascara Wonder Length de Clarins : ce mascara a été idéal pour moi... pendant un mois. Après ça il s'est mis à faire des 'mottons'. Je suis bien déçue... Sad

Fdt Supermoisture Makeup de Clinique : j'espérais avoir trouvé un fdt + hydradant pour l'hiver. Résultat : texture presque huileuse, couvrance non naturelle, on le sent sur la peau... heureusement que c'était un échantillon !

The Nude Lip Liner de Smashbox : la couleur 'Fair' est idéale pour moi, identique à celle de mes lèvres, il n'est pas totalement opaque, c'est donc la base idéale pour tous les ral. En plus il est hydratant... tellement hydratant que la mine, trop tendre, s'use à toute vitesse et que je dois l'aiguiser à chaque fois ! Il diminue à vue d'oeil... pas assez économique, je retourne au lip liner de Pupa, même effet mais plus durable.

Mineral Primer Brush de Laura Mercier : pinceau acheté après avoir lu les commentaires sur MUA. Je ne l'aime pas du tout : les poils ne prélèvent pas assez de poudre et ils sont très rêches, ils me piquent la peau. Il m'a coûté une quarantaine de dollars, et je ne peux pas l'utiliser ni pour le fdt mineral ni pour la poudre... Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand même un prix orange ! flower

Pinceau Mineral Matte de Bourjois : une toute petite merveille ! Poils très denses mais pas rêches, prélève beaucoup de poudre et l'applique de façon uniforme et couvrante. Il est conçu pour appliquer le fdt mousse, mais je l'ai essayé avec le fdt minéral, sur la recommandation de MUA, et il est absolument fabuleux !!! Il est petit et l'application est donc un peu plus longue, mais il permet d'aller dans tous les coins. Ce sera un de mes coups de coeur pour 2010 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 14:50

J'ai ce pinceau de Bourjois et je l'aime beaucoup, il ne coute pas cher! Je l'utilise même pour mon fond de teint liquide!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 16:38

Dayday a écrit:
J'ai ce pinceau de Bourjois et je l'aime beaucoup, il ne coute pas cher! Je l'utilise même pour mon fond de teint liquide!!
C'est vrai Dayday ? Je vais l'essayer demain matin alors ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 16:41

Oui oui, je trouve que ça donne une bonne couvrance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 17:57

Bon, un autre affaire pour la wish list lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 18:12

Hihi Zezette, oui car il est très polyvalent: Fond de teint liquide, poudre, mousse, minéral etc, concealer (pas sous les yeux mais sur le reste du visage), poudre, blush(et estompeur quand j'en ai trop mis hihi), même highlight!
Pour.. 15$ je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 18:56

Merci pour ton review Grenat, j'ai acheté le pinceau Bourjois tantot!

Oui Dayday c'est bien 15$.
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 19:17

Prix orange

Mon Stimulash fusion of course!

Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 21:48

Kristelle a écrit:
Merci pour ton review Grenat, j'ai acheté le pinceau Bourjois tantot!
J'ai bien hâte de savoir comment tu le trouves Kristelle !

Zezette a écrit:
Bon, un autre affaire pour la wish list lol!
Hé Hé Hé Twisted Evil

Et Dayday, tu me donnes tout plein d'idées là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 21:39

Prix orange:
Vernis Sally Hansen Salon Manicure.
Prix citron:
Démaquillant physiologique Laroche Posay, il pue, et il est collant je le déteste. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 09:03

EDIT : SCUSEZ C'ÉTAIT LE CONTRAIRE

Prix Citron

Le Radiant concealer spf 25 de La Mer

Prix orange


Shake-it de Erno Laszlo

(Pardonnez mon erreur j'étais encore endormie à matin)


Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:59

Prix orange:

-La gamme skin.Ergetic
-Crème solaire protexion peaux mixte de ROC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 17:30

Prix Orange :

Creme de La Mer


Prix citron :

Poudre bronzante Erno laszlo
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 23:41

Prix orange
Crème fouettée nettoyante (Kristelle)
FDT aerateint fluide de Vichy

Prix citron
Dissolvant à vernis à ongles QUO
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 05:49

Prix Orange:

FAP Scene de MAC
Blush minéral Pressed Amber
Auto bronzant L'Oreal Sublime bronze formule en gel (pour l'application)
Parfum Stella
Vernis OPI Rich and Famous

Prix citron:

Creme liftactive Lancome (pour peaux grasses mais encore trop grasse pour ma peau)
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 13:39

Charlie a écrit:
Prix Orange:
Prix citron:

Creme liftactive Lancome (pour peaux grasses mais encore trop grasse pour ma peau)

C'est pas une crème de Vichy?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:17

Oups Intensive Lift marteau Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 16:56

Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:54

Prix orange :

Les rals Chanel rouge coco shine



Prix citron :

Les rals YSL Rouge Veluptés Perlés No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:12

Prix orange:

Pore no More Dr. Brant, LA meilleure base de maquillage mâtifiante que j'ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:37

Prix orange:

Fluide matifiant sans huile de Neostrata. C'est la meilleure crème matifiante pour ma peau grasse, je suis entrain de terminer mon troisième tube!

Concentré hydratant Aqualia Thermal de Vichy. C'est un sérum qui hydrate en profondeur grâce à l'acide hyaluronique. Le sérum est légèrement collant mais il n'est pas gras. Il hydrate vraiment bien, c'est assez surprenant vu que la texture est si légère.

Poudre bronzante Bahama Mama de The Balm. J'adore la couleur qui n'est pas orangée, c'est un brun légèrement olive et il n'y a pas de brillants. Elle est un peu plus foncée que Chocolate Soleil de Too Faced et plus neutre, Chocolate Soleil est légèrement orangée comparé à Bahama Mama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:52

Prix orange:
Démaquillant pour les yeux, Laroche Posay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre prix orange et citron du mois   Votre prix orange et citron du mois - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prix orange et citron du mois
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques à bas prix.
» Votre maquillage aujourd'hui?
» Les 'best of', Grands Prix et autres récompenses
» Vos achats du mois d'Août !!!!!
» Votre routine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: