Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La tenue du jour

Aller en bas 
+14
Mcookie
Charlie
shantal24
JuliePink
veroh
Kristelle
korinsama
Tatika
Solveil
Gerry
Sea
Zazou
Judy-Ann
Pandora
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:30

Merci beaucoup les filles!!!
Lisa, encore une fois, la robe te va à ravir!!! Tu es superbe!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:46

Krystel...WOW!!!!! Comme elle te va bien cette robe! Ouf! J'ai envie d'aller en acheter une pareille!

Lisa...Ben comme d'habitude. T'es un pétard. La tenue du jour - Page 3 771181
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 16:49

Krystel, comment j'ai pu louper ta super photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:30

Merci les filles!

Je vais peut-être faire une entorse à cette discussion et faire une version ''La tenue de vacances''. C'est que je m'en vais visiter le boyfriend à Chicago le 30 juillet et je songe déjà depuis deux semaines à ce qu'il y aura dans ma valise (je suis incurable!). Je dois me faire des p'tits kits pour être cute parmis la masse d'amerloques qui s'habillent chez Target(*) donc je vais sans doute agencer le tout cette semaine puisque je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de toute manière.

J'ferai des photos.


(*) comment ça, préjugés? La tenue du jour - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 03:35

@Lisa. Déjà, tu oublies le bermuda à carreaux et la chemise hawaïenne Very Happy
(NON, je me moque pas du tout du tout. C'est aussi la tenue préférée des français, avec le short de sport long et le débardeur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 15:13

@Pandora On a ces spécimens ici aussi tu sais! Sauf que c'est l'inverse; la chemise à carreaux typique du bûcheron canadien et le bermuda hawaïen. La tenue du jour - Page 3 804664

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tel que promis j'ai fait quelques photos! Cherchez l'erreur... je quitte 4 jours et je réalise que j'emporte... 5 paires de chaussures. marteau La tenue du jour - Page 3 804664 J'ai décidé d'emporter des vêtements qui ne coûtent pas trop cher (seule exception, ma robe grise); ainsi si ma valise se perd je vais un peu moins pleurer. En plus de ces ensembles qui sont déjà pour une occasion bien précise, je vais emporter quelques chandails et camisoles de surplus, que je pourrai porter avec mes capris ou ma *pencil skirt* (c'est quoi en français? jupe crayon?) au besoin.

L'avion

Je compte remettre le même ensemble au retour, avec un chandail différent, simplement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Chandail bleu et camisole noire : Old Navy
- Chandail demie-manche (s'il fait froid dans l'avion) : Les Ailes
- Pantalon capri noir : Reitmans
- Chaussures sports Puma : Foot Locker
- Sandales : Aldo (super confo : à trainer dans mon sac à main en tout temps)

La visite à l'aquarium

Ils ont un super aquarium à Chicago (paraît-il). J'ai supplié le boyfriend pour que ce soit notre sortie du samedi... il a intérêt à dire oui. LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Chandail noir à froufrous : La Baie
- Jupe blanche en lin : Village des valeurs (oui, oui! Je l'ai payé 4$ et elle est NEUVE!)
- Ballerines rouges : Payless
- Boucles d'oreilles : Le Château
- Bague : La Baie

La visite au musée

Le boyfriend travaillera 2 jours sur les 4 ou je serai à Chicago, je vais donc en profiter pour me perdre toute seule dans les musées!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Robe noire : Reitmans
- Camisole blanche : Les Ailes
- Ballerines rouges : Payless
- Boucles d'oreilles en grappe : RW&Co
- Bague : La Baie

Souper avec beau-papa

Parce qu'il faut bien rencontrer la famille... mais j'ai été avisée de masquer mon tatouage pour cette sortie. LOL La pencil skirt est super versatile, je pourrai toujours la porter au lieu de mes capris au besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Pencil skirt noire : RW&Co
- Camisole noire : Old Navy
- Chandail court demie-manche en tricot fushia : Les Ailes
- Pointy toes noires : Payless
- Boucles d'oreilles : RW&Co

Sortie entre amis

Comme je ne sais pas si ce sera relax ou plus chic, j'opterai pour la pencil skirt (ou le capris) avec un tshirt pour le relax, ou ceci pour le plus chic.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Robe fifties grise : Le Château
- Ceinture rouge : Le Château
- Pointy toes argentés : Payless
- Boucle d'oreilles : RW&Co

... bon ça suffit là, ma valise ne ferme plus! La tenue du jour - Page 3 804664 La tenue du jour - Page 3 804664 La tenue du jour - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 15:21

wow ils sont beaux tes outfit ^^

Pencil skirt c'est "jupe droite" je l'ai appris en fin de semaine en regarder un épisode traduit de What not to wear à Canal Vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 15:26

Ah bin merci, c'est justement à WNTW que j'ai appris *pencil skirt* (**EDIT** et *pointy toes*) Very Happy


Dernière édition par Lisanna le Lun 05 Juil 2010, 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 15:28

Lisanna a écrit:
Ah bin merci, c'est justement à WNTW que j'ai appris *pencil skirt* Very Happy
que ferait-on sans Stacy et Clinton Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 15:56

J'adoooore tes ensembles! Les chaussures sont très jolies, j'aimerais faire d'aussi belles découvertes chez Payless. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive jamais à trouver quelque chose dans cette boutique! Razz

Je ne l'ai pas écrit plus tôt, mais la robe grise est parfaite sur toi! À chaque fois que je la vois au Château, je veux l'acheter, mais je résiste!

Krystel: J'adore aussi ta robe, elle te va bien!

Vous êtes toutes très jolies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:11

Zazou,

Pour Payless, je passe y faire un tour chaque fois que je suis en ville; je vais à la boutique de Place de la Cathédrale, au fond à côté du Dollarama, juste à côté de l'entrée pour le métro McGill. Comme c'est dans ce coin que je prends le bus pour rentrer chez moi, je yeute toujours ce qu'il y a chez Payless au passage parce que les jolis trucs (surtout en taille 7) ça part vite. Et comme ils reçoivent le tout en lot, si tu tombes sur un bon lot de chaussures tu fais de belles trouvailles. Les trois paires ci-dessus ont toutes été achetées la même journée et sont toutes de marque American Eagle. Je les ai acheté ce printemps et depuis, Payless ne reçoit que de la shnoutte... alors j'attends la prochaine vague.

Aussi, l'autre Payless, celui au 2e étage du Centre Eaton (lui aussi près de l'entrée métro McGill, mais plus à l'ouest) n'a jamais rien de bon, je n'y vais même plus, il ne vaut pas le détour.

**EDIT** Merci pour la robe! Je l'adore, très heureuse de mon achat! J'espérais qu'elle passe à 59,99$ (elle est actuellement à 89,99$) mais je ne voulais plus attendre, j'ai eu peur qu'ils ne la retourne à l'entrepôt. Elle est de la collection Printemps, donc dès que les trucs d'Été vont tomber en solde (sans doute bientôt) les trucs Printemps vont être retournés. Et puis j'ai obtenu 10% de rabais parce que la ceinture est brisée, elle a un anneau de métal en moins... celui que j'utilise, ça ne paraît même pas. Tout de même, ça m'a fait obtenir la robe pour 80$ au lieu de 90$.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:15

Zazou a écrit:
J'adoooore tes ensembles! Les chaussures sont très jolies, j'aimerais faire d'aussi belles découvertes chez Payless. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive jamais à trouver quelque chose dans cette boutique! Razz

moi aussi!!! à chaque fois j'y vais en voyant toute les belles trouvailles des gens et lorsque j'y met les pied il ne reste que des horreurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:18

"pencil Skirt" en fait c'est jupe crayon, c'est à dire une jupe droite plus serrée en bas.
Le style que quand tu marches, tu fais des pas de 3 cm.
Par contre c'est beau.
MAis les "capris", je sais pas ce que c'est.

Je pars Samedi prochain et promis, je vous fait des photos des français en vacances.

@lisa. c'est parfait. je trouve même que tu as été très sage dans la constitution de ta garde-robe de voyage. En général, c'est après que ça cafouille, avec les 15 tonnes de maquillage qu'on essaye de faire rentrer dans une trousse qui ne ferme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:23

@Korinsama & Zazou, si jamais je tombe sur des trucs intéressants chez Payless je viendrai l'écrire dans Trouvailles à petit prix!

@Pandora : Ma pencil skirt est en lycra (en majorité) donc pas de pas de 3cm... j'en ai déjà eu une dont la composition m'échappe et c'était le problème majeur de cette jupe, tellement inconfortable! Et un pantalon capri, c'est en général un pantalon qui tombe juste sous le genou; il y en a des plus longs (mi-mollet) ou moins ajustés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:26

Merci Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 16:39

Lisa et Krystel je vous envie tellement de pouvoir porter des robes près du corps comme ca! Moi je suis condamnée à la coupe A avec mon gros derrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 18:32

Bin je vais te dire Yanie qu'avec mes grosses boules (pourtant pas si grosses merde, j'en ai fait retirer les 2/3 y'a 8 ans... imagine! Shocked) j'ai le problème contraire. Les hanches et la taille sont parfaites, mais les seins débordent et les boutons ont peur pour leur vie. C'est justement pourquoi je porte une camisole blanche sous ma robe noire; le bouton entre les seins pleure chaque fois que je la mets, donc je la porte *ouverte*. Et je dois porter la robe grise avec un soutif de sport; si j'ose avec un soutien-gorge qui porte trop bien les seins, j'ai le look obus pointus.

... les femmes. Jamais heureuses. La tenue du jour - Page 3 804664

**EDIT** Au fait, ou trouves-tu des robes coupe A? J'en ai cherché tout l'été, j'ai rien trouvé sinon que des cheaps chez Les Ailes... le tissu est mou, elles sont très ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:44

J'aime beaucoup tes petits kits pour Chicago Lisanna, c'est bien agencé! J'aime tout particulièrement ton top avec froufrous noir!

Waille comment ca se fait que je fais pas de belles trouvailles chez Payless *snif snif* , quand j'y vais je n'y retrouve que de la schnoutte lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:46

....et la prochaine fois que je vais magasiner j'essaie une robe gna!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:00

Toujours autant de gout Lisanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:01

C'est super beau Lisa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:52

Merci les filles!

Charlie, il te faut magasiner PLEIN de robes! Very Happy Les essayer ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:55

Ta beaucoup de goût Lisa, la dernière fois que j'ai mise une robe c'est à mon mariage en 2000. J'haïs porter ça, vive les capris à pattes évasées, c'est chic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:57

Moi j'adore les robes! Lorsque j'étais enceinte, je ne portais que ça. C'est la seule chose qui me faisait et c'était tellement beau avec ma petite bédaine. Bouh Sad ma petite bédaine est partie (ben, il me reste un petit mou...)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:33

Merci Lisa! Il n'y a pas autant de choix au Payless de Granby, malheureusement! Pour la robe, je vais peut-être retourner au Château, mais j'aimerais qu'elle soit un peu moins chère! Je peux aussi seulement l'essayer, pour me contenter. Razz

Ma tenue du jour! (Ne faîtes pas attention au mauvais éclairage...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jupe: H&M
Chemisier: Le Château
Sandales: Aldo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tenue du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tenue du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thé du jour!
» Parfum du jour!
» La vidéo makeup du jour
» Clarins Eclat du Jour
» Crème de jour versus lotion hydratante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: