Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La tenue du jour

Aller en bas 
+14
Mcookie
Charlie
shantal24
JuliePink
veroh
Kristelle
korinsama
Tatika
Solveil
Gerry
Sea
Zazou
Judy-Ann
Pandora
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

La tenue du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 07:04

Hihi merci beaucoup Pandora, c'est tres gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:02

Pour l'instant Pandora, je prend mon sac à bandoulière Fossil car vu que j'ai de la difficultée à marcher et bien c'est un tracas de moins à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

La tenue du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:14

J'Aime beaucoup ton style Pandora, tu as du gout et tu sais agencer diverses matières et motifs...J'Aimerais tellement avoir ton goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

La tenue du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 02:17

Merci Charlie
Un jour, il y a environ 30 ans, Christian Lacroix a débarqué sur la planète Mode en mélangeant les carreaux, les fleurs et les rayures, et j'ai copié;
Et depuis, je trouve que ça marche.
Je dépense très très peu en vêtements. Je fais avec ce que j'ai;
De temps en temps, j'achète un accessoire comme le foulard à carreaux . Sinon, si je dois m'acheter quelque chose, ce sera toujours un sac hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:58

Je suis pas très couleur, j'aime bien le kaki, le noir, le gris, le beige, et le vert, c'est mes sacs qui sont mon atout couleur, pas mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

La tenue du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 23:03

Ma tenue de samedi passée pour sortir,hyper simple, top de chez Pentagone asymétrique à motif animal (grrr lol) et jeans silvers

Excusez la photo, je l'ai prise devant le miroir avec mes 10 colliers accrochés après ha ha..maudit je n'ai pas le bras assez long pour me pogner au complet La tenue du jour - Page 5 804664 C'est de valeur parce qu'on ne voit pas mes super boucle d'oreille super longues Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tenue du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tenue du jour   La tenue du jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tenue du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Thé du jour!
» Parfum du jour!
» La vidéo makeup du jour
» Clarins Eclat du Jour
» Crème de jour versus lotion hydratante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: